mistercanne.frAvis

mistercanne.fr - Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.
MISTERCANNE SASU
5 rue Rossetti
06300 Nice
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Nice 839 409 158
Yoann Balthazard

Avis pour mistercanne.fr

4.60/5.00

346 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mistercanne.fr

La canne superbe. Je garde l’adresse pour m’en commander à nouveau. Merci pour les jolies couleurs et jolis motif. J’ai hâte de visionner vos nouvelles créations. Portez vous bien.
Tout c'est parfaitement passé. Nous avons reçu le produit dans les temps et ce dernier était parfait (esthétique, qualité).
Plutôt bien et jolie canne
tout à fait conforme à la photo du site la gravure au top et la qualité semble au rendez vous
Promesse tenue
parfait
Produit de qualité, imprimé original et très bien pour une femme, correspond au descriptif. Colis bien emballé. Seul bémol la livraison qui a mis presque 2 semaines à arriver.
T. B. Produit, Livraison rapide.
Je suis déjà venue acheter une canne en boutique et ne pouvant me déplacer cette fois, j'ai fait l'achat en ligne : très satisfaite.
Je n'ai pas encore reçu le colis !
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Voici le numero colissimo de votre colis 9L27572580525. Je reste à votre disposition. Mistercanne
tres bien pour toit
Livraison rapide et produits conformes à ce que j'ai commandé
Exactement comme c’est mentionné
Je suis très satisfaite de ma commande. Les cannes sont très belles et de qualité. Je recommande ce site.
les couleurs ne ressemblent pas à la photographie du site beaucoup plus sombre, mais jolies tout de même
Problème à la livraison du fait de la non-disponibilité accidentelle du point relai. Parfaitement excusable mais le client n'a eu d'autre choix que s'adapter.
Vendeur très réactif, produit conforme à la description du site.
Super merci
XXXXNON
Totalement satisfait Merci !!