mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr
Avis:

104 avis au cours des 12 derniers mois1 914 avis au total  

4,39
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mistercanne.fr

il y a 6 jours
 Avis validé

Livraison express ???

La canne livrée est conforme à mes attentes, rien à dire. Mais, la livraison express devait arrivée dans les 24h/48h, or elle m'est parvenue plus de 72h après. Le coût de la livraison est élevé : 15.00 euros mais pas de respect du délai. A améliorer grandement ou à supprimer car non respecté. Cordialement
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée. Peut-être revoir l'emballage !!
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

SERVICE CLIENT LAMENTABLE

livraison d'après site Mistercanne en 24-48h or achat du 27 février dernier bien débité de mon compte mais pas encore expédié cela fait 2 semaines que j'attends. Pas d'appel, message pour me dire envoi fin semaine dernière et c'est faux toujours pas parti. Toujours pas d'appel ; c'est moi qui doit contacter Mistercanne pour savoir. En cas de rupture de stock, prévenez les clients que la livraison ne sera pas effectuée en temps voulu.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
12 mars 2024
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Conformément à votre demande, votre commande a été remboursée. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
23 janv. 2024
 Avis validé
Cela fait une semaine qu’elle doit m’être livrée et je n’ai toujours rien
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
25 janv. 2024
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce retard dû à une situation exceptionnelle de notre transporteur. Je vous confirme que votre colis a bien été remis ce jour au bureau de poste et vous sera livré dans les plus brefs délais.Bien à vous, Mistercanne
27 juin 2023
 Avis validé
Livraison conforme à la commande
Signaler un avis
8 mai 2023
 Avis validé
Délais non tenus
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Signaler un avis
9 mai 2023
 Avis validé

Annonce fausse et engagement non tenu.

J'ai commandé et payé une canne à Mistercanne sur la foi de son site internet indiquant la disponibilité du stock. Livraison promise en 2 jours, mais après ces deux jours sans nouvelle j'ai dû téléphoner pour apprendre qu'en fait il n'y avait pas de stock et qu'il faut attendre 15 jours pour que le fabricant en fasse parvenir! Ce n'est pas honnête.
Signaler un avis
31 mai 2023
 Avis validé
L'article commandé le 24 mai devait être expédié par colissimo à mon domicile en deux jour ouvrés. Aujourd'hui 31 mai je n'ai toujours rien reçu. Est-ce dû au long w.e de Pentecôte et aux services de la poste. Possible parce qu'un précédent achat fait en décembre 2022 m'était parvenu dans les temps indiqués.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
31 mai 2023
Bonjour, Je vous confirme que votre colis a été expédié et doit être déposé dans votre boite aux lettres sans signature. Si celui-ci n'est tjs pas arrivé lundi prochain, merci de nous contacter a contact@mistercanne.fr et nous procéderons à un nouvel envoi. Bien à vous, Mistercanne
1 sept. 2023
 Avis validé
Canne commandée le 14/08/23. Colis perdu par Chronopost et à ce jour le 01/09/23 toujours pas de remboursement ou de réexpédition…. Ah si frais de livraison remboursé car hors délai pour un anniversaire
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
2 sept. 2023
Bonjour; Nous vous avons expédié le colis dans les meilleurs délais possibles, malheureusement comme vous l'indiquez Chronopost semble l'avoir égaré. Nous avons donc ouvert une enquête chez Chronopost afin de le retrouver. Nous sommes quotidiennement en contact avec eux. Si vous souhaitez un remboursement merci d'en faire la demande. Bien à vous, Mistercanne
1 mai 2023
 Avis validé
Livraison incomplète malgré un courriel m annonçant le complément de cette commande je n'ai rien reçu à ce jour.
Signaler un avis
23 avr. 2023
 Avis validé
bonjour je n'ai pas encore reçu les deux dragones commandés
Signaler un avis
21 avr. 2023
 Avis validé

bâton inutilisable

objets négligés, mesures erronées ; aucune réponse
Signaler un avis
29 avr. 2023
 Avis validé
Nul
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis