Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

290 avis au cours des 12 derniers mois751 avis au total  

3,97
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé

Parfait

Site fiable ! Envoi rapide et soigné … article conforme à la description Malheureusement chaussures trop petites j ai renvoyé le colis en cochant la case échange et quelques jours plus tard colis avec la bonne taille reçu ! Parfait 5 étoiles
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité , sincérité du vendeur, emballage de l’article , prix très attractif de l’article . Je suis très satisfait de l’achat de mon article sur votre site. Merci
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Très bon SAV dommage il n'y avait plus ma taille mais j'ai été remboursé rapidement
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Commande aisée, livraison rapide, produit correspondant à la description.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Les délai son rapide les prix son abordable pour tout le monde avec une qualité parfaite
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
J ai aimé la disponibilité des produits ainsi que le prix. Les frais de ports ne sont pas excessifs, la livraison dans un délais tout à fait honorables compte tenu du lieu d expedition/livraison.
Signaler un avis
JT
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Très bon expérience pour un premier achat , livraison parfaite, et mes converses nickel👍👍je recommande +++
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Pas de mise à jour pendant une semaine après l'achat. J'ai dû le demander. Expedition très lenteur.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié la commande le premier jour après Pâques, dès que possible. Votre commande a été livrée le 8 avril. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
4 avr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide. Article conforme à la description. Petit bémol: pas de message indiquant la date de livraison
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Produit conforme à nos attentes, bonne prestation

Produit conforme à nos attentes, seul "bémol", réduisez au maximum les emballages cartons, une boite de chaussure en carton + un sur carton...
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Rapide, parfait 👍🏼 merci
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
livré dans les temps
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
13 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos