animilo.fr- Logo - Avis

animilo.fr
Avis:

350 avis au cours des 12 derniers mois3 599 avis au total  

4,66
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 nov. 2023
 Avis validé
Si je devais emmètre une critique, les produits en promotion ne sont pas vraiment mis en avant et vous devriez créer un espace pro (pour des remises exceptionnelles ou tout autres communications sur les nouveautés par exemple. Je me lance dans l’élevage de Labrador et j'ai acheté exprès des machines à laver et sèche linge pour mes toutous, j'aurai aimer savoir quels sont les produits vendu sur votre site que je peux laver en machine jusqu'à 90°. J'ai achetai plusieurs fois sur votre site et vos prix sont très compétitif et la livraison rapide. J'ai, par exemple depuis six ans un vetbed qui n'a pas bougé d'un poil (si je puis dire ;-). J'espère avoir contribué objectivement à l'amélioration de votre site. Cordialement. JM Gallard ste Cani-zen de la rivière du COS

l'avis le plus négatif

18 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge . J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille. Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour. J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher. À défaut et avec regret j'accepte le cognac. A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible. Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ? Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge. J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande. Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour animilo.fr

(7)
(10)
(11)
Réinitialisez
9 avr. 2024
 Avis validé

OS TROP PETITS

Bonjour à tous, Il faudrait améliorer la grosseur des os,car sur 100 os commandé tous les 2 mois,il y en a au moins une trentaine de petits et beaucoup trop petits, mon chien m'a fait 4 fois des frayeurs, il a failli s'étouffer.....😡
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Problème de livrzison

Je suis contente du produit acheté mais le service de livraison est lamentable. Déjà signalé à ma précédente commande, mais je n'ai jamais reçu de réponse. GLS se fout des gens, pas de respect des consignes de livraison. Je ne paye pas une livraison à domicile pour être obligée d'aller chercher mon colis en voiture !
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Pas de tarification de la commane

J'ai fait une commande avec aucun tarif , aucune réponse à mon E.Mail et aujourd'hui je reçois une confirmation de commande avec toujours O prix
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

aucune nouvelle de ma commande, le sav ne répond pas, service plus que médiocre

Aucune nouvelle du statut de ma commande après le paiement via paypal, au bout de 7 jours j'ai envoyé un e-mail à l'adresse de contact indiquée sur mon récapitulatif de facture, et toujours aucune nouvelle. De ce fait, je viens de les contacter pour exercer mon droit légal de rétractation car cela fait moins de 14 jours ouvrables que j'ai passé commande. J'attends leur réponse. Sur leur site c'est indiqué "Facilement joignable 7j/7", alors qu'ils sont aux abonnés absents, service nullissime. FUYEZ CE SITE ça sent l'arnaque !
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai encore rien reçu !
Signaler un avis
BK
bernard k.
eschbach au val
22 janv. 2024
 Avis validé

Point Relais ou pas

Lorsque le client coche la case "déposer en Point Relais" et que le colis se promène dans la nature pendant 2 jours avant de le retrouver, c'est que quelqu'un n'a pas fait son job.
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé

Mauvaise gestion de ma commande

J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge . J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille. Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour. J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher. À défaut et avec regret j'accepte le cognac. A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible. Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ? Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge. J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande. Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Commande pas reçue. Très mauvaise communication. Animilo.fr indique : " des spécialistes à votre écoute", " une livraison rapide", "facilement joignable 7j/7", avec les numéros de téléphone et un email. Pourtant, quand j'ai demandé des informations sur le suivi de ma commande : je n'ai reçu que des réponses lapidaires mais rien sur ma commande. J'avais pourtant pris l'option de livraison la plus chère avec suivi etc. J'imagine que je vais être remboursé ?!
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
livraison programmée le jeudi 14/12 et peut être (ce qui m'étonnerait) livrée samedi 16/12 !!!!! un samedi ; LE CAMION GLS est passé dans le village et a livré 3 personnes, 2dans le village voisin. J'ai suivi son parcours et je pensais qu'il repasserait après avoir fait 6 villages alentours (à moins de 10 km) et bien NON
Signaler un avis
14 mai 2023
 Avis validé
Livraison par GLS : aucun renseignement sur le jour, l heure de livraison. Pas de contact téléphonique pour prévenir de l arrivée du livreur. Donc cllus non reçu à ce jour. Remis en livraison pour le 17/05 à ma demande, l heure je ne connais pas.
Signaler un avis
2 sept. 2023
 Avis validé
Jusqu’à présent j’étais toujours très sympathique mais sur la dernière commande il manque un tapis et une erreur sur la couleur des colliers. J’ai appelé et laissé un message et j’ai envoyé un mail aucun retour à ce jour !
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
Perte colis par dhl depuis plus de 10jrs la société reste incapable d'y remédier ou de m'envoyer à nouveau l'article commandé voir me rembourser. Pas sérieux ces gens là.
Signaler un avis
12 juin 2023
 Avis validé
Commande d'une cage, arrivé dans les temps. Le socle de la cage est arrivé abîmé, malgré un carton intact. Sa va être camoufler par un tapis.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Aucune information sur l'expédition ou non ou les dates d'expédition et de réception à venir, silence radio depuis la commande. Inquiétant...
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
J’attends toujours ma commande alors que j’ai la preuve du débit sur mon compte et on me dit que le paiement n’a pas été finalisé.
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commmandé mardi 19 septembre soit 6 jours. Et il est toujours en transit.
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Commande effectuée sans avoir de suivi livraison, le statut reste en traitement. Aucune date de livraison
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé
bonjour monsieur , beaucoup trop cher , pas assez de choix , qualité moyenne , peut mieux faire
Signaler un avis
12 août 2023
 Avis validé
Accueil téléphonique désastreux Réponse au demande d explications par mail à côté de la demande
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Produit avec livraison sous 24-48h commandé le jeudi et toujours pas reçu le lundi
Signaler un avis