mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.frAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022
mistercanne.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mistercanne.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour mistercanne.fr

Accueil téléphonique très aimable et fructueux. Commande sur un site clair et pratique. Le colis est parfaitement arrivé à destination en métropole avant d'être réexpédié vers la Nouvelle-Calédonie où je réside. J'attends donc son arrivée pour me prononcer sur le produit, et par conséquent de manière globale.

Je reçois un mail me disant que mon colis est expédié, avec le numéro de suivi Colissimo le 14 oct ,hors le21oct,je n'ai rien reçu.Il etait écrit qu'elle serait livrée sous 2jours!.Quand je téléphone, je tombe sur une plate-forme où personne ne peut me renseigner!! Quand je veux me connecter mon mot de passe ne marche pas,impossible de le réinitialiser!!Ne pas commander sur ce site !!

Avis pour mistercanne.fr

Je suis nouveau client, j'ai commandé une canne pistolet le 08/06/2022 et je n'ai toujours pas de nouvelles au sujet de la livraison. Merci de me confirmer la date de livraison.
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour M. Renard, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Comme indiqué dans mon mail, votre colis va être expédié aujourd'hui. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
Commande , délai de livraison , qualité de la canne , emballage .... tout est parfait ! Merci , je vous ferai de la pub .
Canne magnifique correspondant en tout point à la description. Envoi rapide. Tout cela est parfait.
Très satisfaite la canne est conforme au descriptif et la livraison dans les délais annoncés. TOP
Délai de livraison, hyper rapide ! Qualité du produit Rapport qualité/prix
Bon produit conforme à la commande. Expédition rapide.
rapidité et qualité
Top
Après réception d’un mail annonçant l’expédition de la commande, je n’ai rien reçu. J’ai téléphoné à la boutique et ai finalement reçu un mail d’excuses expliquant qu’il y avait eu une rupture de stock. J’aurais apprécié d’être prévenue.
Commande livraison rapide payée et colis non reçu.
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour, je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande et vous présenter mes excuses pour ce retard. Votre colis est expédié sous le numéro CB641567313FR. Je reste à votre disposition. Bien à vius, Mistercanne
Je ne recommande pas du tout ! Bonne chance
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Si votre commande ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez de 15 jours pour nous la retourner et demander un remboursement. Bien à vous, Mistercanne
Me faire parvenir ma commande reglee
Je suis satisfaite, le produit m’a l’air de bonne qualité, je ne regrette pas le prix La livraison a été rapide Une gravure un petit peu plus visible ne m’aurais pas déplu mais je suis contente Je recommanderais sans problème :)