TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 547 avis au cours des 12 derniers mois10 068 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

3 juil. 2024

Fiable mais limité en visibilité et diffusion

- j'aimerais avoir davantage de choix de formats d'impression. - il manque vraiment un tutoriel clé en main détaillé pour la mise en page et notamment la conception de couverture par l'auteur. Sur ce point Amazon reste imbattable. Pourtant il vous suffirait de fournir tous les éléments de taille sur les gabarits: plusieurs fois mes envois de couverture ne sont pas passés, le service clientèle m'a répondu en me donnant la taille attendue or il m'aurait suffi d'avoir cette information au départ pour que ça marche du premier coup (les gabarits sont trop simplistes et non annotés avec le détail des marges etc). Par ailleurs il m'est aussi arrivé plusieurs fois d'envoyer un même fichier qui tantôt était reçu, tantôt refusé... cela paraît aléatoire parfois, là encore j'ai contacté le service d'aide et votre interlocuteur a lui-même redimensionné mon fichier pour qu'il passe.. - j'attends toujours que se mette en place le service de diffusion, comme sur les autres plateformes. - le choix de catégories de livres est bien trop restreint, pour qui fait une recherche sur le site... - la chaîne youtube est presque vide, dommage que vous ne mettiez pas en avant les auteurs... faisant ainsi connaître aussi la maison d'édition! - le service clientèle/aide est réactif. - la qualité d'impression est bonne, cela fait vraiment la différence par rapport à Amazon par exemple. - le fait que The book edition ne facture que les coûts d'impression -ceci explique cela je suppose, à la différence d'autres plateformes où l'on s'inscrit en payant pour pouvoir aussi être diffusé et référencé grâce à la visibilité de l'éditeur. Bref, je crois que le rapport qualité-prix est très bon, car en tant qu'auteur nous ne payons strictement rien pour publier chez The book edition. Le revers de la médaille, devoir être autonome et débrouillard, et puis contrairement à Amazon ou Librinova qui sont reconnus et accompagnent vraiment les auteurs, j'ai parfois peur que mes lecteurs soient réticents à acheter ici parce qu'ils ne savent pas ce qu'est The book edition... Merci pour vos services, votre travail et l'espace que vous nous offrez à nous auteurs.

Super impression et contenu génial !

Impression et envoi rapide, j'attendais la sortie de ces livres et j'en suis ravie. Je suis "du milieu" mais mon chéri travaille dans le monde du jeu vidéo et il n'a buté que sur 2 planches (la copro n'est pas dans son vocabulaire et il ne sait pas comment fonctionne une sonde urinaire), le reste l'a beaucoup fait rire et ça lui a permis de mieux comprendre mon quotidien de kiné en ehpad 🤗 Cerise sur le gâteau on a découvert ce mode d'impression, qui devrait ouvrir notre champ des possibles !
ML
Michel L.
Marseille
1 juil. 2024

Michel Luchesini Auteur de 5 livres publiés chez the book edition

J'ai publié 5 livres chez The book édition et je suis très satisfait de leur travail. Délais, qualité, serieux, tout est parfait
EF
Enzo F.
Aubervilliers
27 juin 2024
J'ai édité mon.livre chez vous, il se vend très bien. Mes commandes arrivent rapidement. C'est tres bien merci Enzo filippi
1 juil. 2024
Livraison rapide et soignée mais le livre est arrivé écorné sur la couverture avant et la couverture arrière. D'autre part un message d'information concernant le traitement de la commande serait apprécié notamment une notification d'expédition. Merci, Cordialement, Benoit Floch benfloch@yahoo.fr
29 juin 2024
Une expérience éditoriale réussie de A à Z Le site est très facile à utiliser et apporte toutes les réponses à la réalisation de son projet. Une fois le projet validé l’impression des exemplaires commandés est rapide et le résultat conforme aux choix effectués.
Service intelligent et bien conçu, il serait par contre préférable d’indiquer clairement à l’utilisateur le délai nécessaire pour imprimer et façonner le livre en raison de ce processus de dropshipping qui n’était pas évident dans mon cas.
Bon site. Simple et clair. Efficace. Deux points toutefois à revoir selon moi. Le délai de remise de la commande au transporteur et donc le délai de livraison un peu longs. La saisie du nombre d'exemplaires à commander assez compliquée.

Je recommande vraiment !

Le service client est vraiment aux petits soins et répond rapidement à chacune de nos demandes, l'envoi a été très rapide, et le livre est d'une très grande qualité ! Je suis vraiment aux anges, je recommande vraiment TheBookEdition !
La couverture est importante. J'ai essayé une nouvelle couverture, j'en suis déçu. Le prix de stockage des pdf est honteux. Mon livre vaut aussi cher en pdf qu'en papier. Pour le restr, je suis toujours content de vos services.
SH
2 juil. 2024

Idéal pour les auteurs amateurs.

C'est un bon moyen pour se faire connaitre des lecteurs sans se ruiner. Faire des éditions à la demande est une très bonne solution. Petit bémol. Le prix de frais d'envoi un peu trop élevé à mon gout.

Je recommande

Rapidité, transparence. Le concept de l'impression à la commande est intéressant. Un grand bravo et merci de permettre à des auteurs parfois blacklistés de pouvoir s'exprimer.

thebookedition une formidable tribune

thebookedition est une formidable tribune qui permet à des auteurs "anticonformites" mais respectueux du savoir écrire et peu fortunés de se faire publier
27 juin 2024

Simplicité et rapidité

Simplicité pour éditer et rapidité pour la validation et la mise en ligne. Mais la réception des livres livrées prend beaucoup de temps après la commande
7 juil. 2024
Très satisfait. Ce serait encore mieuX si on nous proposait une option payant pour obtenir un code ISBN. tarifs très intéressants. Je reviendrai
Un accompagnement précieux pour résoudre les divers problèmes de gabarit pas toujours évidents, un rendu agréable et un prix raisonnable.
Au final, l'expérience est plutôt concluante mais il est très compliqué d'envoyer l'ouvrage prêt à être imprimé.
Plusieurs commande jamais déçu envoie rapide bien emballé rien que du plus Quand c'est bien faut aussi le dire
30 juin 2024

Accès facile au site de création de livres…

L'accès au site de création de livres est facile. Les délais de production et de livraison sont corrects.
rapidité de livraison de ma commande ouvrage très confidentiel ,merci de l'avoir édité