minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

4 juin 2023
Commande facile et rapide sans aucun problème.

Achat facile et sécurisé

Achat facile, site marchand très clair et paiement sécurisé, téléchargement de mon produit acheté sur le site du fournisseur officiel. Je recommande à100% !
GH
Gérard H.
Souleuvre en Bocage
Tarif correct
3 juin 2023
RAS quand à l'utilisation de ce site sans anicroche depuis que je l'utilise.
3 juin 2023
Meilleur tarif pour renouvellement office 365. Clé instantanée à validation du paiement.
Le prix.rapidité .
2 juin 2023

Mieux que mieux IMPOSSIBLE ...............!

Mieux que mieux ; difficile , c'est déjà exceptionnel , sérieux , efficace .....20/20 . J'apprécie vos conditions qui sont souvent à - 60% , voir mieux . Pour mon compte , SURTOUT , ne changer RIEN, RIEN ; c'est PARFAIT en TOUT. Même le choix des variétés de produits est PRODIGIEUX. Excellent . Cordiales et amicales salutations . BRAVO .
Réponse de minutesoft.com
2 juin 2023
Merci beaucoup pour vos encouragements, nous allons suivre vos recommandations du mieux possible :) Bonne continuation également

Point positif & negatif

Point positif: Service rapide et bon prix Point negatif : mais la double verification pour le paiement n' a pas été requise et je n'ai pas été à l'aise.
GB
Gerard B.
Tourcoing
Poser moins de question. Merci
31 mai 2023
transaction rapide et fiable, code activé rapidement. Merci beaucoup
31 mai 2023
30 mai 2023
Comme décrit, l'antivirus AVG a été téléchargé et le code était bon pour l'activation, donc impeccable.
29 mai 2023

l'ergonomie du site et son caractère intuitif sont es points positifs. il manque des offres plus avantageuses si on prend plusieurs fois le même article
29 mai 2023
Aucun problème lors de l achat , le code est arrivé en moins de 10 minutes par SMS, valide, et le prix etait très avantageux. R.A.S.
29 mai 2023
Parfait rien a dire.............