Je suis un peu déçu, je commande le 6/12/22 depuis la Belgique une canne de marche en bois d'ébène style ArtDeco avec le supplément de 15 euros pour être livré au domicile dans les 2 à 4 jours; pour cause de rupture de stock, l'article est arrivé le 16/12.. bonne qualité, conforme à la description; ai été contacté par le patron en personne par mail. Je modifie donc ma notation de 2 vers 4.
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
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1 sept. 2023
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Canne commandée le 14/08/23.
Colis perdu par Chronopost et à ce jour le 01/09/23 toujours pas de remboursement ou de réexpédition….
Ah si frais de livraison remboursé car hors délai pour un anniversaire
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Réponse de mistercanne.fr
2 sept. 2023
Bonjour;
Nous vous avons expédié le colis dans les meilleurs délais possibles, malheureusement comme vous l'indiquez Chronopost semble l'avoir égaré. Nous avons donc ouvert une enquête chez Chronopost afin de le retrouver. Nous sommes quotidiennement en contact avec eux. Si vous souhaitez un remboursement merci d'en faire la demande. Bien à vous, Mistercanne
22 déc. 2022
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un peu déçue
La gravure sur la canne n'est pas jolie, ni fine ni classe mais grossière, j'avais demandé de rajouter un coeur, on m'avait dit au telephone que c'etait possible mais ... pas de coeur, j'aurais fait graver autrechose si je l'avais su.
La couleur de la canne rouge est très sombre et le rendu n'est pas celui espéré. Le pommeau de la canne milord est gris alors que sur la photo il semblait ambré.
Beaucoup de details contrariants, c'est dommage.
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Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour,
Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Si la couleur ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer le produit et demande un remboursement. Je reste à votre disposition, Mistercanne.
17 déc. 2022
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Canne toujours pas livrée
J'ai commandé car la livraison était promise en 48h. La canne a été envoyée le 13 décembre 2022 et devait être livrée le 15 décembre au plus tard. Nous sommes le 17 décembre 2022 et elle n'est toujours pas livrée. Je peux comprendre les retards, mais il ne faut pas, dans ce cas, promettre un délai de livraison qu'on ne peut tenir.
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Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Je vous présente mes excuses pour le retard. Votre commande a été expédiée dans les temps par notre boutique malheureusement les services postaux ont eux des problèmes d'acheminement. Je constate que votre colis est à présent livré. Bien à vous, Mistercanne
25 févr. 2023
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Les cannes sont de belles qualité et…
Les cannes sont de belle qualité et d'un prix pas trop élevé par rapport au site allemand fournisseur. mais la demande de longueur n'a pas été respectée : 94 au lieu de 92 cm. Dommage
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12 févr. 2023
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Description non correcte. Soit disant bois d’ébène mais juste bois vernis noir, gravure de travers et poignée mal fixée. Je la garde car j’en ai besoin mais cela ne vaut pas sont prix
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21 déc. 2022
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Tache/défaut + notice en allemand
Tache sur le dessus de la poignée.
Étiquette notice en allemand sans la moindre traduction alors que l’article est envoyé d’une boutique de Nice à un public français.
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Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour,
Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Vous pouvez prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir un nouveau produit. Concernant la notice en Allemand, vous trouverez toutes les indications sur la façon de bien utiliser votre canne directement sur notre site. https://www.mistercanne.fr/choisir_sa_canne Je reste à votre disposition. Bien à vous,
27 janv. 2023
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Délais de livraison est trop longue . Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon colis .
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27 juin 2023
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Livraison conforme à la commande
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8 mai 2023
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Délais non tenus
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9 mai 2023
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Annonce fausse et engagement non tenu.
J'ai commandé et payé une canne à Mistercanne sur la foi de son site internet indiquant la disponibilité du stock. Livraison promise en 2 jours, mais après ces deux jours sans nouvelle j'ai dû téléphoner pour apprendre qu'en fait il n'y avait pas de stock et qu'il faut attendre 15 jours pour que le fabricant en fasse parvenir! Ce n'est pas honnête.
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31 mai 2023
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L'article commandé le 24 mai devait être expédié par colissimo à mon domicile en deux jour ouvrés.
Aujourd'hui 31 mai je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce dû au long w.e de Pentecôte et aux services de la poste.
Possible parce qu'un précédent achat fait en décembre 2022 m'était parvenu dans les temps indiqués.
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Réponse de mistercanne.fr
31 mai 2023
Bonjour,
Je vous confirme que votre colis a été expédié et doit être déposé dans votre boite aux lettres sans signature. Si celui-ci n'est tjs pas arrivé lundi prochain, merci de nous contacter a contact@mistercanne.fr et nous procéderons à un nouvel envoi. Bien à vous, Mistercanne
29 mars 2023
Avis validé
J'ai reçu un article différent de celui que j'ai commandé. J'ai envoyé 2 e-mails demandant un renvoi ou un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère que vous m'aiderez pour que je puisse obtenir un remboursement.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.