axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

16 mai 2023
Parfait , comme d'habitude , Vincent est très réactif , l'expédition est très rapide et les produits de très bonnes qualités .
18 août 2023
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre avis positif est très apprécié. Cordialement, l'équipe d'Axess Industries.
16 mai 2023
vous avez été très réactif à ma demande.
15 mai 2023
Produit de qualités - bon conseil commercial - délais de livraison rapide.
11 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que les bons conseils de notre équipe commerciale. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes également heureux que les délais de livraison aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
DL
11 mai 2023
Délai de livraison très rapide
produits conformes, livraison rapide
12 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous apprécions réellement votre confiance et votre soutien. Bien cordialement, l’équipe Axess Industries.
10 mai 2023
Rapidité et réactivité