TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

25 janv. 2024

Qualité à améliorer

Les frais de port sont assez élevés et l'impression, en plus d'être assez peu qualitative, est généralement mal cadrée (achat sur des mangas)
28 janv. 2024
Bonjour , j'ai commandé un livre " la bible de la pensée positive " depuis des semaines toujours rien ce jour. Merci pour vôtre réponse.
Un site pas vraiment intuitif. Pas de periode de promotion pour les auteurs, outre les réductions pour plus de 12.
Réponse de TheBookEdition.com
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nos remises sur les quantités démarrent à partir de 4 exemplaires. Nous proposons régulièrement des périodes de promotions pour les auteurs. La dernière, appelée "Les instants magiques", était disponible à l'occasion des fêtes de fin d'année et a duré 1 mois entre novembre et décembre. :)

Couverture...

Encore un problème avec la couverture. Le film se détache sur les coins du livre...
30 janv. 2024
Pas très ergonomique , site compliqué
26 janv. 2024
8 janv. 2024

Points positifs et négatifs

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.
9 janv. 2024
Je paye un abonnement depuis fin décembre pour l'édition et les quelques changements demandés de contenu ou de couverture prennent des jours à chaque fois. Résultat depuis 3 semaines mon livre a été publié 3 jours. De plus aucune réponse à mes demandes. Pour l'instant je trouve le service particulièrement pauvre
YC
yvon c.
LAMBERSART
4 janv. 2024

MOYEN Sauf pour ma commande supplémentaire où…

Sauf pour ma commande supplémentaire où un responsable a pris en main les manipulations,autrement je regrette de ne pas trouver l'aide nécessaire à un auteur qui ne maîtrise pas l'informatique. Dommage !
GC
Guy Noël C.
Cancún Mexique
29 déc. 2023

Manque d´informations.

Je reste toujours dans l´attente de savoir ce qui se fait réellement sur la présentation de mes livres auprès des maisons d´éditions auxquels ils sont présentés.
3 janv. 2024
Je n'ai rien reçu j'attends toujours. Les renseignements d'envoi et de suivis de commande sont inaccessibles sur le site. Cordialement
20 janv. 2024
Plusieurs choses sont mal expliqué comme l'abonnement pour pouvoir vendre mon livre sur les différentes plate-forme...
9 janv. 2024
la qualité de l'impression des photos
3 janv. 2024
23 déc. 2023
16 déc. 2023

Cet éditeur ne contrôle pas la qualité des livres qu'il vend. Editeur à éviter !

Cet éditeur, malheureusement peu attentif à la qualité des "livres" qu'il vend, propose à la vente l'ouvrage "Devenir e-bouquiniste (eBook, ePUB)" de Gérard Régis. J'ai eu le malheur d'acheter cet ouvrage dénué de tout intérêt. L'auteur semble uniquement avoir réussi à étirer le contenu d'une feuille double sur une cinquantaine de pages. Ce livre est non seulement dépourvu d'intérêt, mais aussi obsolète, ses informations renvoyant à des sites internet disparus depuis plusieurs années, les tableaux sont écrit tellement petit qu'ils sont illisibles . Ainsi, je conseille d'éviter aussi bien l'auteur que cet éditeur !
Réponse de TheBookEdition.com
18 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous rappelons que TheBookEdition n'est pas un éditeur mais une plateforme d'autoédition en ligne. Les auteurs, qui sont leurs propres éditeurs, restent libres de leurs écrits et peuvent donc publier le contenu de leur choix. Nous n'intervenons pas dans les contenus mais les livres passent tout de même devant un service de validation avant publication. Une équipe dédiée vérifie et valide vos œuvres en 24 à 72h pour veiller à ce que le contenu respecte notre charte d’édition.
28 nov. 2023

Impossible d'avoir un interlocuteur !

La première chose est qu'il impossible d'avoir un interlocuteur ! Uniquement des retours mails : Transmis au service dédié - On fait le nécessaire - on reviendra vers vous ... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'interaction avec les auteurs et qu'une relation de confiance s'instaure ! La première de couverture de mon ouvrage "l'éveil du ventre" est totalment ratée et de mauvaise qualité. Totalement saturée de rouge. Et j'ai comme réponse que le réglage ne pourra pas s'améliorer. C'est dommage, car le principe est super, lorsque l'on maitrise un peu le système, on arrive à créer des ouvrages qui prennent vie ! C'est encouragent. Et le service diffusion doit-être grandement améliorer. Depuis septembre, j'essaie d’entrer en communication pour tenter d’améliorer la visibilité de cet ouvrage en particulier... En vain, je nage à contre courant. Et j'ai encore deux autres livres à publier d'ici 2024....
10 déc. 2023
La découpe des pages est centrée sans trop de précision, pour moi qui intègre des photos ça a de l'importance. Toujours pour les photos, le rendu est moyen, cela dépend bien sûr avec quelle imprimerie l'on compare, j'ai deux références, l'une est moins bien qu'ici, l'autre est nettement supérieure. Mais s'il n'y a que des pages écrites c'est très bien. J ai apprécié pouvoir faire facilement des changements de présentation ou fabrication. Bonne communication aussi, des réponses rapides et claires par mail. Le concept d'impression à la demande est très bien car il n'y a pas d'argent à avancer, si l'on se débrouille pour faire sa maquette c'est parfait, sinon les aides sont coûteuses. En résumé, malgré quelques détails à améliorer, un bon support en auto édition.
27 nov. 2023

Trop long

Les délais fabrication/expédition sont trop importants. 21 jours pour ma dernière commande ! Certes, un problème technique paraît-il, mais il n’est pas interdit de prévenir le client dans ces cas- là. Cordialement. Pascal Calderon
7 déc. 2023
Un robot ne peut pas encore répondre à tout. Quand on entre pas dans la bonne case il faut pouvoir avoir la possibilité de contacter téléphoniquement une personne ; surtout quand il s'agit de personnes âgées. Par ailleurs, le cout d'expédition d'un seul exemplaire est malheureusement prohibitif, ce qui est un frein à une diffusion plus large.