axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

19 juin 2023
La rapidité de livraison, la qualité des trousses commandés à voir dans le temps.
11 août 2023
Nous apprécions votre retour rapide. La rapidité de livraison est une priorité pour nous. En ce qui concerne la qualité des trousses que vous avez commandées, nous sommes confiants, bien que le temps soit le meilleur testeur. Si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
7 juin 2023
Il me manque un lot de petits bacs. J'ai averti le SAV et je suis toujours en attente d'une réponse. En dehors de cela, je suis très satisfait.
11 août 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre commande. Cependant, nous sommes désolés d'entendre qu'un lot de petits bacs manque à votre livraison. Nous comprenons l'importance de ce problème et nous nous excusons pour le désagrément. Nous avons été informés de la situation par le biais du service client et nous travaillons activement pour résoudre ce problème et vous fournir rapidement les bacs manquants. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
7 juin 2023
Livraison rapide, matériel conforme
11 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et que le matériel que vous avez reçu soit conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
5 juin 2023