TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 541 avis au cours des 12 derniers mois10 070 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

fiabilité des envois

Faire en sorte que mes commandes soient livrées en mains propres, donc que vous suiviez un tant soit peu les transports proposés pour que les clients n'aient pas à le faire. Ca leur évitera de s'entendre dire que c'est vous qui n'avez pas fait le nécessaire par les dits transporteurs...
5 juil. 2024

Vraiment pas top

Livre commandé avec frais de ports à plus de 8€ pour livraison le lendemain, pour être finalement livré 6 jours plus tard, sans aucune explications... De plus, le livre comporte plusieurs impacts dans les angles, on dirait presque de l'occasion...
4 juil. 2024
Le livre a été envoyé dans une simple enveloppe cartonné, le minimum aurait été de le protéger avec du papier bulle ! Résultat il est arrivé abîmé ! Et après avoir envoyé un mail d'insatisfaction (photo à l'appui), je n'ai eu aucune réponse !

3/5

Des prix attractifs certes, bonne impression malgré le fait qu'elle est légèrement différente d'une page à l'autre (notamment au niveau de l'en-tête). Un petit bout la tranche s'est décollé.
12 juil. 2024
Délai beaucoup plus long qu’à l’accoutumé et ce depuis plusieurs commandes. Déception.
8 juil. 2024
Livre non protégé dans l'emballage et donc arrivé abîmé.
21 juin 2024
Les délais n’ont pas été respectés une seule fois en 3 ou 4 commandes … alors que pour mon premier livre il y a 3 ans tout était parfait à chaque commande. Je ne sais pas ce qui a provoqué cette rupture dans la qualité du service mais c’est bien dommage.
27 mai 2024

Délai de livraison et prix trop élevés

Le délai de livraison et son prix sont beaucoup trop élevés à mon sens...si cela n'avait pas été pour acheter le livre d'une très bonne amie, je n'aurai pas commandé Le livre est arrivé un peu corné de surcroît
29 mai 2024

Livraison

Toute la partie de l'enregistrement du livre est très pratique et fobctionnelle, mais le point faible demeure la livraison. Le délai ds deux à quatre jours ouvrables n'est jamais respecté.
20 juin 2024
Quasiment aucune vente malgré un abonnement pour une publication large coût trop élevé et pour la création d'une couverture très peu de modèle ou alors il faut payer une fortune
12 juin 2024
Améliorer le service commercial. Répondre aux messages, afin de ne pas perdre de temps. Travailler avec des transporteurs fiables, pas comme Chronopost qui a "perdu" le colis.
7 juin 2024
Trop flou sur les prestations les conseillers vous arnaquent sur les prix
12 juin 2024
L’impression est de très mauvaise qualité Les photos sont illisibles
11 juin 2024
la qualité des photos et du papier
10 mai 2024
Mon dernier livre (Comment survivre) a été approuvé, j'en suis restée là, je n'arrive pas à le faire imprimer, j'ai reçu un lien, j'ai cliqué, commandé, payé pour dix exemplaires, reçu, et...le livre commence directement au texte que j'ai écrit, ni les pages blanche, ni l'introduction, ni les remerciements (je dois oublier quelque chose). l'ISBN qui se terminait par 371 n'est pas le bon, il est, bien sûr, invendable. En cherchant à comprendre, j'ai trouvé que mon adresse mail n'est pas bonne ?????? Je n'avais eu aucun problème avec le précédent;
15 mai 2024

Des choses à améliorer

J'aime le rendu des livres papier. Je m'attendais à mieux concernant la diffusion. Les librairies ont des frais de port supplémentaires si elles veulent commander les livres. De même que sur FNAC. Sur Cultura, les livres sont présents mais non commandables. Les livres devraient également être présents sur Electre, plateforme des bibliothèques car chaque livre vendu en bibliothèque bénéficie d'une rémunération par la SOFIA.
8 mai 2024

Très bien pour la qualité... moins pour les délais

Très bien sur le principe de commande et de fabrication, (simple, précis et efficaes) ainsi que pour le produit fini. En revanche, les délais (normaux ou résultants de problèmes techniques) s'avèrent souvent décourageants... Par exemple, ayant commandé un ouvrage le 17 avril, j'attends toujours aujourd'hui 9 mai de le recevoir... D'une façon générale, prévoyez une (grosse) marge si vous souhaitez commander par ce biais...
21 mai 2024

Merci Xavier !

Ce que j'ai aimé ? Le contenu, bien sûr ! Edition correcte. Quelques petites remarques cependant sur le début de l'ouvrage : page de titre incomplète, de faux titre, pas tout à fait au bon endroit, foliotage trop précoce (p. 6 et 7 ne devraient pas l'être). Néanmoins, au moins, les chapitres commencent bien sur une belle page, et les notes de bas de page sont pratiques. ;-)
14 mai 2024

Commande en cours depuis plus de 3 semaines

C'est la première fois que je suis à Bookedition. J'ai réalisé un livre et payé 89 euros pour une assistance ainsi que pour la commande d'un exemplaire de ce livre pour en avoir une idée. Mais depuis le 19 avril 2024. Le 24 avril j'ai reçu de votre part une note disant qu'il y avait un retard de fabrication. Depuis jusqu' à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
23 mai 2024
Manque de professionnalisme floue sur des tarifs pas affichés ne réponds jamais au mail et au téléphone....cette plate-forme n'est pas à la réputation qu'elle de ce qu'elle est est.