mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
mistercanne.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

16 mars 2024
Professionnel, relation client et SAV impeccables. Très belles Cannes.
28 févr. 2024
Produit conforme au descriptif et livré dans les délais annoncés.
28 févr. 2024
Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt. Mistercanne
14 mars 2024
Très bonne qualité. Choix des longueurs de cannes précis.
3 mars 2024

Parfaite pour moi

taille impeccable, pratique et légère, parfaite pour moi
4 mars 2024
Merci pour votre commande et votre commentaire. A bientôt je l’espère. Mistercanne
19 mars 2024

Très pro

Disponibilité du produit, délai d'expédition très court
16 mars 2024
rapidité de la livraison.qualité du produit.
FS
16 mars 2024
ras emballage correct, délai respecté
12 mars 2024
La Classe !
22 févr. 2024
6 mars 2024
PARFAIT
18 mars 2024
3 mars 2024

21 déc. 2023
Merci beaucoup pour cet envoi très rapide, merci pour cette jolie canne, un peu fragile mais vu le prix elle est quand même très bien, par contre il manque une étoile car j’ai acheté une canne avec un edelweiss gravé dessus et en fait il n’y a pas de gravure du tout ?
30 déc. 2023

L’attention apportée aux clients.

La rapidité, la qualité des produits et le service client.
16 janv. 2024
Excellent produit.
12 janv. 2024
26 mai 2023

Belle canne, mais attention aux photos de l’article …

Belle canne, en effet, quant au bois et à la qualité de la fabrication … Mais attention aux photos de l’objet sur votre site : couleurs pas assez fidèles ! Par exemple, la poignée de ma canne reçue est gris pâle (et non foncée comme sur votre photo) … d’où mon étoile en moins.
20 avr. 2023

Réactif et commerçant

J’ai commandé en livraison 24h qui hélas à mis plus de temps que prévu (1semaine) , de la faute du service de livraison. Mistercanne m’a gracieusement remboursé le supplément de la livraison 24h Chapeau bas Et en plus les cannes sont belle et fonctionnel.