J'avais un précédant contrat chez bitdefender qui venait à l'échéance le 10 avril , la veille je tente de me connecter et je clique sur un nouveau contrat au lieu de le faire sur prolonger le contrat .
De ce fait, impossible d'ouvrir ce jour le fichier sur mon PC ainsi que sur mon smartphone avec le QR code.
Par contre le lendemain soit le 10 avril , j'ai pu effectuer les divers chargements.
Je pense qu'l serait bon de préciser plus clairement ce point à l'avenir .
Impossible de vous contracter par téléphone ! .
Lorsque à la suite d'un achat, on vous donne un code d'accès à votre application et que lors de l'installation de celle-ci, on se retrouve avec le code d'une autre personne (un autre Abonné) et en plus la date de fin de cet ABO (étranger) se terminait au mois de septembre. Cet Abo comptait d'ailleurs aussi pour 10 Postes. Tandis que mon achat était pour 3 Postes ! Je suis enfin sauvé car mon Abo fonctionne mais encore et toujours avec le code de l'autre Abonné. Bizarre, mais moi je suis enfin satisfait . . . . Voilà ce n'est par plaisir que je signale ce fait, car j'aimerais à l'avenir, être satisfait dès la première installation et pas après avoir perdu beaucoup de temps à envoyer des Mails Content de l'application (AVG TUNE UP 2023) voilà ma conclusion Désolé
PS je n'envoie pas d'image > j'ai envoyé des Printscreen au Serv. Commerciale avec les différentes actions faites pour l'installation . . . Merci
Satisfaction totale ! Plus une Minute (Soft) à perdre pour commander sur ce site.
Alors il est très facile de répondre à votre question.
Tout d'abord le "super prix" m'a fait choisir votre site pour l'achat de BitDefender.
Et puis, et surtout, après avoir eu un soucis pour l'installation du logiciel, j'ai pu contacter le jour même donc, et sans délai un(e) technicien(ne) (Ingrid en l'occurence), qui a géré en super "pro", pour débloquer la situation. en 15 minutes. J'avoue que cela m'a formidablement soulagé d'avoir une réponse rapode et efficace de la part de MinuteSoft.
Donc prix super intéressant (le mieux placé sur le marché), et en plus de cela un service après vente qui fonctionne à la perfection.
C'est assez rare de nos jours d'avoir tout cela réuni.
Merci infiniment à Ingrid, qui m a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair !
Merci à Minute Soft !
Un site pour lequel on peut avoir une totale confiance !!!
Chose de plus en plus rare...
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Acheté BitDefencder sur MinuteSoft et dépannage rapide (par Ingrid), suite à une soucis lors de l'installation.
Acheté BitDefencder sur MinuteSoft qui avait le prix le moins cher.
Petit soucis lors de l'installation.
J'ai donc dû téléphoné au site, pour faire part du problème, et demander de l'aide.
J'ai eu une personne "Ingrid" qui a été très "cool", et très professionnelle.
Mon problè_me a été réglé en moinsd'un quart d'heure.
Donc je remercie MinuteSoft, car en plus du prix hyper intéressant, il y a la hot line qui fonctionne parfaitement.
Encore Merci à Ingrid pour son accueil, son aide, et sa gentillesse !
Top ! .
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Essayez minutesoft, vous y retournerez !
Bonjour,
Je cherchais un antivirus. Je comparais les prix sur plusieurs sites. Chez minutesoft, l'offre est abondante et les prix plus intéressants que sur les autres sites que j'ai consulté. Le choix se fait facilement, tout est clair et une fois payé, j'ai de suite reçu mon code d'activation. J'ai inscrit ce dernier dans l'antivirus à l'essai gratuit d'un mois et cela a fonctionné sans problème. Merci minutesoft. Pour l'offre, la clarté et la simplicité, je recommande ce site.
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Attention aux délais d'obtention des licences
Prix canon, équipe commerciale réactive et disponible ! Seul hic la procédure de récupération de la clé de licence bcp trop longue !
Achat effectué le vendredi fin AM, clé de licence reçue le lundi matin sur relance... J'ai l'habitude de recevoir la clé de licence immédiatement après mon achat ! Il devrait préciser sur leur site qu'il y a un délai d'obtention des clés de licence qui est à priori de 24 h hors achat effectué le vendredi AM ou l'envoi est reporté au lundi !
Réponse de minutesoft.com
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été livré dans les temps mais certaines références peuvent être livrés avec du retard soit du fait de leur succès ou parce que les produits ne sont pas très demandés. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos prestations.
Cordialement,
Équipe Minutesoft.com
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
J'aime particulièrement avoir la possibilité d'acheter mes licences à un prix réduit défiant toute concurrence, notamment pour mon abonnement Microsoft 365 Business Standard. J'apprécie aussi particulièrement que l'activation de clé puisse être immédiate et simple.
En revanche, les produits de Microsoft 365 ne sont pas tous disponibles. J'aurais aimé comparé mon abonnement actuel avec Microsoft 365 Business Premium, j'espère que cela sera possible à l'avenir.
Le site internet est clair et parfait . Facilité de choisir son produit , facilité de commande et enfin facilité de paiement sécurisé . Pour finir , efficacité , rapidité pour recevoir le code d'activation de mon produit , en l'occurrence le logiciel Kaspersky total sécurity 2023 pour 2 ans !
Les prix et la rapidité de livraison sont vraiment les atouts majeurs de la plateforme. Une gamme plus étendue serait une évolution appréciable, si tant est que des prix bas soient possible sur des produits autres que les antivirus, notamment...
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
service après vente
par erreur, moi, j'ai acheté un mauvais version d'un logiciel.
Donc les gens a MINUTESOFT m'ont envoyés le bon version, sans retard, sans frais, sans débattre. on ne pourrait faire mieux que cela.
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Échange de mauvais version
Moi, j’ai acheter le mauvais version d’un logiciel et eux, ils ont changer pour le vrai version. Sans dispute, sans retard, sans frais.
Qui pourrait faire mieux que cela ?
Client de minutesoft.com
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Tarif intéressant.
Il a fallu que je me reconnecte à mon espace personnel pour déclencher l'envoi du lien de téléchargement que j'attendais par email.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.