discountlens.fr- Logo - Avis

discountlens.fr

21 févr. 2023
Tout est facile pour commander, poser des questions. Toutefois, pour livrer c est une autre histoire. Digicode ne permettant pas l'accès de l'immeuble, loge du gardien indiqué mais ma commande a été remise à un voisin. Sachant qu il y a de plus en plus de vol dans les boîtes aux lettres des'immeubles, je pense que les points relais sont plus sécurisés.

7 août 2023
Le prix pour les lentilles de contact compétitif, le traitement de commande rapide et facile à suivre. La livraison a été effectuée une semaine plus tôt que prévu, les produits correspondent à la commande. Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles: 1. Il y avait un problème de transmission de coordonnes au transporteur: seul le code postal a été pris en compte. Après avoir reçu une notification que mon colis n'a pas été livré, j'ai dû contacter GLS pour ajouter l'information. La demande a été traitée toute de suite et j'ai reçu mon colis le lendemain. 2. Même si le prix sur la facture s'affiche en EUR, le prix initial est an CHF. Ma banque a prélevé une commission de 3,5% pour le changement de devis, ce que m'a fait payer plus cher que si j'avais commandé chez un fournisseur en France. Faut indiquer que le prix initial est en CHF pour que les clients puissent choisir un mode de paiement adapté. __ Sinon une bonne experience, merci !

Avis pour discountlens.fr

26 janv. 2024
24 janv. 2024
20 janv. 2024
Livraison rapide
16 janv. 2024
Rapidité de livraison.
8 déc. 2023
Pas cher et rapidement expédié, top
20 nov. 2023
12 nov. 2023

Meilleur prix sur le marché

Site facile à utiliser et commande arriver rapidement. Meilleur prix sur le marché
6 nov. 2023
30 oct. 2023
Livraison rapide
20 oct. 2023
Produits de qualité et prix intéressant. Emballage des colis à améliorer.
18 sept. 2023
Des produits que l’on ne trouve plus en France
8 sept. 2023
Rapidité de l’envoi
4 sept. 2023
Nickel
16 août 2023
Très bien, rapide bien. emballé.
7 août 2023

Bon, mais reste des choses à améliorer

6 juil. 2023
Des bon prix et des délais reasonable
6 juil. 2023
Bon site
2 juil. 2023
Prix lentilles très intéressant et envoi très rapide.
30 juin 2023

Satisfaisant

Le produit est conforme pas de mauvaise surprise à l’arrivée. L’emballage était satisfaisant. Après au niveau du délai de livraison il faut bien compter une dizaine de jours donc si prendre à l’avance. Mais sinon assez satisfaite je commanderai à nouveau sur ce site.