mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr
Avis:

151 avis au cours des 12 derniers mois1 872 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 déc. 2022
 Avis validé
Je suis un peu déçu, je commande le 6/12/22 depuis la Belgique une canne de marche en bois d'ébène style ArtDeco avec le supplément de 15 euros pour être livré au domicile dans les 2 à 4 jours; pour cause de rupture de stock, l'article est arrivé le 16/12.. bonne qualité, conforme à la description; ai été contacté par le patron en personne par mail. Je modifie donc ma notation de 2 vers 4.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mistercanne.fr

(8)
(6)
(14)
Réinitialisez
9 nov. 2023
 Avis validé
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé
Canne commandée le 14/08/23. Colis perdu par Chronopost et à ce jour le 01/09/23 toujours pas de remboursement ou de réexpédition…. Ah si frais de livraison remboursé car hors délai pour un anniversaire
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
2 sept. 2023
Bonjour; Nous vous avons expédié le colis dans les meilleurs délais possibles, malheureusement comme vous l'indiquez Chronopost semble l'avoir égaré. Nous avons donc ouvert une enquête chez Chronopost afin de le retrouver. Nous sommes quotidiennement en contact avec eux. Si vous souhaitez un remboursement merci d'en faire la demande. Bien à vous, Mistercanne
22 déc. 2022
 Avis validé

un peu déçue

La gravure sur la canne n'est pas jolie, ni fine ni classe mais grossière, j'avais demandé de rajouter un coeur, on m'avait dit au telephone que c'etait possible mais ... pas de coeur, j'aurais fait graver autrechose si je l'avais su. La couleur de la canne rouge est très sombre et le rendu n'est pas celui espéré. Le pommeau de la canne milord est gris alors que sur la photo il semblait ambré. Beaucoup de details contrariants, c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Si la couleur ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer le produit et demande un remboursement. Je reste à votre disposition, Mistercanne.
17 déc. 2022
 Avis validé

Canne toujours pas livrée

J'ai commandé car la livraison était promise en 48h. La canne a été envoyée le 13 décembre 2022 et devait être livrée le 15 décembre au plus tard. Nous sommes le 17 décembre 2022 et elle n'est toujours pas livrée. Je peux comprendre les retards, mais il ne faut pas, dans ce cas, promettre un délai de livraison qu'on ne peut tenir.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Je vous présente mes excuses pour le retard. Votre commande a été expédiée dans les temps par notre boutique malheureusement les services postaux ont eux des problèmes d'acheminement. Je constate que votre colis est à présent livré. Bien à vous, Mistercanne
25 févr. 2023
 Avis validé

Les cannes sont de belles qualité et…

Les cannes sont de belle qualité et d'un prix pas trop élevé par rapport au site allemand fournisseur. mais la demande de longueur n'a pas été respectée : 94 au lieu de 92 cm. Dommage
Signaler un avis
12 févr. 2023
 Avis validé
Description non correcte. Soit disant bois d’ébène mais juste bois vernis noir, gravure de travers et poignée mal fixée. Je la garde car j’en ai besoin mais cela ne vaut pas sont prix
Signaler un avis
21 déc. 2022
 Avis validé

Tache/défaut + notice en allemand

Tache sur le dessus de la poignée. Étiquette notice en allemand sans la moindre traduction alors que l’article est envoyé d’une boutique de Nice à un public français.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Vous pouvez prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir un nouveau produit. Concernant la notice en Allemand, vous trouverez toutes les indications sur la façon de bien utiliser votre canne directement sur notre site. https://www.mistercanne.fr/choisir_sa_canne Je reste à votre disposition. Bien à vous,
27 janv. 2023
 Avis validé
Délais de livraison est trop longue . Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon colis .
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Livraison conforme à la commande
Signaler un avis
8 mai 2023
 Avis validé
Délais non tenus
Signaler un avis
9 mai 2023
 Avis validé

Annonce fausse et engagement non tenu.

J'ai commandé et payé une canne à Mistercanne sur la foi de son site internet indiquant la disponibilité du stock. Livraison promise en 2 jours, mais après ces deux jours sans nouvelle j'ai dû téléphoner pour apprendre qu'en fait il n'y avait pas de stock et qu'il faut attendre 15 jours pour que le fabricant en fasse parvenir! Ce n'est pas honnête.
Signaler un avis
31 mai 2023
 Avis validé
L'article commandé le 24 mai devait être expédié par colissimo à mon domicile en deux jour ouvrés. Aujourd'hui 31 mai je n'ai toujours rien reçu. Est-ce dû au long w.e de Pentecôte et aux services de la poste. Possible parce qu'un précédent achat fait en décembre 2022 m'était parvenu dans les temps indiqués.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
31 mai 2023
Bonjour, Je vous confirme que votre colis a été expédié et doit être déposé dans votre boite aux lettres sans signature. Si celui-ci n'est tjs pas arrivé lundi prochain, merci de nous contacter a contact@mistercanne.fr et nous procéderons à un nouvel envoi. Bien à vous, Mistercanne
29 mars 2023
 Avis validé
J'ai reçu un article différent de celui que j'ai commandé. J'ai envoyé 2 e-mails demandant un renvoi ou un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère que vous m'aiderez pour que je puisse obtenir un remboursement.
Signaler un avis
1 mai 2023
 Avis validé
Livraison incomplète malgré un courriel m annonçant le complément de cette commande je n'ai rien reçu à ce jour.
Signaler un avis
27 janv. 2023
 Avis validé

Mauvaise espérience

Après quinze jours, rien n'est venu. Ils ne répondent pas aux Mails. Mauvaise expérience.
Signaler un avis
16 févr. 2023
 Avis validé
Jamais reçue et malgré les mails que j’ai envoyé et les appels passés, aucune réponse
Signaler un avis
28 févr. 2023
 Avis validé
Ne correspond pas à la description !? Cet article est une véritable arnaque !!!
Signaler un avis
12 janv. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de réponse à mes messages.
Signaler un avis
23 avr. 2023
 Avis validé
bonjour je n'ai pas encore reçu les deux dragones commandés
Signaler un avis
21 avr. 2023
 Avis validé

bâton inutilisable

objets négligés, mesures erronées ; aucune réponse
Signaler un avis