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Shooos.fr
Avis:

282 avis au cours des 12 derniers mois742 avis au total  

3,94
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

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Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé
Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
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Réponse de Shooos.fr
il y a 13 jours
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 avr. 2024
 Avis validé
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
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Réponse de Shooos.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
il y a 7 jours
 Avis validé
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
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Réponse de Shooos.fr
il y a 7 jours
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
10 avr. 2024
 Avis validé
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13 mars 2024
 Avis validé

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
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Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
 Avis validé
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
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Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
25 janv. 2024
 Avis validé

Manque d'information sur le suivi de la commande

Colis reçu sans soucis. Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
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Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 févr. 2024
 Avis validé
m'envoyer mes chaussures non reçues à ce jour commande n: 1100039577 je vous ai envoyé 2 mails à c jour sans réponse J'ai également demander à re configurer mon mot de passe, je n'ai pas de retour de mail nul voilà tout je demande le remboursement immédiat Cécile Fontaine
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Réponse de Shooos.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi, la commande a été reçue le 29 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons discuter de la situation avec le transporteur. Nous avons répondu à votre courriel. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 févr. 2024
 Avis validé
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai du laisser un avis sur trustes shop pour recevoir le lien de suivi de celle ci. Après ma commande aucun mail, aucune information, aucune confirmation ! Cela dit, service client très réactif via trustes shop 🤷‍♀️
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Réponse de Shooos.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre message avant que vous ne rédigiez votre premier commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas eu de problème avec les produits et que vous en êtes satisfait. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
26 janv. 2024
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande, pas de confirmation de commande, ni de suivi. Aucun idée de si cette dernière est validée, à été expédiée… ai contacté le service client par mail et Whatsapp, aucun retour
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Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation de votre commande. Nous l'avons envoyé le 22 janvier et il est en cours d'acheminement. Je joins une page permettant de suivre l'expédition. Désolé si vous n'avez pas reçu de réponse au message WhatsApp. Nous allons vérifier la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114766009 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
27 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Silence depuis que je l’ai passé il y a plus de 10 jours, pas un mail de suivi, rien.
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Réponse de Shooos.fr
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis est dans le centre de colis depuis une semaine et nous vérifions la situation avec le transporteur. Nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
25 janv. 2024
 Avis validé
No news whatsoever regarding my order, I still don’t have it. No confirmation no date of sheeping, nothing.
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Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Hello, thank you for your review. The order was shipped on 17.1. We sent them the details about your address and it should be delivered in few days. Best regards, Team Shooos
26 janv. 2024
 Avis validé
Pas de confirmation de commande, pas d’information de suivi, pas de livraison au bout de 12 jours
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Réponse de Shooos.fr
31 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Selon le numéro de suivi, la commande a été livrée le 26 janvier. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr. Je joins également le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114765806 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
14 janv. 2024
 Avis validé

Demande d'échange jamais traité!!

J'ai commandé des PUMA RX737 en 44 EU qui étaient trop petites. J'ai donc renvoyé ces mêmes chaussures et j'ai demandé un échange avec les mêmes chaussures mais en 45. Ça fait 2 semaines que j'attends les chaussures en 45 et je n'ai aucunes nouvelles !!!!!!! Vous trouvez ça normal????
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Réponse de Shooos.fr
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande nous a été retournée le 10.1. Nous vous enverrons une nouvelle commande dès que possible. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
4 janv. 2024
 Avis validé
Une paire de chaussures commandé pour Noël environ 10j avant le 24 décembre. Nous sommes le 4 janvier et aucune nouvelle de mon colis.. beaucoup de difficultés à contacter quelqu'un
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Réponse de Shooos.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessous, la commande a été reçue le 19.12. Si ce n'était pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous vérifierons la situation. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114735717 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
AD
12 janv. 2024
 Avis validé
impossible de suivre ma commande impossible de faire un changement d'adresse pour la livraison impossible d'avoir un contact par téléphone
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Réponse de Shooos.fr
15 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la commande est déjà emballée, il n'est pas possible de modifier l'adresse. D'après le suivi, votre colis a été livré. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 janv. 2024
 Avis validé
J’ai reçu ma commande de la mauvaise couleur !! Très déçue pour une commande à plus de 300€
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Réponse de Shooos.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la mauvaise couleur de la veste sur notre site. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooo.fr. Nous pouvons résoudre cette situation afin que vous n'ayez pas à supporter de coûts supplémentaires. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
9 janv. 2024
 Avis validé
Rude customer service, cancel orders without explanation and no email to confirm ordee
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Réponse de Shooos.fr
10 janv. 2024
Hello, thank you for your review. We are sorry if you did not recieve the confirmation email, it has been sent to you one more time. We did not cancel your order. In fact, it was delivered on 5.1.2024. I attach the tracking link. If it was not delivered to you, please contact our costumer service on email shooos@shooos.fr. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114749231 Best regards, Team Shooos
22 janv. 2024
 Avis validé

Aucune nouvelle de ma commande. A bannir !

Aucune nouvelle de ma commande. Une catastrophe ! Je le suis faite avoir.
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Réponse de Shooos.fr
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre commande se trouve aujourd'hui dans le ParcelShop, qui n'a pas pu vous localiser à l'adresse indiquée. Si vous ne récupérez pas les marchandises, elles nous seront renvoyées et nous vous rembourserons. Je joins également un lien permettant de suivre le colis. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114760646 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
11 janv. 2024
 Avis validé
Mon colis est perdu et ils ne répondent pas à mes mails
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Réponse de Shooos.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis a été livré au magasin de colis. Nous vous informerons par e-mail. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos