axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

Réactivité de la prise en charge de la commande, suivi de la commande, production et livraison rapide.
14 févr. 2024
La rapidité , le produit est conforme

Apprécié la réactivite!!

Apprécié la réactivité!!
Bon accueil, rapide, et livraison sans incidence et produits adaptés à notre besoin
La rapidité du traitement de la commande
Livraison rapide
20 janv. 2024
19 janv. 2024
9 août 2023

Un peut long, mais compétant

Un peut long d'avoir les réponses vraiment précise à mes questions, (j'ai du appeler à quatre reprise pour avoir un personne capable de me répondre) Mais une fois fait, tout c'est parfaitement dérouler. Devis arriver rapidement, délais de livraison correct, produit conforme et qualitatif.
11 août 2023
Nous vous remercions pour vos retours détaillés. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir des réponses précises à vos questions, d'autant plus que nous sommes actuellement au mois d'août, une période où de nombreuses entreprises connaissent des congés et des fermetures. Nous comprenons que cela puisse avoir entraîné des retards dans notre capacité à répondre pleinement à vos besoins. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé une fois que vous avez pu obtenir les informations nécessaires. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries

Je recommande !

Accueil téléphonique très bien Délai conforme Matériel ok Pour la livraison, le colisage des armoires était hors norme (taille de la palette) le livreur était seul avec seulement un leve palette manuel. J'ai du l'aider et prendre des risques pour déplacer cette palette de son camion.
1 sept. 2023

Satisfaction

L'appel téléphonique en cas de problème de délai, la prise en charge de la demande à la livraison bien suivi. Vous pouvez vous améliorer en lisant bien les mails et les indications spécifiées sur la commande, pour éviter des oublis.
Rapidité de traitement, besoin de relancer le service pour avoir un devis réactualisé, les date de fin de validité de devis sont trop courtes pour notre administration
7 juin 2023
Il me manque un lot de petits bacs. J'ai averti le SAV et je suis toujours en attente d'une réponse. En dehors de cela, je suis très satisfait.
11 août 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre commande. Cependant, nous sommes désolés d'entendre qu'un lot de petits bacs manque à votre livraison. Nous comprenons l'importance de ce problème et nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons été informés de la situation par le biais du service client et nous travaillons activement pour résoudre ce problème et vous fournir rapidement les bacs manquants. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
18 juil. 2023
Bonjour les étagères sont parfaites, par contre il faut mieux emballé vos produits, certaine barre son arrivée tordue.
11 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant nos étagères. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles répondent à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que certaines barres sont arrivées tordues. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous allons prendre des mesures pour renforcer notre emballage et assurer que nos produits vous parviennent en parfait état. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
18 sept. 2023
Rapidité des échanges, mais manque d'infos sur les délais de livraison que j'ai dû demandé plusieurs fois
Rapidité de réponse et d'envoie de l offre de prix. Proposition d'envoie d'échantillon de produits.
22 août 2023
Bonjour Emballage parfait Les armoires correspondent exactement à la description très satisfait
19 juin 2023
La rapidité de livraison, la qualité des trousses commandés à voir dans le temps.
11 août 2023
Nous apprécions votre retour rapide. La rapidité de livraison est une priorité pour nous. En ce qui concerne la qualité des trousses que vous avez commandées, nous sommes confiants, bien que le temps soit le meilleur testeur. Si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries