minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

4 avr. 2024

Simple, rapide, efficace et prix imbattables.

Renouvellement clé licence Bitdefender Internet Security pour deux ans. Cela fait plusieurs années que je renouvelle en passant par ce site, et a chaque fois c'est juste parfait. Clé de licence x2, (1 an + 1 an = 2 ans) reçu dans la minute après que j'ai passé ma commande. Je les ai aussitôt ajouter dans mon compte Bitdefender qui les a validé et donc prolongé mon abo de deux ans + les jours restant de mon abo actuel. Avec un prix le plus bas du marché que j'ai trouvé. Bravo, simple, rapide, efficace et tarif au top.
31 mars 2024

Avis suite à achat antivirus McAfee.

Bonjour, il y a eu un petit problème de code d'activation déjà utilisé. Le problème a été très rapidement solutionné après ma réclamation par mail au Service Client. Ma demande a été traité en moins de 2 heures.
CD

Simplicité et fiabilité.

Depuis plusieurs années déjà, je commande des logiciels à télécharger chez Minutesoft et j'en ai toujours été très satisfaite. Je n'ai jamais rencontré de problème par rapport à la commande, au paiement et aux téléchargements des articles commandés. je suis pleinement satisfaite par rapport à la simplicité d'utilisation de ce site et sa fiabilité.

sav excellent

Un petit bug pour mon renouvell de licence GDATA dont le sav à solutionné le probleme extrêmement vite, sérieusement et avec courtoisie. Cela fait plaisir de voir une entre pour laquelle le client est réellement considéré. Encore merci minutesoft

Excellent site et très compétitif

Le tarif de l'anti-virus est compétitif par rapport à la concurrence, et la mise à jour s'est déroulée sans encombre. J'ai obtenu le code de renouvellement quasi instantanément au moment de l'achat. Je recommande fortement se site.
27 mars 2024

"Microsoft 365" licence

Quand on est satisfait on revient ! C'est mon cas pour le renouvellement de cette licence annuelle à prix très compétitif ! Je tiens aussi à souligné la disponibilité et réactivité de Minutesoft en cas de besoin et conseils.
de continué a avoir des prix compétitifs mais aussi de garder les mème prix que les précédentes année car je me suis vu de payer un article de 39€ a 49 € 10€ d’écart c'est énorme pour 1 ans merci pour la grosse augmentation
En tant que société, nous nous servons depuis plusieurs années chez MINUTESOFT et sommes très satisfaits. Les prix sont très bien placés mais SURTOUT le SAV est impeccable - réponse immédiate en chat ou par mail.

Bitdefender

Commande reçue instantanément une fois le règlement effectué. Code licence opérationnel et conforme à la commande. Beaucoup moins cher que la promo de l'éditeur sur son site. Pas de renouvellement automatique.
Moïse D.
Savigny le Temple

Abonnement Microsoft 365 Famille

Tout s'est très bien passé. Toutes les informations nécessaires ont été envoyé très rapidement après le paiement. Nous avons pu renouveler rapidement et simplement notre abonnement Microsoft. Merci !
19 mars 2024

Prix intéressants et pas de problème à signaler

Descriptif très bien expliqué, rapidité de la livraison ( Renouvellement ,téléchargement anti virus internet). Plusieurs années que je renouvelle mon achat et pas de problème. Prix plus intérressant.
Le processus de commande est simple et rapide. J'ai reçu le code d'accès dans la minute suivant la validation du paiement. Et que dire du prix 47.90 euros pour 10 appareils sur 2 ans...Merci

renouvellement licednce antiVirus bitDefender

Bonjour, Achat renouvellement licence bitdefender sur ce site. Tarif intéressant, mise à disposition rapide du code d’activation. Coté bitDefender, renouvellement accepté. Je recommande
Maryse D.
La Fare les Oliviers
26 mars 2024
Offre claire et précise Les liens de téléchargement arrivent sur boîte mail et texto dans la 1/2h qui suit le règlement Mise en route de la version 2024 de Bit Defender sans souci.
19 mars 2024
Commande très facile. Livraison par email avec instructions d'installation simples et claires. L'activation de la licence prend un peu de temps. Donc, je suis très content.
Première commande Juste une étoile enlevé car il m’a fallu appeler pour obtenir le code Mais la collaboratrice a été très agréable et cela a été fait dans la journée

AVG Ultimate

Site agréable. J'ai reçu le SMS immédiatement. Par contre, je n'ai jamais reçu le mail heureusement que la procédure est sur son compte. Contente de mon achat.
27 mars 2024
Tarif proposé. J'ai opté pour une protection pour 5 appareils - 2 ordinateurs portables et deux téléphones , ce qui est largement suffisant pour mon usage!
18 mars 2024
Avoir une licence OFFICE a tout petit prix, geniale et la procedure d'enregistrement prend 5min via le tel ou via le SMS par le lien d'activation Merci
2 avr. 2024
Bonjour. La rapidité est un bon gage de service et, généralement, on apprécie beaucoup. Avec toutes les instructions d'installation, c'est très bien.