mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

Merci mille fois à Mistercanne pour sa diligence et la livraison ultra rapide. Merci aux trois conseillers pour leur patience et leur professionnalisme. Mon Mari est très content de cet achat.
Merci à vous ! En espérant vous revoir bientôt. Mistercanne
3 étoiles pour la livraison mais à leur décharge car c’est colissimo qui n’a pa été à la hauteur
Produit correspondant à sa description, bon rapport qualité/prix, envoi et livraison rapides.
Réponse de mistercanne.fr
Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt je l’espère. Mistercanne
Traitement de la commande et expédition rapide. Article parfait. Parfait.
il y a 1 jour
Le poids de la canne indicatif des matériaux utilisés (densité, qualité)
Professionnel, relation client et SAV impeccables. Très belles Cannes.
Produit conforme au descriptif et livré dans les délais annoncés.
Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt. Mistercanne
Très bonne qualité. Choix des longueurs de cannes précis.
3 mars 2024

Parfaite pour moi

taille impeccable, pratique et légère, parfaite pour moi
Réponse de mistercanne.fr
rapidité de la livraison.qualité du produit.
FS
ras emballage correct, délai respecté
La Classe !
PARFAIT
3 mars 2024

SERVICE CLIENT LAMENTABLE

livraison d'après site Mistercanne en 24-48h or achat du 27 février dernier bien débité de mon compte mais pas encore expédié cela fait 2 semaines que j'attends. Pas d'appel, message pour me dire envoi fin semaine dernière et c'est faux toujours pas parti. Toujours pas d'appel ; c'est moi qui doit contacter Mistercanne pour savoir. En cas de rupture de stock, prévenez les clients que la livraison ne sera pas effectuée en temps voulu.
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Conformément à votre demande, votre commande a été remboursée. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne

23 janv. 2024
Cela fait une semaine qu’elle doit m’être livrée et je n’ai toujours rien
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce retard dû à une situation exceptionnelle de notre transporteur. Je vous confirme que votre colis a bien été remis ce jour au bureau de poste et vous sera livré dans les plus brefs délais.Bien à vous, Mistercanne