mistercanne.frAvis

mistercanne.fr- Logo - Avis
mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr - Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.
MISTERCANNE SASU
5 rue Rossetti
06300 Nice
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Nice 839 409 158
Yoann Balthazard

Avis pour mistercanne.fr

4.61/5.00

323 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mistercanne.fr

Rapide et conforme
RAS jolie canne,livraison rapide ,produit conforme Aussitôt arrivée ,aussitôt utilisée !
Bonne qualité de la marchandise .
RAS
Livré avec beaucoup de retard malgré ce qui est écris : Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement . Commande confirmée le 27 janvier, livrée le 17 février. La commande est arrivée sans dommage et l'article est de bonne facture.
Très bon produit
Très réactif à ma demande inhabituelle. Je suis entièrement satisfait.
Parfait.
pas d'utilisation du service client
Bon site avec des produits qui semble de bonne qualité. Par contre le SAV par téléphone, ... ça sent la plateforme qui ne connait absolument pas les produits vendus et de plus, ne règle aucun problème, puisque le vrai SAV Mistercanne répond par mail.
Parfait, rapide, bien emballé !
Tres bon marchand,livraison express.
Très belle qualité ,envoi rapide , parfait !!!!!
service rapide et efficace
Le produit commande correspond tout a fait a mes attentes et la livraison s'est effectuee sans probleme, comme prevu. Merci.
livraison très rapide et,canne de qualté
Un rapport qualité-prix excellent et une livraison dans les 7 jours ouvrables en dépit des circonstances actuelles. La canne est légère, de bonne facture et d'une longueur adéquate.
Livraison rapide, produit qualitatif et esthétique. Je recommande
Parfait à recommandé
Très satisfaite, la livraison est rapide et le produit de très bonne qualité et très contente également de la gravure qui la personnalise. Je le recommande à celles ou ceux qui voudrai faire ce magnifique cadeau prestigieux et unique. Ou tout simplement se l'offrir . N'hésitez pas à commander chez Mistercanne , vous ne serez pas déçu