axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

Réactivité du devis et l'expedition de…

Réactivité du devis et l'expédition de la commande
très bonne réactivité du service vente
MB
Michel B.
La Gaude
Produit conforme et livraison rapide
Livraison dans les délais indiqués.

Reception rapide de la commande.

Réception rapide de la commande.
réactivité et professionnalisme
TOUT EST PARFAIT
RAS
SR
10 janv. 2024

Excellent contact, excellente réactivité en termes de devis, d'explications, de précisions, d'expédition...et de livraison. Le livreur a été super compréhensif d'attendre le déballage de l'armoire qui était bien emballée. Pas de souci au déballage tout est conforme à la commande. A recommander sans hésitation.
CD
Christophe D.
CAGNES SUR MER
18 août 2023
Site marchand simple, descriptif du produit suffisant pour décider, le produit reçu correspond. La commande à été validée rapidement, la livraison s'est déclenchée un peu tardivement à mon gout, mais je relativise car cela s'est fait en plein mois d'aout...
Réponse de axess-industries.com
18 août 2023
Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes heureux que notre site vous ait semblé simple et que le descriptif du produit ait été utile. Nous sommes également ravis que le produit reçu corresponde à vos attentes. Concernant la livraison, nous comprenons vos préoccupations liées au délai en août, et nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
21 juin 2023
De ma première conversation téléphonique avec Anthony Grésil, jusqu'à la livraison de la marchandise, tout s'est passé merveilleusement bien. J'ai beaucoup apprécié la disponibilité, la réactivité et le relationnel d'Anthony Grésil.
Ma demande à été vite prise en compte, le devis a été fais dans la foulée. Dés que j'ai passé commande la livraison est intervenu 4 jours plus tard, le produit correspond parfaitement à mes attentes et est de très bonne qualité.
17 oct. 2023
franchement ne changez rien c'est très bien, la personne qui c'est occupe de moi a très bien géré en me demandant des photos de la pièce que je vais d'ailleurs recommander pour en avoir une d'avance Merci