Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

302 avis au cours des 12 derniers mois790 avis au total  

3,97
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Avis négatif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

(9)
(10)
(56)
Réinitialisez
2 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé un paire de chaussure taille 37,5 et je me retrouve avec une paire de taille 38. Je m'en suis rendue compte après avoir retiré l'étiquette.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur d'étiquetage des tailles sur la page. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours sur cette page : https://www.shooos.fr/exchange Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
il y a 11 jours
 Avis validé
Super boîte vide , colis reçu avec rien dans la boîte. En attente d'un remboursement mais long long. Dommage car pas chère du tout et reçu assez vite manque juste la marchandise le plus important.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
il y a 10 heures
Bonjour, Merci pour votre commentaire. De notre côté, les chaussures ont été envoyées dans une boîte. Nous avons résolu le problème avec le transporteur et vous avons renvoyé votre argent. Avec mes salutations distinguées, Zuzana
1 juin 2024
 Avis validé
Aucun suivi sur la commande. J'espère néanmoins bien recevoir un jour car le paiement a été effectué.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié votre commande le 23. 5. Malheureusement, GLS n'a pas été en mesure de la livrer. Nous sommes en train de résoudre la situation et nous vous informerons par email. Je joins également un lien pour suivre l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114864904 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
29 mai 2024
 Avis validé
J'ai pas reçu mon colis. Il était délivrée mais pas au bon adresse. Je veux résoudre cette situation.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons résoudre la situation avec vous par email. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez remplir le document que vous trouverez dans votre boîte aux lettres électronique. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
28 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu reçu ma commande et le service client ne me répond pas
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
29 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le suivi de l'envoi, la commande a été livrée le 28 mai. Elle n'a pas été livrée en raison d'informations manquantes concernant l'adresse. Nous allons contacter le transporteur et vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la marche à suivre. Je joins la page de suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114861054 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
5 juin 2024
 Avis validé
Colis ouvert, on dirait qu'on a essayé les chaussures 👟. Ils étaient sales.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
6 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé d'avoir envoyé des chaussures sales. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n ai aucune nouvelle aucun suivie d une commande passe il y a 10jours..
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
il y a 11 heures
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le léger retard dans votre commande. D'après le suivi de l'envoi, elle vous a été livrée hier. Si ce n'est pas le cas, nous allons nous entretenir avec le transporteur. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
il y a 10 heures
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous a été retourné le 20 juin. Nous sommes en train de traiter le retour et nous vous informerons lorsque nous aurons remboursé le montant. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons tout problème lié à votre commande. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
11 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
12 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 avr. 2024
 Avis validé
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
18 avr. 2024
 Avis validé
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
18 avr. 2024
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
 Avis validé
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 nov. 2023
 Avis validé

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023
 Avis validé

Suivi logistique

Bonjour, Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée. Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande. Belle journée
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
30 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, le suivi du colis fut laborieux. Et lorsque j'allais sur le site pour suivre ma commande, on me disait que je n'avais pas de compte et donc aucune commande, alors que j'en avais créé un.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez créé un compte chez nous après avoir passé votre commande, celle-ci ne figurera pas dans votre compte. Nous sommes heureux que la commande vous soit finalement parvenue. Nous nous excusons pour ce léger désagrément. Avec mes salutations distinguées Team Shooos