Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

2 juin 2024
J'ai commandé un paire de chaussure taille 37,5 et je me retrouve avec une paire de taille 38. Je m'en suis rendue compte après avoir retiré l'étiquette.
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur d'étiquetage des tailles sur la page. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours sur cette page : https://www.shooos.fr/exchange Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Super boîte vide , colis reçu avec rien dans la boîte. En attente d'un remboursement mais long long. Dommage car pas chère du tout et reçu assez vite manque juste la marchandise le plus important.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. De notre côté, les chaussures ont été envoyées dans une boîte. Nous avons résolu le problème avec le transporteur et vous avons renvoyé votre argent. Avec mes salutations distinguées, Zuzana
1 juin 2024
Aucun suivi sur la commande. J'espère néanmoins bien recevoir un jour car le paiement a été effectué.
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié votre commande le 23. 5. Malheureusement, GLS n'a pas été en mesure de la livrer. Nous sommes en train de résoudre la situation et nous vous informerons par email. Je joins également un lien pour suivre l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114864904 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
29 mai 2024
J'ai pas reçu mon colis. Il était délivrée mais pas au bon adresse. Je veux résoudre cette situation.
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons résoudre la situation avec vous par email. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez remplir le document que vous trouverez dans votre boîte aux lettres électronique. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
28 mai 2024
Je n’ai toujours pas reçu reçu ma commande et le service client ne me répond pas
29 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le suivi de l'envoi, la commande a été livrée le 28 mai. Elle n'a pas été livrée en raison d'informations manquantes concernant l'adresse. Nous allons contacter le transporteur et vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la marche à suivre. Je joins la page de suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114861054 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
5 juin 2024
Colis ouvert, on dirait qu'on a essayé les chaussures 👟. Ils étaient sales.
6 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé d'avoir envoyé des chaussures sales. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Je n ai aucune nouvelle aucun suivie d une commande passe il y a 10jours..
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le léger retard dans votre commande. D'après le suivi de l'envoi, elle vous a été livrée hier. Si ce n'est pas le cas, nous allons nous entretenir avec le transporteur. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous a été retourné le 20 juin. Nous sommes en train de traiter le retour et nous vous informerons lorsque nous aurons remboursé le montant. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 juin 2024
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons tout problème lié à votre commande. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
11 mai 2024
12 avr. 2024
Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
12 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 avr. 2024
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
18 avr. 2024
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
18 avr. 2024
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
10 avr. 2024
13 mars 2024

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 nov. 2023

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

10 déc. 2023
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023

Suivi logistique

Bonjour, Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée. Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande. Belle journée
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
30 oct. 2023
Bonjour, le suivi du colis fut laborieux. Et lorsque j'allais sur le site pour suivre ma commande, on me disait que je n'avais pas de compte et donc aucune commande, alors que j'en avais créé un.
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez créé un compte chez nous après avoir passé votre commande, celle-ci ne figurera pas dans votre compte. Nous sommes heureux que la commande vous soit finalement parvenue. Nous nous excusons pour ce léger désagrément. Avec mes salutations distinguées Team Shooos