mistercanne.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
mistercanne.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur mistercanne.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour mistercanne.fr

12 déc. 2022
Je suis un peu déçu, je commande le 6/12/22 depuis la Belgique une canne de marche en bois d'ébène style ArtDeco avec le supplément de 15 euros pour être livré au domicile dans les 2 à 4 jours; pour cause de rupture de stock, l'article est arrivé le 16/12.. bonne qualité, conforme à la description; ai été contacté par le patron en personne par mail. Je modifie donc ma notation de 2 vers 4.

15 sept. 2022
Hanno materiale sul Sito che non è immediatamente disponibile in casa, ho dovuto aspettare 15 gg Lavorativi per ricevere gli articoli acquistati. Tanto di pubblicità in lingua italiana e descrizioni chiami il servizio cliente e nessuno parla Italiano e nemmeno in inglese ho dovuto comunicare con risposte sporadiche in lingua francese utilizzando il traduttore. Io fossi una società che dovesse garantire il commerciante di certo non garantirei per un sito cosi poco serio. E stato un'esperienza molto negativa, no farò mai più acquisti, e per correttezza dovrebbero togliere le descrizioni in italiano ed in Inglese considerando che se chiami nessuno può darti Informazioni se non in francese

Avis pour mistercanne.fr

21 janv. 2023
Site sérieux, articles de bonne facture, pour ma part j’ai acheté 2 authentiques couteaux « douk douk » Vraiment satisfaite , j’ai hésité à en commander plus car je n’ai pas trouvé la dimension de l’article sur le site . Je vous recommande ce site
13 janv. 2023
Belle canne avec tête de canard Expédition très rapide, bonne information sur le suivi de la commande Je recommande chaudement cette boutique
Délais de livraison est trop longue . Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon colis .
16 janv. 2023
Mettre un enbout blanc sur la canne 《 special mariage》
rapide et conforme à la description
11 janv. 2023
Service parfait comme d’habitude
serieux et rapide
22 janv. 2023
18 janv. 2023
12 janv. 2023
8 janv. 2023
Après quinze jours, rien n'est venu. Ils ne répondent pas aux Mails. Mauvaise expérience.
12 janv. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de réponse à mes messages.
22 déc. 2022
La gravure sur la canne n'est pas jolie, ni fine ni classe mais grossière, j'avais demandé de rajouter un coeur, on m'avait dit au telephone que c'etait possible mais ... pas de coeur, j'aurais fait graver autrechose si je l'avais su. La couleur de la canne rouge est très sombre et le rendu n'est pas celui espéré. Le pommeau de la canne milord est gris alors que sur la photo il semblait ambré. Beaucoup de details contrariants, c'est dommage.
Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Si la couleur ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer le produit et demande un remboursement. Je reste à votre disposition, Mistercanne.
12 déc. 2022