Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Conforme à la commande et rapidité de livraison

Conforme à la commande… envoi rapide et…

Conforme à la commande… envoi rapide et soigné
Très satisfait, je recommande
20 janv. 2024
Rapidité. En revanche avec Gls, pas possible de préciser, avant la livraison, le relais colis qui nous conviendrait le mieux.

Livraison

Choix, envoie dans les délais, livraison parfaite, si tous les organismes de vente en ligne pouvaient être à votre exemple!!!

Doc Martens

Une paire de chaussures achetée sur un site simple d'utilisation. Livré tres vite, je suis content des produits reçus conforme à mes attentes. Je recommande. Seul hic la livraison un peu cahotique par GLS, mais ça Shoos n'y peut rien.
seul site ou j'ai trouvé mon article moins cher, après quelques craintes SHOOOS a répondu à toutes mes attentes, livraison impeccable, même en avance sur date prévue. BRAVO

Bonjour.tres contente

Bonjour, Je suis très satisfaite de ma commande .chausures très belles et épées. Arrive comme prévu. Merci beaucoup
9 déc. 2023

Recommandé

Achat d' un article avec un prix concurrentiel. Expédition tracée et sans aucun retard sur la communication.

Commande reçue en 5 jours, super belle paire et moins chère qu’ailleurs ! Je recommande ce marchand
27 juil. 2023
J’ai reçu mes baskets en 3 jours, je ne pensais pas les recevoir aussi vite. Cependant, j’ai trouvé dommage de ne pas avoir reçu un mail sur le fait qu’elles seront livrer le jour même ou la veille qu’elles sont arrivées

Satisfaction

Je suis entièrement satisfaite de la manière dont s'est passée mes commande et livraison, sauf le fait de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de qui m'a laissée dans le doute jusqu'à la réception de ma commande
10 sept. 2023

La rapidité d'envoi des colis et leur état est parfait. Par contre arrivé communication, je ne savais pas du tout quand allait arriver mon colis, ce pourrait être bien de prévenir, envoyer un mail de suivi.
18 juin 2023

c'est mon premiere achat chez SHOOOS …

c'est mon premier achat chez SHOOOS j'ai acheter cette semaine des nike air max vendu entre 130 et 145 € le produit bien placé en terme de prix car je l'ai ai payé 109€ livraison rapide et a domicile .

C'est lent et manque de communication mais pour des économies c'est OK ;)

Suivi de commande inexistant et l'expédition est relativement tente mais vu les économies que l'on fait grâce à SHOOS, c'est acceptable. Merci beaucoup à SHOOS.
12 nov. 2023
Tout à été parfait, livraison plis rapide que prévu et article acheté 2 fois moins chère que sur d'autres sites donc parfait. Je reviendrai sans soucis
7 nov. 2023
Chaussures de très bonne qualité et à ma taille ! Peut-être pouvez-vous essayer de livrer plus vite, sachant que j'ai payé 7€ de frais de livraison😉
19 juil. 2023

Site ok pour moi

Articles reçus (2 paires de converses en toile) conformes à ma commande. Livraison très rapide, commande le jeudi, livraison le mardi suivant.