mistercanne.fr

Les accessoires élégants

Description
Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.
MISTERCANNE SASU
5 rue Rossetti
06300  Nice

Tribunal de Commerce de Nice 839 409 158
Yoann Balthazard

Avis pour mistercanne.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mistercanne.fr

Il y a 15 heures
Très beau produit

Il y a 1 jour
Délais très rapide livraison conforme top

Très bon produit et livrer dans de bons délais.

Je n'ai rien à rajouter, sinon que c'est parfait : produit et délai de livraison.

Tout très bien rien à dire je vous recommande

Rien à signaler

une commande que j'ai du renvoyer car elle ne correspondait pas au diamètre ( pointe de canne ) que j'ai demandé. Frais de port à ma charge Et au retour de colis, encore 3 articles sur 10 qui ne correspondaient pas à ma commande. Déçu de plus du service commerciale ...

Réponse de mistercanne.fr
Bonjour, vous avez commandé des embouts dont le diamètre est compris entre 19 et 22mm. Nous vous avons envoyé des embouts de 19mm se qui correspond bien à votre choix. Si vous souhaitiez des embouts plus proches des 22mm, il aurait simplement fallu nous le préciser. Nous vous avons retourné à nos frais de nouveaux embouts de diamètre plus grand. Bien à vous, Mistercanne
Il y a 1 semaine
Délai de livraison dépassé sans explication

Il y a 1 semaine
Une canne à la hauteur de mes attentes

Il y a 1 semaine
Très bien. Produit de qualité livré dans les délais

Il y a 1 semaine
La première canne que j ai acheté après 3 mois la couleur noir s écaille sur toute la canne

Envoi très rapide. Beau produit

R. A. S

Il y a 1 semaine
Très satisfait de ma commande et de sa livraison

Il y a 1 semaine
Parfait sur tous les points.

RAS

Il y a 1 semaine
Une livraison ultra rapide avec suivi, je suis ravie de mon achat. Je recommande ce site qui en plus propose de nombreux articles.

Il y a 2 semaines
Livraison dans les temps. Canne magnifique. Parfait. :)

Très satisfaite

Il y a 2 semaines
Ne répond pas au téléphone des clients , c'est rare et, particulièrement orgueilleux.

Réponse de mistercanne.fr
Il y a 2 semaines
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la difficulté de nous contacter par téléphone. En plus du téléphone, nous mettons à votre disposition le chat en direct et répondons aux mails en moins de 24H à contact@mistercanne.fr. Nous avons fait le maximum pour vous servir en expédiant votre colis une heure après votre commande et en prenant à nos frais la livraison Chronopost pour un samedi matin.