ouaw.net- Logo - Avis

ouaw.netAvis

Avis pour ouaw.net

Avis pour ouaw.net

la facilité d'utilisation, la qualité relationnelle et l''expertise pointue
La qualité de la prestation, le retour rapide!
9 janv. 2022
Des cartes très originales, on sent la touche du créateur derrière ! une réactivité au top, j'ai préparé les cartes de vœux pour notre entreprise à la maison le dimanche 2 janvier, et Ouaw m'a effectué des modifications immédiatement (je ne l'avais pas demandé). Je recommande.
7 janv. 2022
La notre de l'offre, la facilité d'accès, la réactivité du créateur du site qui n'hésite pas à nous faire des proposition de mise en page ... Je recommande vivement et à titre personnel je re-commande tous les ans ! Interessant la proposition de bannière pour mail
10 janv. 2022
Cartes de voeux originales et service de qualité. La conception des cartes est simple et intuitive et le créateur est là pour épauler le client si nécessaire (par chat ou mail) Nous avons eu des retour très sympatiques de nos clients. Je recommande !
9 janv. 2022
de nombreux choix, de belles créations, une facilité de travailler son projet de carte et un appui conseil une fois le projet finalisé. Merci beaucoup pour ce service complet qui nous aide dans notre projet. Le challenge : continuer ainsi !
17 janv. 2022
Service client EXCELLENT, une réactivité à toute épreuve, des conseils pros et personnalisés, JE RECOMMANDE ! D'ailleurs, je suis cliente depuis plusieurs années avec toujours autant de professionnalisme.
23 déc. 2021
Accueil et présence d'Arnaud pour vérifier la mise en forme et conseiller sur le texte. J'ai la certitude que mes cartes de vœux sont réussies et valorise son créateur! Merci
3 janv. 2022
Très beaux visuels, rapidité des contacts et des retouches projets. Cela fait 4 ans que nous faisons appel à OUAW et nous sommes toujours aussi ravis.
23 déc. 2021
Créatif et attentif aux détails, ouaw m'offre un service parfaitement adapté à mes besoins. Je le suis fidèle depuis trois ans et je ne regrette rien !
26 déc. 2021
Une entreprise sérieuse (c'est la 3ème année que je commande ma carte de vœux), un service adapté à chacune des commandes passées, à recommander !!!!!
17 déc. 2021
Cartes postales originales, faciles à personnaliser. Aide précieuse d'Armand Bouvard pour ajuster la composition. Je recommande ce site.
13 janv. 2022
Merci Arnaud pour vos accompagnements depuis maintenant plusieurs année. Les retours clients sont toujours aussi positifs.
19 déc. 2021
Des créations originales , un soutien didactique pour la personnalisation. Un fondateur proche de ses clients
9 janv. 2022
Bon accompagnement pour la personnalisation de mes cartes de voeux- très bon conseils- je recommande
14 janv. 2022
une offre de cartes renouvelée régulièrement. Arnaud est toujours très réactif et de bons conseils.
20 déc. 2021
c'était juste parfait! et votre petit mot, prouve bien que vous êtes un passionné!
22 déc. 2021
Un accompagnement aux petits soins pour un rendu pro et original !
10 janv. 2022
Original, facile à configurer, modulable, et un service au top !
12 janv. 2022
Choix, possibilité de personnalisation, suggestions...