discountlens.fr- Logo - Avis

discountlens.fr

21 févr. 2023
Tout est facile pour commander, poser des questions. Toutefois, pour livrer c est une autre histoire. Digicode ne permettant pas l'accès de l'immeuble, loge du gardien indiqué mais ma commande a été remise à un voisin. Sachant qu il y a de plus en plus de vol dans les boîtes aux lettres des'immeubles, je pense que les points relais sont plus sécurisés.

7 août 2023
Le prix pour les lentilles de contact compétitif, le traitement de commande rapide et facile à suivre. La livraison a été effectuée une semaine plus tôt que prévu, les produits correspondent à la commande. Pourquoi j'ai enlevé deux étoiles: 1. Il y avait un problème de transmission de coordonnes au transporteur: seul le code postal a été pris en compte. Après avoir reçu une notification que mon colis n'a pas été livré, j'ai dû contacter GLS pour ajouter l'information. La demande a été traitée toute de suite et j'ai reçu mon colis le lendemain. 2. Même si le prix sur la facture s'affiche en EUR, le prix initial est an CHF. Ma banque a prélevé une commission de 3,5% pour le changement de devis, ce que m'a fait payer plus cher que si j'avais commandé chez un fournisseur en France. Faut indiquer que le prix initial est en CHF pour que les clients puissent choisir un mode de paiement adapté. __ Sinon une bonne experience, merci !

Avis pour discountlens.fr

26 janv. 2024
24 janv. 2024
16 janv. 2024
Rapidité de livraison.
8 déc. 2023
Pas cher et rapidement expédié, top
12 nov. 2023

Meilleur prix sur le marché

Site facile à utiliser et commande arriver rapidement. Meilleur prix sur le marché
30 oct. 2023
Livraison rapide
20 nov. 2023
21 févr. 2023
16 mai 2023

Je repasserai commande chez eux...

Se rappeler que l'envoi vient d'Allemagne donc la livraison prend un peu de temps. Même avec les frais de port, le prix du produit qui m'intéresse est compétitif. J'aurais aimé avoir la possibilité de me faire livrer en relais colis. Bref, ma 1ère et unique commande à ce jour s'est très bien passée.
18 sept. 2023
Des produits que l’on ne trouve plus en France
25 mars 2023
Livraison rapide et les dates de péremption des produits sont longues je recommande.
25 févr. 2023
Commande reçue rapidement et très bon accueil téléphonique. Je recommande ce site.
29 avr. 2023
Facilité de commande, rapidité de livraison, paiement facile et prix intéressant
29 avr. 2023

Commande facile à passer, prix raisonnables et livraison rapide. Je recommande
11 mars 2023
Bon rapport qualité prix Prix intéressant et rapidité de livraison
8 mai 2023
Livraison et marchandises ok. Site agréable et fonctionnel
13 avr. 2023
Site fiable, délai de livraison rapide pour la France
2 juil. 2023
Prix lentilles très intéressant et envoi très rapide.
6 juil. 2023
Des bon prix et des délais reasonable
16 août 2023
Très bien, rapide bien. emballé.