mistercanne.frAvis

mistercanne.fr- Logo - Avis
mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr - Les accessoires élégants

Mistercanne une boutique à taille humaine, pour un service efficace. Votre boutique des cannes, parapluies, nœuds-papillon et des chapeaux.
MISTERCANNE SASU

Avis pour mistercanne.fr

4.61/5.00

357 avis au cours des 12 derniers mois

1 218 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mistercanne.fr

Hier
Xtra
Hier
Bonjour, Tout était parfait. La canne "coquelicot" est très jolie et plaît beaucoup à ma maman. En revanche, pourrais-je vous suggérer de baisser le montant à partir duquel le port est gratuit...ou pour l'inscription d'un nouveau client (ce qui est notre cas), faire cadeau d'une manique ou du port. Bonne journée
Livraison dans les temps et produit conforme aux attentes
Produit de très bonne qualité, site convivial proposant un grand choix d’articles. Délai de livraison annoncé sous 2 jours dépassé de quelques jours
Conforme à ce qui est attendu
Livre vite et en bon etat
Commandé 2 embouts et n’en ait reçu qu’un. Le diamètre ne correspond pas.....je voulais un embout pour un canne de 20 mm de diamètre. On devrait nous donner le diamètre intérieur quand on choisit la taille ce serait plus pratique.
Satisfait de cette canne
Ravi de tout. Merci
Bon produit, soigné pour un premier prix... Bien emballé livraison raide. Je recommande ce site.
Rapidi e precisi!
Depuis des années, j'achète mes cannes sur le site mistercanne.fr Il s'agit d'un site excellent. Personnellement je suis toujours ravie d'acheter sur ce site. Les cannes sont toujours d'une très bonne qualité et aussi d'un point de vue esthétique sont magnifiques. La livraison est toujours rapide. Merci
Très satisfait
Depuis des années j'achète sur le site mistercanne.fr. Comme toujours je n'ai jamais été déçue. Personnellement, je trouve ce site excellent. Des cannes d'une qualité remarquable et en plus très belles.
très bien
La canne commandée est arrivée très rapidement et est très belle
Canne de très belle qualité arrivée très rapidement. Le service est vraiment excellent.
Livraison dans les temps, emballage parfait La canne est belle mais un peu déçue par la poignée en plastique,toutefois, très bien pour le prix
La cane est trop longue, comme le délai de livraison (5 jours)
Merci au livreur qui a glissé le paquet dans la véranda. Bonne initiative. MMe Arbey