kulina.fr
Avis:

191 avis au cours des 12 derniers mois224 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
kulina.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 11 jours
 Avis validé
Globalement satisfaisant ! ..un soucis avec une pièce que j'ai dû retourner, le transporteur ne s'est pas présenté...j'ai finalement fait autrement pour renvoyer l'article...entre le moment du dépôt de l'article et le remboursement, il faut compter 1 mois ! Point négatif. Néanmoins, les relations SAV ont été aimables et pour le coup très réactives aux échanges...gros point positif pour un achat internet !

l'avis le plus négatif

23 juin 2023
 Avis validé
Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour kulina.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

vérifier le pays d'origine avant de commander

Commandé le 2 mai 2024 et je n'ai encore rien reçu ni information sur la livraison. Je pensais à kulina.fr mais ça vient de République Tchèque ????
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19 avr. 2024
 Avis validé
Je n’est jamais reçu l’article ni le remboursement.
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Réponse de kulina.fr
2 mai 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison occasionné par le transporteur. D'après les informations que nous avons reçues, une erreur d'expédition a conduit le colis vers un autre point de distribution. Toutefois, nous sommes heureux de savoir que la commande a été retrouvée et livrée en toute sécurité. Nous comprenons parfaitement les complications et les attentes non satisfaites que cela a pu engendrer lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous espérons sincèrement que cette expérience ne vous découragera pas et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous mettons tout en œuvre pour que les prochaines commandes se déroulent sans le moindre souci. Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement,
25 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu ma commande. Chronopost indique avoir livré mais ce n'est pas le cas.
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Réponse de kulina.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre colis nous a été retourné. Selon les informations du transporteur, vous avez été informé par SMS le 19/3/2024 de la livraison prévue et vous avez confirmé ce créneau horaire. Malheureusement, l'envoi a été refusé par la suite. A la suite de ce refus, le paiement correspondant à la marchandise a été rapidement remboursé sur votre compte dès son retour dans notre entrepôt. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Kulina.fr
29 févr. 2024
 Avis validé

MITIGEE

Les articles commandés sont arrivés rapidement ; un des article était abimé, je l'ai fait repartir par GLS comme expliqué mais malgré plusieurs mails je n'ai aucun retour de Kulina pour connaitre les modalités, remboursement ou échange ..
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Réponse de kulina.fr
14 mars 2024
Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Nous sommes désolés que les produits aient été endommagés pendant le transport. Les articles sont maintenant de retour dans notre entrepôt et le paiement a été remboursé via le portail de paiement. Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés Kulina.fr
26 févr. 2024
 Avis validé

manque de clarté

J'aurais aimé être clairement informée que je commandais sur un site étranger : j'achète du matériel fabriqué en France, je vis en France et le colis a traversé la moitié de l'Europe ! Cherchez l'erreur.
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Réponse de kulina.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout malentendu et comprenons votre inquiétude quant à l'origine de la marchandise. Notre société accorde une grande importance à la transparence et tous les détails concernant le siège de la société sont indiqués sur notre site web dans la section Contacts. Nous sommes désolés de ne pas avoir été suffisamment clairs sur le fait que notre société est basée à Prague, en République Tchèque. Toutefois, nous tenons à vous assurer que tous nos produits sont toujours soigneusement sélectionnés et contrôlés pour répondre à des normes de qualité élevées et qu'ils sont achetés directement auprès des fabricants. Nous sommes déjà présents dans toute l'Europe et plus de 250 000 clients nous ont déjà fait confiance. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients afin que chacun d'entre eux puisse bénéficier d'un service parfait, quelles que soient les frontières européennes. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition et nous vous remercions de votre compréhension. Kulina.fr
22 févr. 2024
 Avis validé

