ECO Terre de Diatomée- Logo - Avis

ECO Terre de Diatomée

24 août 2023
Rapidité dans la livraison, puis disponibles et réactifs quand je les ai contactés pour poser quelques questions sur le suivi de la commande et sur l'utilisation du produit. Je ne peut pas donner un avis sur la qualité du produit, vu que je viens de le recevoir, mais pour le reste, très satisfaite.

10 sept. 2023
Le transporteur DPD à mon colis depuis 6 jours, livraison prévu le 5eme jours entre 9h00 et 12h00 malgré plusieurs relances en reprécisent l'adresse personne n'ai passé, report au lendemain aux mêmes heures, toujours personne n'ai passé ça m'a bloqué 2 jours et le colis n'est toujours pas reçu, il faut que Ecoterre change de transporteur, les Transports DPD sont des bon à rien

Avis pour ECO Terre de Diatomée

21 mai 2024
Super produit. Je l'utilise maintenant depuis un moment. Envoi et réception top.
21 mai 2024

Emballage, délai de livraison parfait👍. Merci
colis recu rapidement et en bon etat.
LIVRAISON RAPIDE
29 mai 2024
22 avr. 2024
Rien de plus , très bien merci beaucoup bonne journée
MB
michaël B.
La voulte
18 avr. 2024
Livraison rapide dans les délais
27 avr. 2024
5 avr. 2024
Comme la plupart des personnes j’ai interrogé le web pour connaître la note et la fiabilité de ce site. Les avis étaient partagés. J’ai décidé de commander et je ne suis pas déçue. Article conforme et reçu rapidement. Mon expérience est positive.
JS
10 avr. 2024
commande passée et livrée dans un delais correct et prix paraissant OK
29 mars 2024
Produit de bonne qualité, entreprise fiable
7 avr. 2024
4 mars 2024
29 févr. 2024
28 févr. 2024
24 août 2023

Sérieux et professionnels

15 sept. 2023
La rapidité de l’envoi est top. Piste d’amélioration : réaliser un mail pour donner l’avancée de la commande car entre le paiement et l’envoi du colis, le client reste dans le flou.