minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

En cours de révision

Dienst na verkoop!

J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises mais je n'ai jamais réussi à obtenir de solution car : • Je ne comprends pas le français. • Quelle que soit l'heure ou le jour, les informations sur les heures et les jours d'ouverture étaient toujours communiquées (cela concernant le service client 24h/24 ?) • En résumé, Pas satisfait ! *Fait intéressant : avant de confirmer cet achat, j'ai reçu des messages à ce sujet à différents endroits, en néerlandais !
Réponse de minutesoft.com
Bonjour, Nous ne parlons pas Néerlandais non plus et les messages Néerlandais ne viennent certainement pas de nous mais peut-être de notre partenaire Trustedshop...par contre vous avez su donner votre avis en français... Nous vous assurons que nous n'avons pas reçu de mail de votre part à l'adresse contact@minutesoft.com, figurant sur le mail de livraison de votre commande. Vous pouviez également contacter directement la marque, l'installation d'un 365 Famille est simple, vous devez vous rendre sur l'adresse office.com/setup (figurant sur le mail de livraison ; il vous suffit de cliquer dessus), puis vous connectez à votre compte microsoft ou créer un compte avec votre adresse mail et un mot de passe, puis vous devez ajouter la clé de 25 caractères. Enfin, vous devrez fermer la fenêtre et vous connecter sur 365 login, remettre vos identifiants et mot de passe pour télécharger vos applications. Cordialement, Equipe Minutesoft
Commande d'une licence Mac Afee mais lors de l'installation renouvellement et facturation très onéreuse sur l'application
Réponse de minutesoft.com
Bonjour, Avez-vous respecté les instructions d'installation ? Car normalement vous n'avez rien à payer de plus ... Cordialement, Equipe Minutesoft

evaluatie

ik kreeg de code van mijn internebeschermingsprogramma toegestuurd zonder het downloadprogramma marcel roman
J'ai un numéro de licence qui ne fonctionne pas je n'ai aucune réaction de leur part
je sait pas si je suis bien connecter
16 mars 2024

J'ai oublié mon mot de passe et malgré…

PS)J'ai perdu le mot de passe, via la bulle j'ai reçu un mot de passe manuel qui a fonctionné pour ouvrir le site, il a fonctionné, j'ai dû interrompre mon travail, ce mot de passe ne fonctionnait plus, malgré plus de 10 demandes effectuées pour un nouveau mot de passe je ne reçois aucune réponse à mes demandes, je ne peux donc pas me servir de l'antivirus acheté, si je n'ai pas de retour à cet avis j'envisage de demander un remboursement, je suis dans l'impossibilité de voir si la livraison et la marchandise sont conformes, le service à la clientèle via courriel est nul, je suis dans l'obligation de donner un avis négatif,
Délaid de traitement long, licence reçu 24h après la commande, pour de l'achat digitale, c'est très long en comparaison avec nos autres fournisseurs.
Réponse de minutesoft.com
Bonjour, Il s'agit d'un produit assez spécifique et vous avez commandé un vendredi par conséquent, ESET ne travaillant pas les weekend, nous n'avons pu vous livrer que le lundi suivant et nous en excusons... Nous allons modifier la fiche produit et mettre la livraison pour ce type de licence à 72 H. N'hésitez pas à nous contacter si besoin pour un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement, Equipe Minutesoft
21 mars 2024

SAV Nul de chez nul

SAV Nul 2x des soucis et 2 fois pas de réponse. Ne pas acheter dans cette boutique en ligne...

SAV Nul !!!

