ECO Terre de Diatomée- Logo - Avis

ECO Terre de Diatomée

Vérifié depuis : 26 juil. 2022
ECO Terre de Diatomée remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Rapidité dans la livraison, puis disponibles et réactifs quand je les ai contactés pour poser quelques questions sur le suivi de la commande et sur l'utilisation du produit. Je ne peut pas donner un avis sur la qualité du produit, vu que je viens de le recevoir, mais pour le reste, très satisfaite.

10 sept. 2023
Le transporteur DPD à mon colis depuis 6 jours, livraison prévu le 5eme jours entre 9h00 et 12h00 malgré plusieurs relances en reprécisent l'adresse personne n'ai passé, report au lendemain aux mêmes heures, toujours personne n'ai passé ça m'a bloqué 2 jours et le colis n'est toujours pas reçu, il faut que Ecoterre change de transporteur, les Transports DPD sont des bon à rien

Avis pour ECO Terre de Diatomée

FR
FRANCIS R.
fontenay sur loing
4 févr. 2024
commande facile, envoie très rapide et 40% moins chère que partout. que demander de plus ?
Livraison rapide
top service
28 janv. 2024
28 janv. 2024
rapidité de livraison à bon port; produit conforme à mes attentes
21 janv. 2024
Bien mais le seau est difficile à ouvrir à chaque unsage
Suremballage en carton non adéquate
13 janv. 2024
Emballage pratique
Améliorer la communication sur l'expédition avant que le transporteur prenne le relais ! La palette était un peu faible
Efficacité vérifiée et appréciée pour l'entretien de la litière de mes chats
Expédition rapide sac et contenant de qualité
24 août 2023

Sérieux et professionnels

5 sept. 2023

Conditionnement juste mais belle qualité de poudre

Bonjour, Pour une poudre très absorbante, je trouve le conditionnement cartonné + sac interne un peu faible comme protection. Je m'attendais à un plastique plus solide. Bonne journée
15 sept. 2023
La rapidité de l’envoi est top. Piste d’amélioration : réaliser un mail pour donner l’avancée de la commande car entre le paiement et l’envoi du colis, le client reste dans le flou.
12 juin 2023
Bonjour Delai et livraison au top. Reste a savoir si elle fait son job . Ici il pleut depuis que je l'ai reçu...nous verrons donc après la pluie...y a pas de raison...merci