Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

290 avis au cours des 12 derniers mois751 avis au total  

3,97
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(41)
(10)
(9)
(53)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
I got fake shoes last week instead of the real Adidas and emailed about it but no reply
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
18 avr. 2024
Hello, thank you for your review. The adidas shoes are not fake, we have them directly from adidas company. We did not receive an email from you. Please sent us the pictures on shooos@shooos.sk one more time with a description of why they are fake, we will look into it. Best regards, Team Shooos
17 avr. 2024
 Avis validé
Colis livré en bon état et chaussures parfaite. Colis livré en quinze jours au lieu de une semaine
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Nul zéro mail de confirmation de la commande obliger de leurs envoyer un mail pour avoir le suivi de colis De plus c est carrément tromper de paire mauvais coliris
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
12 avr. 2024
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de vous avoir envoyé des chaussures de la mauvaise couleur, il s'agissait d'un problème technique. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 avr. 2024
 Avis validé
Tout s'est bien passé, mais pas de réponses aux mails quand on pose une question
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé

Bien.

Méfiant, mais pas déçu au final.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide et bien emballé
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 mars 2024
 Avis validé

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
8 mars 2024
 Avis validé
Commande simple. Prix correct Un peu long pour l'expédition (gls)
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé

Pas de confirmation de commande

J'ai bien reçu le sac donc j'ai ajouté trois étoiles. Merci.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai du laisser un avis sur trustes shop pour recevoir le lien de suivi de celle ci. Après ma commande aucun mail, aucune information, aucune confirmation ! Cela dit, service client très réactif via trustes shop 🤷‍♀️
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons répondu à votre message avant que vous ne rédigiez votre premier commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas eu de problème avec les produits et que vous en êtes satisfait. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
3 févr. 2024
 Avis validé
Délais un peu long mais sinon c’est bien
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
m'envoyer mes chaussures non reçues à ce jour commande n: 1100039577 je vous ai envoyé 2 mails à c jour sans réponse J'ai également demander à re configurer mon mot de passe, je n'ai pas de retour de mail nul voilà tout je demande le remboursement immédiat Cécile Fontaine
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi, la commande a été reçue le 29 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons discuter de la situation avec le transporteur. Nous avons répondu à votre courriel. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
1 févr. 2024
 Avis validé
Juste prévenir pour la data de livraison
Signaler un avis