House and Garden- Logo - Avis

House and Garden
Avis:

29 avis au cours des 12 derniers mois278 avis au total  

3,86
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
House and Garden remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 mai 2023
 Avis validé
Une entière satisfaction pour ce premier achat : le produit est tout à fait conforme à mes attentes, la livraison a été rapide, le service client a été très réactif à ma demande et je l'en remercie encore. Rien n'est à changer, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité dans la prestation.

l'avis le plus négatif

24 juin 2023
 Avis validé
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour House and Garden

18 févr. 2024
 Avis validé
On est pris en otage. Ils oublient de dire que c’est 5 à 6 semaines de livraison. Donc ça veut dire qu’ils n’ont pas de stock et acheté au compte goutte. Par contre il ne faut pas plus de 24 h pour être débité du prix des meubles
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
19 févr. 2024
Bonjour Monsieur Pulsone, Il n'y aucune "Prise d'otage" nos délais sont clairement indiqués sur notre fiche produit. Pour ce qui concerne votre produit, le délai indiqué est de 4 à 6 semaines. https://www.houseandgarden-discount.com/2464-ensemble-meuble-tv-mural-notti-a-noir-et-blanc-ref-nid-verin-notti-a-nb.html?_gl=1*1jearug*_up*MQ..&gclid=CjwKCAiAlcyuBhBnEiwAOGZ2S6CDSSjP4EJKA_XDiBcpKC7Zmxrrrd3w45fR5E5tSX4yhz7TWKS6vBoCsuYQAvD_BwE Cordialement, l'équipe House and Garden
30 sept. 2023
 Avis validé
Produits de qualité, mais des soucis qui déçoivent. Deux pieds réglables posent problème, un est carrément absent, l'autre ne tient pas, ne peut pas se visser. Dommage
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Rochard, Merci pour ce message. Afin de régler ce problème, nous vous invitons à nous répondre sur notre mail du 13/11 afin d'identifier le salon concerné. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. L' Equipe House and Garden
25 sept. 2023
 Avis validé
La notice du montage est bidon à revoir et très décevante La livraison est top très rapide
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Serra, Nous notons que votre expérience avec House and Garden est mitigée. Nous prenons note de votre commentaire sur la notice de montage de votre lit et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il l'améliore. Nous sommes contents de lire que la livraison s'est bien passée. À bientôt chez House and Garden.
27 mai 2023
 Avis validé
la commande a été passée le 13 mai et nous ne la recevrons que le 30 mai
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
9 juin 2023
Bonjour M. Vermond, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande rapidement. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème, ce qui explique ce retard de livraison. Dès que nous avons été mis au courant de ce contretemps, nous avons ainsi contacté notre transporteur pour que vous puissiez reprendre un rendez-vous pour la livraison. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de l’été avec votre salon de jardin Isa. En vous souhaitant une agréable journée L’équipe House and Garden
24 juin 2023
 Avis validé
Songez à fournir une notice de montage utilisable. Se contenter d'une simple feuille A4 à titre d'instructions de montage, c'est lamentable. La tête de lit par exemple, il a fallu improviser pour la fixer et je ne sais même pas si elle tiendra longtemps. Pour un lit qui vaut près de 500 euros, c'est minable d'économiser sur la notice de montage. Je suis un consommateur, pas un professionnel. Je ne dis pas merci à House & Garden.
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Ntoko Ngounou, Merci pour votre message. Nous sommes déçus de lire que votre expérience avec House and Garden n'ait pas répondu à vos attentes. Habituellement cette notice de montage sur une seule feuille A4 ne pose pas de problème pour le montage de ce lit. Nous tenons compte toutefois de votre remarque et faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il améliore cet aspect. Cordialement, L'équipe House and Garden
6 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande. De plus je n'arrive pas à voir le suivi de cette dernière comme annoncé sur leur site. Je suis pour l'instant très mécontente.
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
7 déc. 2023
Bonjour Madame Dalonis, Votre commande devrait arriver demain dans nos entrepôts. Sachez que dès sa réception, nous ne manquerons pas de vous tenir informé et de vous l'expédier rapidement. Le statut de votre commande sur votre espace client reste inchangé jusqu'à l'expédition de vos articles. Nous espérons qu'à réception de votre ensemble de salle de bain, nous changerez d'avis sur notre enseigne. Le service client d'House and Garden est à votre service par mail ou par téléphone pour tous renseignements. Cordialement.
19 août 2023
 Avis validé
Les pièces en bois ne sont pas référencées. J'ai juste des numéros de pièce sur la notice qui me donne la séquence de montage mais aucune nomenclature des pièces de bois. Cela s'appelle un casse-tête et habituellement vendu beaucoup moins cher
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
15 nov. 2023
Bonjour Madame Cabanne, Nous sommes mécontent de lire que le montage de vos articles ait été compliqué. Le Service Après Vente était là pour vous aider dans cette étape. Toutefois, nous faisons part de votre remarque à notre fournisseur afin qu'il améliore cet aspect. Cordialement. L'équipe House and Garden
8 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de House and Garden
9 mai 2023
Chère Madame Bella Ntangere, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception et de lire votre avis négatif. Cependant, nous sommes assez surpris car le délai de livraison est bien respecté de notre côté. La décoration murale que vous avez commandée le 5 avril avait un délai de livraison de 2 mois, soit une livraison prévue début juin. Il nous semble que ce délai est pourtant bien visible sur nos fiches produits. Nous regrettons cette incompréhension. Si vous ne souhaitez pas attendre jusqu'à début juin, nous pouvons procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour cela au 02 40 26 52 53. L’équipe House and Garden