minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

3 févr. 2024
Facilité de commande, prix... Voir avec Mac Afee pour améliorer le système de renouvellement, erreurs, jours perdus (le renouvellement ne prolonge pas l'abonnement ?, mais prend effet le jour du télé chargement), anciens téléchargements toujours en mémoire (4 ans d'historique ?) ce qui fait que des messages demandant le renouvellement arriv Cordialementent plusieurs mois avant l'échéance....
Boutique sérieuse ma clé de renouvellement a fonctionné immédiatement. la période qui me restait a été rajoutée a la période de l'abonnement achetée. OK manip fait depuis la centrale de bitdefender
commande et livraison rapide renseignement pour l'installation parfaite aucun problème
11 févr. 2024

Pas cher simplicité et efficacité.

L'opération c'est effectué efficacement , rapidement , sans accroc , je recommande.
DE
Daniel E.
Bayonne France
23 janv. 2024
le prix, a priori imbattable, et la facilité d'obtention de l'antivirus. Chapeau!
Très bon rapport qualité prix. Facile et rapide à installer.
27 janv. 2024
v<dghd
RAS
19 janv. 2024
29 sept. 2023

Attention aux délais d'obtention des licences

Prix canon, équipe commerciale réactive et disponible ! Seul hic la procédure de récupération de la clé de licence bcp trop longue ! Achat effectué le vendredi fin AM, clé de licence reçue le lundi matin sur relance... J'ai l'habitude de recevoir la clé de licence immédiatement après mon achat ! Il devrait préciser sur leur site qu'il y a un délai d'obtention des clés de licence qui est à priori de 24 h hors achat effectué le vendredi AM ou l'envoi est reporté au lundi !
Réponse de minutesoft.com
2 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été livré dans les temps mais certaines références peuvent être livrées avec du retard soit du fait de leur succès ou parce que les produits ne sont pas très demandés. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos prestations. Cordialement, Équipe Minutesoft.com
28 oct. 2023
Service parfait. Bon rapport qualité/ prix. Cependant, difficulté pour l'installation. Il s'agissait d'un renouvellement de licence, qui supposait simplement de saisir le nouveau numéro de licence. Il m'a fallu le temps pour comprendre que je devais désinstaller la version précédente... c'est écrit nulle part sinon sur les forums. Merci encore pour la vélocité du service. Le numéro de licence a été communiqué en un temps record. Rien à dire sinon un grand merci.
17 sept. 2023
J'aime particulièrement avoir la possibilité d'acheter mes licences à un prix réduit défiant toute concurrence, notamment pour mon abonnement Microsoft 365 Business Standard. J'apprécie aussi particulièrement que l'activation de clé puisse être immédiate et simple. En revanche, les produits de Microsoft 365 ne sont pas tous disponibles. J'aurais aimé comparé mon abonnement actuel avec Microsoft 365 Business Premium, j'espère que cela sera possible à l'avenir.
16 juin 2023
Commande (pack de 10 licences) et réception très rapides Installation de la 1ere licence sans problème. Installation des autres impossible. Contact par mail du SAV. Réponse très rapide qui m'indique une erreur de leur part et renvoie immédiatement un nouveau pack de licences, sans problème celui-ci. Le tout en moins d'une demi-journée. Très bonne réactivité.
29 oct. 2023
J'ai commandé Adobe PS pour mon Mac. Celui-ci n'étant plus en mesure de recevoir la version 2023 et n'ayant pas activé le code, j'ai demandé un remboursement. Le SAV m'a annoncé un remboursement dans la huitaine. Contact rapide avec le SAV
FA
Télechargement immédiat,prix compètitifs.Plutôt bien dans l'ensemble. Par contre,il me restait 33 jours avant le renouvellement de l'antivirus Mc Afee qui devait être rajoutés au 365 jours nouveaux,ça n'a pas été le cas..
6 août 2023
commande livrée dans les temps, parcontre totalement impossible de les joindre au ttéléphone malgré mute tentatives. Su vous n'avez pas le personnel idoinei faut précser que vous ètes toujours injoingable par ce moyen?