opticaldiscount.comAvis

205 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
744 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec opticaldiscount.com

A ce jour là commande n'est pas arrivée. Livraison prévue le 17 août ???
 Réponse de opticaldiscount.com
Bonjour, votre colis a été expédié le jour même de votre commande. Malheureusement, celui-ci a rencontré du retard lors de son acheminement. Chronopost nous informe qu'une livraison est prévue ce jour. N'hésitez pas à contacter notre service client si le retard persiste. Merci de votre compréhension, L'équipe Optical Discount
Les tarifs sont similaires aux nombreux autres sites. J'ai choisi celui-ci suite à un bon de réduction. La difficulté a été rencontrée lors du choix du lieu de livraison, le site n'a pas accepté que la livraison se fasse au magasin de l'enseigne situé à moins de 30 kms! Du coup mon '' choix'' était la livraison à domicile... Plus chère. Pas sûr que je succombe à nouveau aux chants des sirènes.
Commande non reçue, chantage avec demande d'une copie de la carte d'identité pour la réception de celle-ci alors que la somme a été prélevée sur mon compte.
La marchandise (produits pour les yeux) n'est pas protégée contre le froid.Sur le carton aucune indication style "Craint le gel" ou autre. Que se passe t'il si la marchandise est stockée (grève, accident ...) un certain temps au froid .