mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.frAvis

: 1 681Bien

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022
mistercanne.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mistercanne.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour mistercanne.fr

19 mars 2022
Accueil téléphonique très aimable et fructueux. Commande sur un site clair et pratique. Le colis est parfaitement arrivé à destination en métropole avant d'être réexpédié vers la Nouvelle-Calédonie où je réside. J'attends donc son arrivée pour me prononcer sur le produit, et par conséquent de manière globale.

15 sept. 2022
Hanno materiale sul Sito che non è immediatamente disponibile in casa, ho dovuto aspettare 15 gg Lavorativi per ricevere gli articoli acquistati. Tanto di pubblicità in lingua italiana e descrizioni chiami il servizio cliente e nessuno parla Italiano e nemmeno in inglese ho dovuto comunicare con risposte sporadiche in lingua francese utilizzando il traduttore. Io fossi una società che dovesse garantire il commerciante di certo non garantirei per un sito cosi poco serio. E stato un'esperienza molto negativa, no farò mai più acquisti, e per correttezza dovrebbero togliere le descrizioni in italiano ed in Inglese considerando che se chiami nessuno può darti Informazioni se non in francese

Avis pour mistercanne.fr

9 sept. 2022
maison très sérieuse vous rembourse quand le produit ne convient pas à ma mère ( produit trop moderne pour elle ) et ne manque pas de vous informer de l'évolution d'une commande quand un produit est en rupture de stock nous sommes très satisfait de leur prestation
Il manquait un élément de ma commande dans la livraison et pas un mot ni mail pour le signaler. J'ai du faire un mail de réclamation pour que l'on me donne la raison de ce manque malgré tout facturé. Je reste dans l'attente de la livraison de ce reliquat.
Une belle canne, qui répond parfaitement à mes attentes. Elle semble solide, en bois massif, et tient bien dans la main. L'échange avec le vendeur a été agréable. Très satisfaite
15 sept. 2022
J aime bien mes 2 cannes, je pensais que la rouge était plus claire en haut, mais ce n est pas grave. Je marche très bien avec, ça m aide beaucoup. C est à ma taille.
9 sept. 2022
J’ai aimé, le guide pour la taille de la canne , l’élégance de ce modèle.la rapidité de livraison, la gratuité aussi .
14 sept. 2022
Articles de qualité, prix très compétitifs, livraison rapide et soignée.
17 sept. 2022
Continuez dans ce sens... vous êtes au top
Maintenir ce niveau de service. PM
14 sept. 2022
Envoi et produit parfait
Efficacite
12 sept. 2022
10 sept. 2022
8 sept. 2022
10 sept. 2022
Je n’ai pas reçu l’article commandé et La solution qui m’a été proposée est de renvoyer l’article et d’attendre qu’il soit réceptionné pour qu’on puisse me renvoyer le bon article. Le tout bien évidemment à mes frais (même si remboursés à terme). L’erreur vient du site et c’est moi qui en porte les conséquences. Bien évidemment aucun geste commercial n’a été proposé.
9 sept. 2022
Livraison Colissimo payé et paiement débité le jour même, au bout d'une semaine rien. J'ai téléphoné 2 fois et on ne m'a donné aucune information sur ma livraison Site à ne pas retrnir
1 août 2022
Pour ce qui est de la commande, l'expédition, les délais, c'est parfait. Cependant, avant de commander j'ai téléphoné pour quelques renseignements. Par deux fois je suis tombé sur un secrétariat. "On va vous rappeler" a été la réponse. En fait, personne ne m'a rappelé ! Donc de ce coté "conseils" le site est absolument nul !
20 août 2022
Facile à commander et à payer, prix raisonnable, livraison rapide, excellent produit, belle fabrication. A voir à l'usage: facile à transporter comme une canne, confortable pour s'assoir, mais il faut un peu d'expérience pour garder son équilibre en utilisant ses pieds pour reconstituer un "trépied".