mistercanne.frAvis

: 1 048Très bien

mistercanne.fr - Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.
MISTERCANNE SASU
5 rue Rossetti
06300 Nice
Tribunal de Commerce de Nice 839 409 158
Yoann Balthazard

Avis pour mistercanne.fr

4.63/5.00

1 048 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mistercanne.fr

Un peu déçu du manque de visibilité de l'inscription sur la canne.

recu avec un peu de retard le 26 03 2020 cordialement

Ras

Très bien.

Il y a 1 semaine
rien a dire tout a ete parfait merci

Tout est parfait comme d'habitude!! que du ++++++++++++++++++

Il y a 2 semaines
JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA CANNE ELLE ME CONVIENT PARFAITEMENT DE PLUS JE LA TROUVE ELEGANTE. CDT

Il y a 2 semaines
Bonjour, J’ai bien reçu un sac mais pas celui que j’avais commandé... ( ? ) En effet, j’ai reçu celui avec le cuir alors que j’avais commandé le simple en toile... J’essaie de vous joindre , en vain par téléphone ... Étant données les circonstances sanitaires, je suppose qu’il est difficile de le changer. Je regrette :( Bien sincèrement à vous Marie-Laurence Aubert

Réponse de mistercanne.fr
Il y a 2 semaines
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cette erreur. Nous allons revenir vers vous dès le retour à la normale afin de vous faire parvenir un nouveau sac et un bon de retour pour le premier. Je reste à votre entière disposition. A très vite, Mistercanne.
Il y a 2 semaines
Livraison rapide, emballage de qualité. Les embouts-piques de cannes sont de très bonne qualité. Ils sont livrés avec des pointes (en quantité généreuse) pour les fixer sur la canne. Bonne maison, bon produit.

Simple et rapide. Top

Il y a 2 semaines
Conforme à la description, service plus rapide qu'annoncé. Produit bien emballé, tout est parfait.

Il y a 3 semaines
communication très agréable, produit de classe date livraison respectée

En heure et en temps !

rapide, Tres bien je recommande

Il y a 3 semaines
Un peu déçu à la receptiondu colis .mais l erreur a été prise en charge le jour même de monial. Bravo et merci

Oui

Tres bien

Il y a 3 semaines
Bonne canne. Par contre, pour la longueur de la canne, un schéma explicatif de comment c'est mesuré serait intéressant

Réponse de mistercanne.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour, Vous pouvez trouver les indications sur notre site https://www.mistercanne.fr/canne-mesure Bien à vous, Mistercanne
Parfait !