erreur de date de livraison, pas cool

Bjr vous m'annoncer à mon achat livraison le 08/02 alors qu'en réalité la livraison c'est faite le 09/02/24 je me suis mobilisé un jour à la maison pour rien ! bien à vous.
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Réponse de kulina.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que le transporteur a livré votre commande avec plus de retard que ce qui avait été annoncé. Un retour sur la qualité de service de chaque transporteur sera effectué et des améliorations seront proposées. Nous espérons que cette expérience n'affectera pas vos futurs achats chez nous et que nos produits vous apporteront du plaisir. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Kulina.fr.
4 mars 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité de l emballage, produit légèrement cogne
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Réponse de kulina.fr
14 mars 2024
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de savoir que l'article n'est pas conforme à 100 %. Notre objectif est de donner 100% de satisfaction à nos clients. Malheureusement, vous ne nous avez pas communiqué d'informations afin que nous puissions obtenir plus d'informations et éventuellement remplacer les produits défectueux. Nous vous contacterons pour résoudre le problème à votre convenance. Merci encore pour votre compréhension. Kulina.fr
15 févr. 2024
 Avis validé
Vous m’avez demandé un virement bancaire à 2 reprises ,notamment sur un compte bulgare !!!
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Réponse de kulina.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la réception par erreur d'un rappel de remboursement que vous avez reçu en langue bulgare. Nous avons immédiatement transmis ce cas à notre service informatique interne afin qu'il puisse mener une enquête approfondie et identifier la cause de l'erreur. Au sein de notre groupe, le groupe Kulina, nous sommes présents dans 27 pays de l'Union européenne et la priorité est de fournir un service de qualité à nos clients. Malheureusement, dans ce cas, le message a été envoyé par inattention au client en bulgare en raison d'une erreur technique dans l'e-mail automatisé. Nous comprenons que cette situation puisse être source d'inquiétude. Nous vous présentons nos excuses pour les complications que cette erreur a pu causer. Soyez assurés que nous travaillerons activement pour veiller à ce qu'une erreur similaire ne se reproduise plus, et que nous accordons la plus grande attention à la prévention de ce type d'incidents. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons que vous la conserverez malgré ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. Kulina.fr
23 juin 2023
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Le système de paiement en ligne n'est pas très rassurant pour le client français. redirection immediate vers un site avec toutes les instructions qui deviennent subitement en langue anglaise..par sécurité, j'ai préféré ne pas donner suite à ma commande. J'en suis le premier désolé. Cordialement
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Réponse de kulina.fr
17 juil. 2023
Nous faisons de notre mieux tous les jours pour que nos services et nos produits soient de la meilleure qualité possible et pour satisfaire les attentes de nos clients. C'est pourquoi nous sommes sincèrement désolés du fait que votre commande n'ait pas été satisfaite en fin de compte. Nous sommes une entreprise internationale opérant dans 17 pays de l'UE et nous nous efforçons constamment de rendre notre service aussi performant que possible afin d'offrir à nos clients le meilleur. Faites confiance à notre entreprise. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous apporter notre aide en cas de problème. Kulina.fr
CG
12 juin 2023
 Avis validé
J'ai déterminé une adresse pour déposer le colis de 1,2 kg, il a été déposé dans une zone par le livreur port le motif suivant "colis trop encombrant". Il faut peut être prendre des livreurs qui ont envie de bosser
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Réponse de kulina.fr
12 juil. 2023
Nous sommes désolés des complications survenues lors de la livraison et du fait que le transporteur a livré le colis à un endroit différent de celui que vous aviez demandé. Nous pensons qu'il s'agit d'une défaillance individuelle, mais nous allons tout de même contacter le transporteur contractuel GLS et déposer une plainte au sujet de son service. Nous vous remercions de votre compréhension. Kulina.fr
22 déc. 2023
 Avis validé
Retard de 2 jours sur la date annoncée du retrait. Pas de traduction pour le suivi du colis avant les informations précises de Colissimo. Langue totalement incompréhensible !
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4 déc. 2023
 Avis validé
Un des éléments de la commande est arrivé endommagé , je l’ai signalé avec des photos et je n’ai aucune nouvelle de Kulina … Décevant
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Réponse de kulina.fr
7 déc. 2023
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le délai de traitement de votre demande. Nous comprenons à quel point cette expérience a été contrariante pour vous et nous tenons à vous assurer que notre équipe travaille en ce moment à la résolution de ce problème. Veuillez également prendre en considération la communication par courrier électronique pour une proposition de solution. Nous remplacerons le produit à nos frais ou nous vous rembourserons l'intégralité du montant, selon votre préférence. Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 20 euros. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat sur notre site. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous dédommager ou vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et espérons pouvoir regagner votre confiance. Kulina.fr
7 déc. 2023
 Avis validé

Délai de livraison un peu long

Bon produit livré mais délai plus long que celui annoncé : 1 semaine...
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20 août 2023
 Avis validé
ñotre commande a été annulée sans explication , tres dommage...
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Réponse de kulina.fr
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses si les informations n'étaient pas claires. Votre commande a été annulée car votre adresse se trouve dans un pays où nous ne pouvons pas encore livrer. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Kulina.fr
10 déc. 2023
 Avis validé
La planche que j’ai reçu était abîmé
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Réponse de kulina.fr
18 déc. 2023
Bonjour, nous nous excusons pour les dommages subis par l'envoi et les complications qui en découlent. Nos collègues vous contacteront pour trouver une solution. Nous vous remercions pour la photo et vous souhaitons un joyeux Noël. Kulina.fr
8 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le produit
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Réponse de kulina.fr
18 déc. 2023
Bonjour, désolé pour l'attente de votre commande, votre commande est maintenant prête à être remise au transporteur. Nous ne savons pas d'où vient le problème, en tout cas veuillez accepter le coupon de réduction en guise d'excuses. Nous vous l'enverrons par e-mail. Votre commande devrait être livrée avant Noël. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
20 août 2023
 Avis validé
Mauvais renseignements
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Réponse de kulina.fr
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses si les informations n'étaient pas claires. Votre commande a été annulée car votre adresse se trouve dans un pays où nous ne pouvons pas encore livrer. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Kulina.fr