Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

J’ai reçu ma commande de la mauvaise couleur !! Très déçue pour une commande à plus de 300€
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise couleur de la veste sur notre site. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous pouvons résoudre cette situation afin que vous n'ayez pas à supporter de coûts supplémentaires. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
elles ne sont pas rouge
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous envoyer des photos des chaussures que vous avez reçues à shooos@shooos.fr. Si ce ne sont pas les chaussures que vous avez commandées, nous nous assurerons de résoudre le problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
23 déc. 2023

Erreur de pointure

J'ai commandé une paire de sneakers de marque Veja en 39 au final j'ai reçu la paire en 40, plus de 39 en stock et au final je dois payer le retour !!! Très déçu
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ces chaussures sont disponibles en taille homme. Si vous n'avez pas encore expédié les chaussures, veuillez nous envoyer un courriel à shooos@shooos.fr. Nous nous excusons pour l'erreur d'identification de la taille sur notre site. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
GLS devait me livrait le 20/12/2023 à ce jour je n’ai rien reçu
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique que vous avez reçu votre commande le 20 décembre. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également un lien vers le suivi de l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114732694 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Comment effectuée le 11 décembre livraison entre trois et 10 jours nous sommes le 21 toujours pas de nouvelles et pas de livraison reçue
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de vérifier la situation avec le transporteur, car d'après le dossier vous avez été servi. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
17 déc. 2023

Réclamation sans suite

Je vous ai envoyé 4 mails de réclamation car j’ai reçu deux pointures différentes pour ma paire de baskets donc je ne peux pas les porter vous n’avez jamais donné suite à mes mails de réclamation !
J’ai commandé une pointure 42,5 , j’ai reçu une pointure 44 . Donc je dois vous ramener la paire de chaussures .
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les mauvaises tailles indiquées sur notre site. Nous vous avons remboursé la semaine dernière. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Je n'ai pas reçu le colis
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous examinons la situation avec le transporteur et vous tiendrons informé de l'évolution de la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Je n’ai jamais réceptionnés mes Converse
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cette situation. Nous sommes en train de vérifier cela avec le transporteur et nous vous tiendrons au courant. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
10 déc. 2023
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
probleme sur le suivi des commandes, mais livraison correcte dans un délai de 12 jours
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans le suivi de l'envoi qu'il vous est parvenu dans les 8 jours suivant la commande. Nous espérons que tout s'est bien passé. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Aucune communication on sais pas le jour de livraison ils doivent pas écrire le français sûrement
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Le suivi de l'envoi indique qu'il vous a été livré le 4.12. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Je joins également la page de suivi de votre envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114711361 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

Difficulté pour retourner un article défectueux

J'ai reçu une paire de sneaker qui avait un défaut de couleur. Malgré une demande par mail, je n'arrive pas à récupérer un bon de retour.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé pour les mauvaises chaussures dans la boîte. Nous avons créé une étiquette pour vous, que vous pouvez simplement coller sur la boîte et déposer à votre bureau de poste. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
18 nov. 2023
On doit payer pour renvoyer nos colis, j’ai envoyé un mail a l’assistance, aucune réponse. Service lamentable
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Oui, les retours sont à la charge du client. Vous pouvez lire ces informations dans notre politique de retour. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un nouvel e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
18 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et aucune communication de votre part
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard pris par la société de transport. La commande a été expédiée le 3 novembre. Je peux voir dans le suivi de l'envoi qu'elle vous a été livrée aujourd'hui. Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : shooos@shooos.fr Sur cette page, vous trouverez le suivi de votre envoi. https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=DG000279947720137&lang=FR Avec mes salutations distinguées Team Shooos
18 nov. 2023
Cela fait une semaine que j’ai passé une commande et je n’ai toujours aucune nouvelle de mes baskets ! Arnaque !!!!
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 9 novembre et, d'après le suivi de l'envoi, elle a été livrée le 16 novembre. Si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je vous envoie également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114694541 Avec mes salutations distinguées Team Shooos

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

12 nov. 2023
C’est scandaleux de faire payer les retours au frais de l’acheteur
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous penchons sur cette question et nous améliorerons à l'avenir les modalités d'expédition des retours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
12 nov. 2023
On ne m'as pas prévenu lors de l envoi mais mon colis est arrivé en France et depuis plus de nouvelles je ne sais pas où il est après plus de 10jours
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons demandé au transporteur plus d'informations sur votre envoi. Nous vous informerons dès que nous aurons de nouvelles informations sur votre envoi. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos