minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

5 juil. 2024

Site exeptionnel, d'une grande efficacité

Très contente d'avoir trouvé ce site qui me permets de renouveler l' anti virus de mon ordinateur à un prix défiant toute concurrence. Et ceci de façon très rapide et très facile. Un grand merci!
J'ai apprécié la rapidité dans l'envoi du Code d'activation, le paiement sécurisé et surtout le prix très intéressant par rapport aux offres internet d'autres sociétés.
Commande facile à effectuer, livraison par courriel rapide et instruction d’installation claire. Prix défiant toute concurrence. Je recommande vivement t
BB
bruno b.
l'albenc
Très bonne prestation, un site sérieux, convivial, et bien agencé, produit conforme à ma demande, reviendrais volontiers au site. A ++
Code de 2 Produits achetés. Et en moins d'une minutes j’ai reçu les codes par SMS.. Plus rapide que les autres site. Au top
JI
Jean-Yves I.
PLOGONNEC
8 juil. 2024
Simplicité d'utilisation, tarif raisonnable pour mon antivirus par rapport à celui du site officiel. Paiement sécurisé
aucun souci sur la commande, commande en ligne en 5 minutes réception des codes en moins de 10 minutes. Parfait Merci
Bon prix et très réactif, suite à un problème suite à une commande j'ai reçu une aide dans la journée et un samedi.

Service efficace

Commande rapidement exécutée, livraison immédiate des clés d'activation et installation du produit sans problème.

Denis

L'offre de Minutesoft était la plus intéressante et la transaction s'est effectuée rapidement et sans problème.
12 juil. 2024
Site à recommander. Commande très facile à passer. Directives très claires. Bon rapport qualité/prix.
6 juil. 2024
LE PAIEMENT PAR VIREMENT CAR LES AUTRES SITES D'antivirus ne font les paiements que par carte bancaire
3 juil. 2024
Transaction sécurisée et rapide. Tarifs parmi les meilleurs du marché. Je recommande.
7 juil. 2024
Je trouve éprouvant d'ètre obligé de traduire l'anglais utilisé à longueur d'écran.
PF
Philippe F.
Sanguinet
3 juil. 2024
Mise à disposition quasi-immédiate du programme acheté, avec bonne offre tarifaire
5 juil. 2024
Commande de licence Microsoft W11. Tarif et rapidité hors norme. Je recommande.
2 juil. 2024
Service rapide et efficace, toutes les informations se trouvent dans les mails.

Facilité et rapidité.

La meilleure solution pour avoir toujours des logiciels à jour et performants.
30 juin 2024
Site de confiance qui propose des softwares au meilleur prix ! Je recommande.
Clair rapide et efficace BRAVO Commande reçue conforme à la proposition