minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

4 avr. 2023
l'antivirus ne fonctionne pas, il y a un mauvais code avec. j'attends que l'on veuille bien remédier à ça.

Avis pour minutesoft.com

Très bon site pour l'achat en ligne de licences de logiciels

Les prix proposés sont très attractifs. Il y a une comparaison entre les différentes versions des logiciels. La livraison est très rapide (lien via leur site + e-mail personnel). Tout est bien expliqué dans l'e-mail reçu pour télécharger, installer, et activer le produit.

Renouvellement licence antivirus

Cet achat a été fait pour prolonger une licence existante qui arrivait à expiration dans 1 mois. Le numéro d'activation a été livré immédiatement pour un renouvellement de 24 mois et utilisée dans la foulée sans problème . Cette licence expirera maintenant dans 25 mois.
CB
Christian B.
Montpellier
3 mars 2024
Renouvellement abonnement Microsoft Office 365 famille 6 postes pour 1 an. Licence reçue immédiatement par mail, l'installation s'est très bien déroulée. Choix des logiciels sur le site pour un coût très raisonnable. Très satisfait des prestations. Parfait!
Tout s'est très bien passé, prix vraiment très compétitif et aucun problème pour le téléchargement et la validation avec le code fourni.Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à passer à nouveau une commande si besoin
AD
Agnes D.
Wimereux
10 mars 2024
Facilité de téléchargement et surtout honnêteté du site qui n'impose pas un renouvellement automatique. Sans minutesoft j'aurais abandonné bitdefender même si je suis très satisfaite de cet antivirus.

Prix intéressants et pas de problème à signaler

Descriptif très bien expliqué, rapidité de la livraison ( Renouvellement ,téléchargement anti virus internet). Plusieurs années que je renouvelle mon achat et pas de problème. Prix plus intérressant.
Très bon prix , installation très facile et rapide , seul problème McAfee demande le renouvellent automatique et n° de compte , dans l'offre de Minutesoft pas de renouvellement automatique
MD
Maryse D.
La Fare les Oliviers
Offre claire et précise Les liens de téléchargement arrivent sur boîte mail et texto dans la 1/2h qui suit le règlement Mise en route de la version 2024 de Bit Defender sans souci.
Commande très facile. Livraison par email avec instructions d'installation simples et claires. L'activation de la licence prend un peu de temps. Donc, je suis très content.
10 mars 2024

minuttesoft est un sites qui vend diffèrent logiciel antivirus ,bureautiques et plein d'autres en téléchargements dans les minutes ou vous aurez payez. Merci
3 mars 2024

Magnifique

J'avais installé la version gratuite. En encodant le n° de la licence Pro, le logiciel a activé rapidement et sans bugs toutes les options Avast. Magnifique.
Tarif proposé. J'ai opté pour une protection pour 5 appareils - 2 ordinateurs portables et deux téléphones , ce qui est largement suffisant pour mon usage!
Avoir une licence OFFICE a tout petit prix, geniale et la procedure d'enregistrement prend 5min via le tel ou via le SMS par le lien d'activation Merci

RAS

Code d'activation de la licence de Bitdefender envoyé en même temps que le mail de confirmation de la commande (très rapidement) et le code fonctionne.
NG
Nadine G.
Essonne

Réabonnement AVAST PREMIUM SECURITY 2024

Réabonnement effectué pour un tarif très intéressant et sans aucun souci. Lien fourni immédiatement et aucun problème pour l'installer.

un problème un peu…

Ayant rencontré un problème un peu particulier lors de l'installation du logiciel, je l'ai soumis et le service a été très réactif.
La rapidité avec laquelle vous avez réglé mon problème. Le problème était l'envoi d'un code d'activation erroné. Pour le reste RAS.
BT
BORD T.
Crécy la chapelle

Commande simple et efficace

Recherche et commande simple et rapide. On obtient le code aussitôt et le renouvellement se fait à la suite. Je recommande ce site

Rapport qualité-prix et rapidité

j'ai d'abord choisi pour le prix, mais aussi pour la rapidité de livraison et SURTOUT pour le SÉRIEUX du site. Je recommande.

Le prix et le service

Un prix très intéressant, une livraison rapide conforme à l'engagement, ça donne une forte impression de sérieux.