Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine.
Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.
il y a quelques jours,je vous ais envoyé un mail en vous demandant combien vous avez imprimé d,exemplaires de mon livre:nos vingt ans a Crozet:,depuis sa création,en juin 2023.Votre réponse,allez sur votre compte,etc etc,pour moi,cela signifie,débrouillez vous,ce n,est pas très sympa;d,autant que j,ai,80 ans et que je ne maitrise pas très bien l,informatique.Merci pour une réponse a ma question.
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il y a 11 jours
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délais de livraison
Le parcours d'enregistrement d'un ouvrage, texte et couverure, est efficace et agréable. Le problème se situe au niveau des délais de livraison. Les deux à quatre jours annoncés sont rarement respectés, même avec l'option chronopost. Tout se pase comme si le lundi et le vendredi appartenaient aux jours NON ouvrables.
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9 avr. 2024
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Problèmes de livraison
Deux commandes, livres de petit format : livraison retardée anormalement plusieurs jours la première fois, colis trop grand pour rentrer dans la boîte aux lettres la deuxième fois, obligé d’aller le retirer à la poste.
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il y a 6 jours
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Tout était correct sauf qu'il y a des fautes d'impression qu'il n'y avais pas lors de la relecture, des espaces en trop, mais rien de grave.
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13 avr. 2024
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J'ai acheté un livre en format PDF, mais ĵe m'attendais pas à lire qu'une vingtaines de pages au lieu d'un livre complet.
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il y a 5 jours
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Les ebooks ne sont pas compatibles avec les liseuses kobo.
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11 avr. 2024
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Trop compliqué !
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16 avr. 2024
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29 mars 2024
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Couverture (difficile malgré le gabarit et retard dans l'assistance)
Possibilités offertes et très pratiques. Première fois que j'utilise vos services. Mais vous pourriez mieux expliquer (avec video par exemple) comment faire pour que le gabarit de couverture proposer corresponde à vos normes. J'ai essayé sans succès sur la base de votre gabarit de faire ma couverture de livre. Je me suis alors résolu de demander une assistance à 89 euros, déjà versé. ça fait déjà plus de 2 semaines et je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
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27 mars 2024
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Service client désastreux. J’ai tenté à plusieurs reprises de débloquer la vente d’un de mes albums intitulé « vaste comme la nuit », pour le proposer au public. En vain. Les multiples messages que j’ai envoyés reçoivent toujours la même réponse on me renvoie à la modification du fichier. Et chaque fois, votre logiciel plante et rend impossible toutes modifications. Du coup, l’album reste invisible et invendable à cause de la défaillance de votre service.
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12 mars 2024
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Je trouvais juste dommage, que j'ai pas eu de réaction , par rapport au non-livraison de ma commande, sur mes livres (5 + 5 =10)
En terme d'urgence, je compte sur vos initiatives , afin de recevoir au plus vite cette commande, effectuée depuis le 23/02/2024.
Cordialement
Mr Rasoarahona Benjamin
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Réponse de TheBookEdition.com
12 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : serviceclient@thebookedition.com ou par téléphone au 03 20 29 92 65.
19 mars 2024
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délai de livraison et de validation.
Validation alors qu'il y a plein de coquilles d'impression etc.
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1 avr. 2024
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faites attention à la mise en page
et toujours à la qualité de l'encre
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16 mars 2024
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Des écritures trop petite assemblage des pages mal fait
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23 mars 2024
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Les frais de livraison sont conséquents..
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7 mars 2024
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Frais de port un peu élevé
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24 févr. 2024
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Résultat décevant et inadmissible
Commande de deux mangas : le découpage des pages a supprimé des morceaux de dialogue, la police rend la lecture très laborieuse et désagréable …
Traduction trop rapide avec des erreurs parfois ;((
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28 févr. 2024
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Qualité de l'image et traducrion
Qualité des scans très mauvaise et traductions du japonais à l'espagnol (scantrad sur le net) et ensuite traduction hasardeuse (littérale) de l'espagnol au français
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25 févr. 2024
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Autour de marija
Bonjour. Mon livre avait 2 pages manquantes mais remises en feuilles volantes même pas découpées au même format que le format du livre. Inadmissible.
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2 mars 2024
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Livraison déplorable
A 80 ans Il a fallu que je me déplace à la poste pour récupérer un livre qui rentrait dans ma boîte aux lettres!!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.