TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

29 mai 2024
J'ai apprécié la simplicité du processus d'élaboration en vue de l'impression de mon manuscrit, les formats types mis à disposition pour la couverture ainsi que pour le corps de texte, et bien que je ne sois pas un professionnel de la mise en page, j'ai pu aisément arriver au bout du process grâce à la clarté des instructions, après une seule tentative infructueuse. Le rendu final de mon livre n'a rien à envier à ce qu'on trouve habituellement dans les librairies, pour un prix abordable. Bravo.
PR
22 mai 2024

Principal intérêt et détails de forme

Principal intérêt : critiques des livres, cela permet le plus souvent d'éviter d'être déçu. Détail : les "L" majuscules deviennent souvent des "l" minuscules (cas de critiques déposées avec Firefox). Dommage que les caractères en italiques ne soient pas admis lorsque l'on dépose un commentaire.
27 mai 2024

Très "Pro"

Une personne a répondu à mon mails d'inquiétude sur le fait que mon livre était bien accepté. Le colis, très bien emballé, est arrivé assez rapidement malgré les jours de congés de ce mois de mai. Les exemplaires sont conformes à ce que j'en attendais. Je suis très content du résultat.

livraison au top

J'ai été prévenu de ma livraison, qui a eu lieu le jour J. Etant absent pour un séjour prévu antérieurement à ma livraison, j'ai pu constater que mon livre m'attendait dans ma boîte aux lettres à mon retour, bien enveloppé sans bobo.
30 mai 2024
Très bonne livre j'adore les paroles avec plein d'émotions rien à dire franchement tout ce que je peux vous dire c'est de faire possible pour que beaucoup de personnes puissent découvrir cette belle livre merci à vous et courage
23 mai 2024
Service simple et efficace. Qualité du travail de recherche et d’édition du grand spécialiste de Marat et des cordeliers qui a dû recourir à de l’auto édition faute du soutien institutionnel et public que son travail méritait
AC
annie c.
bonnieres
27 mai 2024
Le plaisir de faire fabriquer un livre !! Livre introuvable ailleurs et d'autant plus précieux comme cadeau d'anniversaire. Fabrication et livraison rapide, bravo à toute l'équipe et félicitations à l'auteur bien sûr.
28 mai 2024
J'apprecie l'aide accordée à la fabrication de mes livres. L'épaisseur du carton proposé pour les albums souples pourraient être un peu plus importante car cela se déforme trop facilement.
21 mai 2024

Un travail soigné.

Le travail de TheBookEdition est très soigné. D'autre part, en cas de difficultés, nous sommes aidés efficacement et avec gentillesse. Site à recommander.
3 juin 2024
J'ai reçu assez rapidement le livre que j'avais commandé et je trouve que c'est une excellente idée pour faire connaître de nouveaux auteurs
4 juin 2024
j'ai aimé la simplicité pour mettre en forme mon roman sans prise de tête. c'est simplement expliqué et le rendu est conforme à mon attente
19 mai 2024
C'est chouette de pour découvrir de nouveaux petits talents... En revanche, proportionnellement les frais de port sont assez importants
20 mai 2024

Un ensemble bien maîtrisé et qualitatif

Qualités du service (relation client et efficacité) et du produit ( réalisation) particulièrement appréciables
25 mai 2024
Très heureuse d'avoir reçu des livres écrits par mon grand père en témoignage de sa guerre de 14-18.
AB
Andre B.
Nivelles

Impeccable !

Belle qualité d'impression, rapidité de réalisation, prix raisonnable. Impeccable !
21 mai 2024
Livre reçu dans les délais impartis. Bien empaqueté. Très bonne satisfaction.
Franchement tout est très bien fait pour l'édition. Ne changez rien ! Bravo !
RM
Rémy M.
Riedisheim
19 mai 2024

Très satisfait.

L'ouvrage commandé a été livré rapidement et bien conditionné. Rien à redire.
EL
emanuel l.
bruxelles
Une grande écoute de la part de TheBookEdition. Facilité et réactivité
28 mai 2024
Rapidité de l’envoi. Qualité d’impression. Contenu du bouquin.