TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

JS
JO S.
LYON
La réactivité des envois. Mes commandes n'étaient pas groupées. Dans l'avenir, je ferai autrement. Et tout s'est bien passé. ThebookEdition est fiable et je compte encore rédiger et soumettre mes produits. Ayant fait un salon du livre récemment, je me suis aperçue de la qualité de la présentation des livres de BE. Bien entendu, c'est le contenu qui est essentiel. Avec une couverture épurée et subtile, on fait apprécier le fond qui est l'écriture. Merci à vous.
En tant qu'auteur, j'apprécie particulièrement la qualité de l'impression, intérieur et couverture. Avec un rendu parfaitement conforme aux fichiers envoyés. La reliure est également très solide. Un bémol quant aux frais d'envoi pour l'étranger. Un certain nombre de clients choisissent de passer par Amazon ou Rakuten où les frais sont moindres.
Impression et rendu de qualité, mon livre de poche "Djebel alborani" roman situé durant la guerre d'algérie n'a rien à envier aux livres vendus et édités par des boites d'édition. Délais rapides et sérieux et en plus les tarifs sont très compétitifs. 32 exemplaires vendus par moi même à ce jour. Salutations.
Je trouve que la qualité d'impression globale, typo, papier, couverture est excellente. Les services associés rapides. Il faut toutefois associer de nombreuses compétences pour parvenir à tout faire de façon autonome et envoyer des textes et couvertures dans les bons formats des gabarits exigés.

site

je trouve la navigation sur le site très agréable et permettant d' aller a l' essentiel quand nous connaissons notre recherche , et se plus en cas de soucis , une écoute et un conseil toujours , pertinent , alors on peut toujours faire mieux mais moi vous m' allez bien !!!
je pense qu'il serait intéressant que l'on puisse composer la couverture selon nos propres images et présentations. j'ai certaines affinités avec le dessin et le pastel, composer ma couverture pourrait me donner l'occasion de le faire selon mes créations.
MS
Marie S.
Lambersart
J'ai beaucoup apprécié les délais de livraisons après une commande urgente. Les services de reproduction ont fait le maximum pour satisfaire une demande d'impression en quelques jours et j'ai pu me rendre à un salon du livre avec mon stock de livres.

Correction parfaite d’un erreur humain

Au debut j’ai recu seulement 1 livre (mais ordonné et payé 2), mais apres 3-4 jours book shop m’a ecrit pour s’excuser et envoyé aussi le deuxiemme. Merçi pour cette correction, c’etait un erreir humain qui peut arriver a tout le monde :-)
GF
Gertrud F.
OZOIR LA FERRIERE
Vos réponses rapides à mes questions. Je ne suis pas très douée en informatique, et malgré vos fiches techniques sur votre blog et le tutoriels recommandés, je n'arrive pas toujours très bien à m'en sortir. Merci pour votre patience
Ravie d'avoir trouvé ce livre - donc félicitations à l'éditeur. En revanche, la qualité n'est pas très bonne, mais on s'en contente! - et il est truffé de fautes d'orthographes, je ne sais pas si elles sont le fait de l'auteur.
NP
Nathalie P.
CHAUMONT

Totale satisfaction

Bonjour, Il m’a semblé important d’acheter ce livre directement auprès de vous plutôt qu’auprès de groupes corrompus et malveillants. Merci pour la rapidité de traitement et de livraison de ma commande. Merci 🙏🏽

Autrement j'apprécie la souplesse du logiciel.

Tout est remarquable sauf les imprécisions graves dans les impressions (livres mélangés)(livres corrigés, validés mais c'est l'ancienne version qui perdure ). Autrement j'apprécie la souplesse du logiciel.
NR
Nestor R.
Montreuil
7 avr. 2024

Coquilles

Il reste quelques coquilles. Ce serait bien de pouvoir corriger ponctuellement. Qu'en est-il de la distribution dans les grandes librairies (FNAC, etc.) ? Ceci dit la réalisations du livre est parfaite.

Simple et fiable

C'est assez simple et fiable. Nous ne sommes pas sans arrêt incités à acheter des services supplémentaires qui sont cependant présents. Pour ce qui est de la diffusion, je n'ai pas encore testé.

Cité perdue des Mayas

Je vous remercie infiniment, je ne pensais pas d'arriver aussi vite dans les librairies de Paris ! Mes livres sont en vente, ils sont arrivés jusqu'à les lecteurs, c'est essentiel !

Très bon site !

Livres de bonnes qualités, envoi assez rapide, je suis très satisfaite de ma commande (et en plus les livres commandés de Charlie Deltilh étaient très bien écrits). Je recommande 👍
Tout s'est déroulé avec beaucoup de facilité: - Commande et paiement - enregistrement et confirmation de votre part - expédition soignée et rapide. Merci encore Gentianella
FM
François M.
Strasbourg

Des livres facilement composés.

Facilité de création du livre. Excellent rendu des photos illustrant le volume. Très bonne qualité de l'impression. Rapidité de fabrication. Prix très raisonnable.
Tout est parfais, juste pour les couvertures, c'est parfois difficile à comprendre et à faire. Je fini par opter pour la couverture standard , par facilité.
7 avr. 2024
La liberté, la distribution des livres. A améliorer : peut-être s'abonner à Electre afin d'être visible par les bibliothèques ( je suis bibliothécaire)