J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30.
Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier.
Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir.
Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.
Service clientèle difficilement joignable (càd autre qu'un call centre non situé ds la boutique). Délai de livraison non respecté, il a fallu x démarche pour obtenir info délai.
Beaucoup moins de cannes en bois qu'auparavant, au profit de modèles en métal réglables en hauteur, dommage.
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Réponse de mistercanne.fr
1 juil. 2024
Bonjour,
Merci pour votre message.
L'usine de canne en bois à subit un incendie il y a quelques mois. Le retour de ces cannes est prévue pour l'automne. Bien à vous, Mistercanne
1 juil. 2024
Avis validé
Le service de paiement n’est pas au point, l’envoi d’une facture claire accompagnée d’un code bar ou autre que l’on puisse présenté à la poste ou à la banque serait souhaitable, regardez ce que fais le site de commerce en ligne galaxux