J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30.
Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier.
Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir.
Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Déçu..les couleurs de la canne sont ternes...le rouge est marron...c'est pour ce coté délirant des couleurs que l'on crac....dommage..on sait que le prix est très au dessus de la qualité du produit, mais tout de même...
Livrée après 2 reports...est ce habituelle ?
La canne est légère et semble solide. Attention la vraie canne du Docteur House n'a pas de poignée ergonomique et est en un seul élément. Pour le reste à voir dans le temps...
Commande passée le 19 août et toujours pas le colis réceptionné. J’ai téléphoné le 23 au matin pour demander où en était ma commande, pas de réponse. Soit disant qu’ils m’envoient un mail mais à ce jour (26 août) toujours rien. Silence radio, je trouve ça inadmissible de ne pas se manifester ni répondre à mes questions. Par contre le montant de la commande a été débité le 19 août. Suis vraiment déçue et ne conseille nullement ce site.
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Réponse de mistercanne.fr
26 août 2024
Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Nous prenons contacte immédiatement avec vous afin de trouver une solution. Bien à vous, Mistercanne
7 sept. 2024
Avis validé
Je n ai toujours pas été livré,après plusieurs avis de la poste a date de livraison différentes???
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Réponse de mistercanne.fr
7 sept. 2024
Bonjour,
Malheureusement il semble que Colissimo a signalé un retard pour votre livraison. Il est donc probable que vous receviez votre commande plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous pouvez garder un œil sur votre page de suivi pour être informé des dernières informations envoyées par le transporteur. N° 9L34539081650.
Bien à vous, Mistercanne
14 juil. 2024
Avis validé
Commande 000020566
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 7/07/2024 concernant des embouts de canne Mia.
Sur mon compte il est indiqué que la commande est terminée, seulement la personne sensée recevoir la commande n'a rien reçu à ce jour.
La dernière commande effectuée a déjà été problématique!
Je réside en Nouvelle-Calédonie et dois profiter du retour de personnes résidants en métropole pour effectuer mes commandes. Il serait donc nécessaire de ne pas faire de publicité mensongère concernant une commande livrée sous 48h sur votre site alors que ce n'est pas le cas!. Cela fait maintenant une semaine que la commande a été effectuée et la personne n'a rien reçu alors que le statut de la commande est "terminé".
Je vous remercie d'effectuer la commande le plus rapidement possible afin que le destinataire puisse me ramener les embouts.
Merci pour votre retour rapide concernant ce problème.
Cordialement.
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Réponse de mistercanne.fr
15 juil. 2024
Bonjour,
Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande et vous présenter mes excuses pour ce retard.
Vos 4 embouts doivent être déposés directement en boite aux lettres. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
26 juil. 2024
Avis validé
Déception, la poignée est très fine inconfortable et en plastique. De plus la canne n'a pas été coupée à la longueur demandée.
Réponse : Merci pour votre proposition. 🙏🏼Malheureusement je vis hors UE, j'ai déjà été taxé à la douane en plus des frais de port pour ma zone géographique. Je recouperais à la longueur ideale. Et j'utilisersis la canne quand l'appui n'est pas nécessaire trop longtemps
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30 juil. 2024
Avis validé
Le filetage poignee-fut n'est pas bien usiné. La lame cogne dans le fût lors de la marche. Un peu déçu.
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4 août 2024
Avis validé
Délai de livraison trop long.
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28 juil. 2024
Avis validé
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17 juin 2024
Avis validé
très moyen voir nul
commande passée mercredi 12/06 avant 14h pour un colissimo 48h , depuis le colis est "prêt" a être confié à La Poste !
le suivi est donc au point mort
un mail samedi 15/06 pour en savoir plus : j'attends !
mais les mails ne doivent pas être lus , j'ai posé une question mardi 11/06 sur le transport, j'attends toujours
bref à l'heure où ce questionnaire arrive c'est à dire 17/06 18h voilà donc ma note , qui sera peut-être évolutive qui sait ....en attendant j'évite de leur faire de la pub bien sûr
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Réponse de mistercanne.fr
18 juin 2024
Bonjour,
Je suis navré pour cette situation.
Je reviens vers vous par mail.
Bien à vous,
Mistercanne
28 juin 2024
Avis validé
Service clientèle difficilement joignable (càd autre qu'un call centre non situé ds la boutique). Délai de livraison non respecté, il a fallu x démarche pour obtenir info délai.
Beaucoup moins de cannes en bois qu'auparavant, au profit de modèles en métal réglables en hauteur, dommage.
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Réponse de mistercanne.fr
1 juil. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message.
L'usine de canne en bois à subit un incendie il y a quelques mois. Le retour de ces cannes est prévue pour l'automne. Bien à vous, Mistercanne
1 juil. 2024
Avis validé
Le service de paiement n’est pas au point, l’envoi d’une facture claire accompagnée d’un code bar ou autre que l’on puisse présenté à la poste ou à la banque serait souhaitable, regardez ce que fais le site de commerce en ligne galaxux
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30 juin 2024
Avis validé
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Réponse de mistercanne.fr
1 juil. 2024
Bonjour,
Je suis navré de constater votre notation.
Votre colis a été livré en 48H.
Votre canne a été ajustée gratuitement.
Rien ne semble justifier cette note.
Bien à vous,
Mistercanne
9 nov. 2023
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J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
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11 mars 2024
Avis validé
SERVICE CLIENT LAMENTABLE
livraison d'après site Mistercanne en 24-48h or achat du 27 février dernier bien débité de mon compte mais pas encore expédié cela fait 2 semaines que j'attends. Pas d'appel, message pour me dire envoi fin semaine dernière et c'est faux toujours pas parti.
Toujours pas d'appel ; c'est moi qui doit contacter Mistercanne pour savoir.
En cas de rupture de stock, prévenez les clients que la livraison ne sera pas effectuée en temps voulu.
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Réponse de mistercanne.fr
12 mars 2024
Bonjour,
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Conformément à votre demande, votre commande a été remboursée.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous, Mistercanne
10 mai 2024
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Toujours pas reçu notre commande ni contact possible! - Cde confirmée le 27 avril - Colissimmo dans l'attente du colis depuis le 4 mai...rien depuis lors et intervention de TRUSTED - Mister Canne promettait une "nouvelle" livraison lundi 13 mai...
Nouvelle expédition le 14 et enfin colis réceptionné vendredi 17-05-2024 à 15hrs. Finalement tout c'est bien terminémais peut réellement faire mieux...
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9 avr. 2024
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Canne reçue abîmée (vernis écaillé sur la poignée). Après réclamation, nouvelle canne reçue... encore plus abîmée.
Peut-être revoir l'emballage !!
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4 mai 2024
Avis validé
j'ai passé commande le 28 avril et g réglé ce jour 4 mai tjr pas de retour et pas de réponse à mon appel téléphonique !!!!!!!