J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30.
Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier.
Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir.
Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 7/07/2024 concernant des embouts de canne Mia.
Sur mon compte il est indiqué que la commande est terminée, seulement la personne sensée recevoir la commande n'a rien reçu à ce jour.
La dernière commande effectuée a déjà été problématique!
Je réside en Nouvelle-Calédonie et dois profiter du retour de personnes résidants en métropole pour effectuer mes commandes. Il serait donc nécessaire de ne pas faire de publicité mensongère concernant une commande livrée sous 48h sur votre site alors que ce n'est pas le cas!. Cela fait maintenant une semaine que la commande a été effectuée et la personne n'a rien reçu alors que le statut de la commande est "terminé".
Je vous remercie d'effectuer la commande le plus rapidement possible afin que le destinataire puisse me ramener les embouts.
Merci pour votre retour rapide concernant ce problème.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de mistercanne.fr
il y a 12 jours
Bonjour,
Je tiens avant tout à vous remercier pour votre commande et vous présenter mes excuses pour ce retard.
Vos 4 embouts doivent être déposés directement en boite aux lettres. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Mistercanne
28 mai 2024
Avis validé
Canne de marche Fleurie
La canne de marche est super, de belle qualité avec de jolis coloris, un peu moins satisfaite de l'envoi Chronopost, l'article devait être livré en point retrait le samedi 25 mai, impeccable pour la fête des mères... malheureusement la canne n'est arrivée que le lundi 27 mai, dommage !