ECO Terre de Diatomée- Logo - Avis

ECO Terre de Diatomée

La clarté et précision fournie du site web comme de la communication depuis la commande jusqu’à l’après-livraison: un suivi de qualité , attentif. J’ai hâte d’utiliser le produit qui fait une différence sur le marché par sa formule micronisee et le rapport qualité / prix. Avec mes remerciements,

30 sept. 2024
Je me suis trompé sur la commande et j'ai desuite envoyé un mail au service client pour demander la modification ou l'annulation (j'ai commandé 2 fois le même produit au lieu d'un). Pas de retour du service client...

Avis pour ECO Terre de Diatomée

JB
Jean-Luc B.
VAUCRESSON
25 sept. 2024

Produit conforme, envoie rapide

Le produit est conforme à la description reçu rapidement dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas mis 5 étoiles car ma poule n'apprécie pas trop le goût mélanger à sa nourriture, sinon parfait pour tout le reste
Livraison rapide. Produit de qualité. Prix attractif (20 kg).
10 oct. 2024
la rapidité d'expédition
Réponse de ECO Terre de Diatomée
1 oct. 2024
Cher client, Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons vérifié le courrier et trouvé un message concernant l'utilisation de la terre de diatomée, auquel nous avons répondu le 23 septembre. Nous n'avons pas trouvé d'autre communication, il est donc possible que nous l'ayons manquée. Nous vous demandons de bien vouloir nous recontacter pour vous proposer une solution. Merci d'avance Cordialement
1 oct. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est impossible de les joindre . Je pense que je me suis fait arnaqué
Réponse de ECO Terre de Diatomée
10 oct. 2024
Cher client, Selon nos informations de suivi, le colis a été livré le 2 octobre. Pourriez-vous nous contacter si ce n'est pas le cas ? Nous vous remercions d'avance.
25 août 2024
15 sept. 2024
4 sept. 2024
25 août 2024
26 juil. 2024

Lutte efficace contre les fourmis

Clarté du site, facilité de commande, respect des délais, efficacité du produit
8 août 2024
Commande simple et livraison dans un temps tout à fait correct. merci.
10 août 2024
envoi conforme et délai de livraison comme prévu nickel !
FR
FRANCIS R.