TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

25 avr. 2024
Qualité des encres et des papiers, simplicité d'édition/publication, support client. Deux pistes d'améliorations : 1) Massicotage parfois trop gourmand : livre amputé de 3 à 4 mm en hauteur ou en largeur 2) Un site plus intuitif et surtout plus réactif. - Des lenteurs dans l'ajout d'un élément au panier, dans le changement d'adresse de destinataires. - Historique des commandes un peu brouillon (il faut remonter tout en haut pour voir le détail d'une commande)
30 avr. 2024

Rendre service, c'est le fort de The Book Edition

J'ai énormément apprécié le fait qu'une demande particulière sur l'expédition de mes achats me soit accordée. Tout a été fait pour mon bien être et je ne m'attendais pas à tant ! Encore mille mercis... Au delà de ça, j'ai aimé le site et je m'interroge sur le fait d'écrire à mon tour un livre à produire en auto édition. The Book Édition est juste le site idéal pour cela... Merci pour tout.
3 mai 2024

Une valeur sure !

J'ai auto-édité 2 livres chez TheBookEdition et je n'ai jamais été déçue ! L'interface de publication est très bien faite, la gestion des ouvrages en backoffice aussi. Tout fonctionne très bien. pour la gestion des royalties aussi, les virements sur le compte bancaire s'est toujours effectué. Je recommande ce prestataire si vous souhaitez créer et éditer vos ouvrages !
PR

Principal intérêt et détails de forme

Principal intérêt : critiques des livres, cela permet le plus souvent d'éviter d'être déçu. Détail : les "L" majuscules deviennent souvent des "l" minuscules (cas de critiques déposées avec Firefox). Dommage que les caractères en italiques ne soient pas admis lorsque l'on dépose un commentaire.
J’apprécie particulièrement que vous ayez la courage d’éditer des livres qui se trouvent, de fait, hors doxa. Nous en avons archi-mare des kmères de la pensée,tout comme des kmères vert (les mêmes abrutis que leur cousins boches, ceux à qui nous devons in prix de l’électricité X par 4 ou 5)
2 mai 2024
L'ouvrage en couleurs "Les heures du râga" a été édité au moment de ma commande, ce qui a pris quelques jours pendant lesquels j'ai savouré patiemment ce caractère artisanal. Livre en outre très attachant, avec lequel on a plaisir à cheminer
Service simple et efficace. Qualité du travail de recherche et d’édition du grand spécialiste de Marat et des cordeliers qui a dû recourir à de l’auto édition faute du soutien institutionnel et public que son travail méritait

une vraie ressource…

Ce site me semble être une vraie ressource pour qui envisage de publier un ouvrage sans passer par un éditeur ; étant moi-même en cours de préparation d'un ouvrage, je reviendrai certainement sur ce site pour la publication.
26 avr. 2024
Le service client est top : après un léger problème d'impression d'un lot d'exemplaires auteur, le responsable a cherché et résolu le problème, puis m'a renvoyé gratuitement de nouveaux exemplaires.
CC
claude c.
Tarascon
28 avr. 2024
difficile à dire, votre méthode est relativement bien rôdée et le fait de pouvoir être partie prenante de son livre, tout en étant acteur donne davantage de sens à la mise en page de notre prose.
28 avr. 2024
Il y a de nombreux conseils, la prise en main est facile et je n'ai jamais été déçu de votre service éditorial. La possibilité de récupérer son colis en point relai pourque ça soit moins cher.
1 mai 2024

Merveilleux livre

C'est merveilleux de savoir qu'Océane a écrit un livre si précieux qui offre des clés pour retrouver la confiance en soi. La gratitude envers elle pour son aide est vraiment inspirante !
28 avr. 2024
La procédure technique est extrêmement simple ; les livres sont d'une très belle qualité, aussi bien de papier que d'impression ; l'expédition de la commande est très rapide. Merci.
JS
JO S.
LYON
30 avr. 2024
Le meilleur organisme d'auto-édition reconnu et apprécié. Nous avons là une société française établie dans le nord qui mérite des compliments pour son savoir-faire.

Un travail soigné.

Le travail de TheBookEdition est très soigné. D'autre part, en cas de difficultés, nous sommes aidés efficacement et avec gentillesse. Site à recommander.
27 avr. 2024
Beaucoup de satisfaction. Dommage que la conception de l'image de couverture soit un tel cauchemar. La ponctualité, et les réponses sont excellentes.
C'est chouette de pour découvrir de nouveaux petits talents... En revanche, proportionnellement les frais de port sont assez importants
27 avr. 2024
J'ai amé la simplicité de l'emballage, mais le livre était un peu abîmé sur la tranche. Dû au transport sans doute. Rien de grave.
11 mai 2024
J’apprécie de pouvoir acquérir chez vous, des ouvrages très intéressants, et introuvables en librairie. Merci !

Un ensemble bien maîtrisé et qualitatif

Qualités du service (relation client et efficacité) et du produit ( réalisation) particulièrement appréciables