mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.frAvis

: 1 768Bien

4,43

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
mistercanne.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur mistercanne.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
mistercanne.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur mistercanne.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour mistercanne.fr

204 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 768 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


12 déc. 2022
Je suis un peu déçu, je commande le 6/12/22 depuis la Belgique une canne de marche en bois d'ébène style ArtDeco avec le supplément de 15 euros pour être livré au domicile dans les 2 à 4 jours; pour cause de rupture de stock, l'article est arrivé le 16/12.. bonne qualité, conforme à la description; ai été contacté par le patron en personne par mail. Je modifie donc ma notation de 2 vers 4.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


15 sept. 2022
Hanno materiale sul Sito che non è immediatamente disponibile in casa, ho dovuto aspettare 15 gg Lavorativi per ricevere gli articoli acquistati. Tanto di pubblicità in lingua italiana e descrizioni chiami il servizio cliente e nessuno parla Italiano e nemmeno in inglese ho dovuto comunicare con risposte sporadiche in lingua francese utilizzando il traduttore. Io fossi una società che dovesse garantire il commerciante di certo non garantirei per un sito cosi poco serio. E stato un'esperienza molto negativa, no farò mai più acquisti, e per correttezza dovrebbero togliere le descrizioni in italiano ed in Inglese considerando che se chiami nessuno può darti Informazioni se non in francese
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour mistercanne.fr

 Avis validé
21 janv. 2023
Site sérieux, articles de bonne facture, pour ma part j’ai acheté 2 authentiques couteaux « douk douk » Vraiment satisfaite , j’ai hésité à en commander plus car je n’ai pas trouvé la dimension de l’article sur le site . Je vous recommande ce site
Signaler un avis
 Avis validé
13 janv. 2023
Belle canne avec tête de canard Expédition très rapide, bonne information sur le suivi de la commande Je recommande chaudement cette boutique
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 9 jours
Délais de livraison est trop longue . Jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore reçu mon colis .
Signaler un avis
 Avis validé
16 janv. 2023
Mettre un enbout blanc sur la canne 《 special mariage》
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
rapide et conforme à la description
Signaler un avis
 Avis validé
11 janv. 2023
Service parfait comme d’habitude
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
serieux et rapide
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Signaler un avis
 Avis validé
22 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
18 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
12 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
8 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 9 jours
Après quinze jours, rien n'est venu. Ils ne répondent pas aux Mails. Mauvaise expérience.
Signaler un avis
 Avis validé
12 janv. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas de réponse à mes messages.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
Signaler un avis
 Avis validé
22 déc. 2022
La gravure sur la canne n'est pas jolie, ni fine ni classe mais grossière, j'avais demandé de rajouter un coeur, on m'avait dit au telephone que c'etait possible mais ... pas de coeur, j'aurais fait graver autrechose si je l'avais su. La couleur de la canne rouge est très sombre et le rendu n'est pas celui espéré. Le pommeau de la canne milord est gris alors que sur la photo il semblait ambré. Beaucoup de details contrariants, c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
6 janv. 2023
Bonjour, Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande. Si la couleur ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous renvoyer le produit et demande un remboursement. Je reste à votre disposition, Mistercanne.
 Avis validé
12 déc. 2022
Je suis un peu déçu, je commande le 6/12/22 depuis la Belgique une canne de marche en bois d'ébène style ArtDeco avec le supplément de 15 euros pour être livré au domicile dans les 2 à 4 jours; pour cause de rupture de stock, l'article est arrivé le 16/12.. bonne qualité, conforme à la description; ai été contacté par le patron en personne par mail. Je modifie donc ma notation de 2 vers 4.
Signaler un avis