TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

21 mai 2024

Merci Xavier !

Ce que j'ai aimé ? Le contenu, bien sûr ! Edition correcte. Quelques petites remarques cependant sur le début de l'ouvrage : page de titre incomplète, de faux titre, pas tout à fait au bon endroit, foliotage trop précoce (p. 6 et 7 ne devraient pas l'être). Néanmoins, au moins, les chapitres commencent bien sur une belle page, et les notes de bas de page sont pratiques. ;-)
27 mai 2024

Délai de livraison et prix trop élevés

Le délai de livraison et son prix sont beaucoup trop élevés à mon sens...si cela n'avait pas été pour acheter le livre d'une très bonne amie, je n'aurai pas commandé Le livre est arrivé un peu corné de surcroît
29 mai 2024

Livraison

Toute la partie de l'enregistrement du livre est très pratique et fobctionnelle, mais le point faible demeure la livraison. Le délai ds deux à quatre jours ouvrables n'est jamais respecté.
23 mai 2024
Manque de professionnalisme floue sur des tarifs pas affichés ne réponds jamais au mail et au téléphone....cette plate-forme n'est pas à la réputation qu'elle de ce qu'elle est est.
Améliorer le service commercial. Répondre aux messages, afin de ne pas perdre de temps. Travailler avec des transporteurs fiables, pas comme Chronopost qui a "perdu" le colis.
22 mai 2024
Votre logiciel n'a jamais voulu noter mon adresse malgré le respect des contraintes ! ( < 35 lettres) !!!!!
Trop flou sur les prestations les conseillers vous arnaquent sur les prix
L’impression est de très mauvaise qualité Les photos sont illisibles
23 mai 2024
Le colis est à 15km de chez moi chez quelqu'un d'inconnu !!!
la qualité des photos et du papier
20 mai 2024
Manque une marge
25 mai 2024
10 mai 2024
Mon dernier livre (Comment survivre) a été approuvé, j'en suis restée là, je n'arrive pas à le faire imprimer, j'ai reçu un lien, j'ai cliqué, commandé, payé pour dix exemplaires, reçu, et...le livre commence directement au texte que j'ai écrit, ni les pages blanche, ni l'introduction, ni les remerciements (je dois oublier quelque chose). l'ISBN qui se terminait par 371 n'est pas le bon, il est, bien sûr, invendable. En cherchant à comprendre, j'ai trouvé que mon adresse mail n'est pas bonne ?????? Je n'avais eu aucun problème avec le précédent;
15 mai 2024

Des choses à améliorer

J'aime le rendu des livres papier. Je m'attendais à mieux concernant la diffusion. Les librairies ont des frais de port supplémentaires si elles veulent commander les livres. De même que sur FNAC. Sur Cultura, les livres sont présents mais non commandables. Les livres devraient également être présents sur Electre, plateforme des bibliothèques car chaque livre vendu en bibliothèque bénéficie d'une rémunération par la SOFIA.
8 mai 2024

Très bien pour la qualité... moins pour les délais

Très bien sur le principe de commande et de fabrication, (simple, précis et efficaes) ainsi que pour le produit fini. En revanche, les délais (normaux ou résultants de problèmes techniques) s'avèrent souvent décourageants... Par exemple, ayant commandé un ouvrage le 17 avril, j'attends toujours aujourd'hui 9 mai de le recevoir... D'une façon générale, prévoyez une (grosse) marge si vous souhaitez commander par ce biais...
25 avr. 2024

Soyez un peu plus cool avec les anciens.

il y a quelques jours,je vous ais envoyé un mail en vous demandant combien vous avez imprimé d,exemplaires de mon livre:nos vingt ans a Crozet:,depuis sa création,en juin 2023.Votre réponse,allez sur votre compte,etc etc,pour moi,cela signifie,débrouillez vous,ce n,est pas très sympa;d,autant que j,ai,80 ans et que je ne maitrise pas très bien l,informatique.Merci pour une réponse a ma question.
14 mai 2024

Commande en cours depuis plus de 3 semaines

C'est la première fois que je suis à Bookedition. J'ai réalisé un livre et payé 89 euros pour une assistance ainsi que pour la commande d'un exemplaire de ce livre pour en avoir une idée. Mais depuis le 19 avril 2024. Le 24 avril j'ai reçu de votre part une note disant qu'il y avait un retard de fabrication. Depuis jusqu' à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.
25 avr. 2024

délais de livraison

Le parcours d'enregistrement d'un ouvrage, texte et couverure, est efficace et agréable. Le problème se situe au niveau des délais de livraison. Les deux à quatre jours annoncés sont rarement respectés, même avec l'option chronopost. Tout se pase comme si le lundi et le vendredi appartenaient aux jours NON ouvrables.
8 mai 2024

Tarif de livraison

Le seul point négatif est le tarif de livraison extrêmement élevé. Ce serait le point qui me ferait réfléchir si je devais envisager éditer mon livre à venir chez BookEdition
30 avr. 2024
Tout était correct sauf qu'il y a des fautes d'impression qu'il n'y avais pas lors de la relecture, des espaces en trop, mais rien de grave.