J'ai envoyé un mail avec une demande d'aide, ils ont carrément ignoré..
Réponse de minutesoft.com
Bonjour, Vous vous êtes trompé dans votre commande et avez pris un eset internet security au lieu d'un nod32 en renouvellement par conséquent et effectivement, vous ne pouvez pas activer votre logiciel. Je pense que le service technique n'a pas vu votre mail. Le mieux est de les recontacter par mail et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire. Cordialement, Equipe Minutesoft
Logiciel archaïque !!!!
Réponse de minutesoft.com
Bonjour, Nous vous avons livré dans les temps le logiciel de compta que vous avez choisi et le seul qui ne soit pas en abonnement. Par ailleurs, sachez que nous ne sommes que revendeurs et ne développons pas de logiciel, nous vendons beaucoup ce logiciel et personne ne s'en est plaint ; nous remonterons donc cette information auprès de l'éditeur concerné. Cordialement, Equipe Minutesoft
17 févr. 2024
l'abonnement que vous m'avez vendu ne s'installe pas sur un de mes pc win 7 32 bits, ce pc est celui de mon épouse qui s'en sert régulièrement, il doit être protégé. depuis + de 5 ans j'installe Bitdefender sur tous mes pc y celui de win 7, J'attends de votre part la résolution de ce problème très important car non protégé. Voici ce qui apparaît sur Bitdefender central: Cet appareil n'est pas complètement protégé. Le produit de sécurité Bitdefender n'est pas associé à un abonnement sur cet appareil. Redémarrez l'appareil et assurez-vous qu'il est connecté pour activer la protection. Paul LOMBARD
17 févr. 2024
Monsieur, Sur la fiche produit est bien mentionné que le produit s'installe sur des appareils munis du système d'exploitation windows 8, 10 et 11. La seule solution que nous avons pour vous est de migrer vers une version supérieure de windows. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous pourrons vous faire un petit geste commercial. Equipe Minutesoft
24 févr. 2024
Instrutions d'installation labyrinthiques. Je crois que vous avez cette année, atteint les sommets de l'embrouille. Un grand merci à vos informaticiens. La qualité du produit acheté "Total Sécurity / 3 appareils" n'est pas mis en cause bien que son prix soit passé de 23,90 à 34,90 en un an, soit 46% d'augmentation !
Tarif très intéressant mais renouvellement automatique obligatoire. C est décevant...
9 janv. 2024
Bonjour, Votre commande est intervenue ce 2 janvier juste après les fêtes ce qui peut entrainer des retards indépendants de notre volonté et nous nous en excusons. Aussi, cette commande avait été annulée et remboursée. La seconde a bien été livrée dans les temps. Pour le souci des jours restants aviez-vous contacté directement la marque comme dit lors de votre appel auprès de nos services d'appel? Car le SAV doit être supporté par la marque une fois le logiciel installé. Dans tous les cas nous regrettons votre mauvaise expérience auprès de nos services, Cordialement
14 janv. 2024
Bonjour, J'ai dû réinstaller microsoft 365 et cela ne fonctionne pas. Je clique sur les icônes word ou excel rien ne fonctionne et l'aide ne correspond à rien. Je commence à en avoir mare. Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. Alors faites en sorte que je sois à nouveau satisfaite!
17 févr. 2024
Madame, Je vous invite à nous contacter par téléphone ce lundi à partir de 10h. Probablement qu'il y a eu un manquement dans la procédure d'installation. Cordialement, Equipe Minutesoft
MS
M-F S.
Echil
10 janv. 2024
Mieux expliquer pour pouvoir aussi télécharger sur smartphone car explications indiquées ne fonctionnent pas.
14 mai 2023
Lorsque à la suite d'un achat, on vous donne un code d'accès à votre application et que lors de l'installation de celle-ci, on se retrouve avec le code d'une autre personne (un autre Abonné) et en plus la date de fin de cet ABO (étranger) se terminait au mois de septembre. Cet Abo comptait d'ailleurs aussi pour 10 Postes. Tandis que mon achat était pour 3 Postes ! Je suis enfin sauvé car mon Abo fonctionne mais encore et toujours avec le code de l'autre Abonné. Bizarre, mais moi je suis enfin satisfait . . . . Voilà ce n'est par plaisir que je signale ce fait, car j'aimerais à l'avenir, être satisfait dès la première installation et pas après avoir perdu beaucoup de temps à envoyer des Mails Content de l'application (AVG TUNE UP 2023) voilà ma conclusion Désolé PS je n'envoie pas d'image > j'ai envoyé des Printscreen au Serv. Commerciale avec les différentes actions faites pour l'installation . . . Merci