energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

Très bonne expérience, le matériel est arrivé dans les temps bien emballé et fonctionnel. Merci :)
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Energyson. Nous sommes ravis que votre matériel soit arrivé à temps, bien emballé et fonctionnel, répondant ainsi à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment d'offrir des services de qualité et un matériel fonctionnel dès la réception. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et serions enchantés de vous assister à nouveau pour tout besoin ou question à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Energyson

L'accueil commercial…

L'accueil commercial… Ma commande était marqué disponible… elle ne l'était finalement pas… ils ont immédiatement réagit à mon message et proposé le remboursement de l'objet non disponible…
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Energyson. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément causé par le fait que votre commande marquée disponible ne l'était finalement pas. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réagir promptement à votre message et vous offrir une solution en proposant le remboursement de l'article non disponible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier toute situation délicate aussi rapidement que possible. Nous espérons regagner votre confiance et nous serions ravis de vous assister pour toute future commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Cordialement, L'équipe d'Energyson
La rapidité de la livraison une fois le paiement effectué. Le conditionnement impeccable.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la rapidité de livraison après votre paiement ainsi que pour votre appréciation du conditionnement soigné de votre commande chez Energyson. Offrir un service rapide et assurer la sécurité de l'emballage sont des priorités pour nous. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin ou demande. Nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Energyson
livraison rapide et matériel bien emballé. je recommande.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la livraison rapide et le soin apporté à l'emballage de votre matériel chez Energyson. Votre recommandation est une grande marque de confiance et nous sommes enchantés que votre expérience ait été satisfaisante. Nous accordons une attention particulière à la préparation de nos colis afin que votre matériel arrive en parfait état et dans les meilleurs délais. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement, L'équipe Energyson
Entreprise réactive avec un large choix, à des prix corrects.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité, notre sélection étendue de produits et nos prix compétitifs chez Energyson. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces aspects de notre service. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous nous efforçons continuellement de proposer un large choix de produits de qualité à des prix justes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe Energyson
Commande conforme et livrée rapidement. Merci beaucoup.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service chez Energyson. Savoir que votre commande a été conforme à vos attentes et livrée rapidement est une grande satisfaction pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir des expériences d'achat fluides et conformes aux attentes. Votre reconnaissance nous encourage à maintenir ce niveau de service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Energyson. Cordialement, L'équipe Energyson

Livraison très rapide (même pas 1 jour), et très bonne communication !
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux concernant votre expérience avec notre service de livraison chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré avec une rapidité exemplaire et que notre communication a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement d'assurer une livraison rapide et efficace tout en maintenant une communication transparente avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos besoins en termes de délais de livraison et de communication nous remplit de joie. Nous vous remercions pour votre confiance en notre service et nous serions enchantés de vous compter à nouveau parmi nos clients pour répondre à vos besoins futurs. Si vous avez la moindre demande ou question, n'hésitez pas à nous contacter. Ce serait un plaisir pour nous de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
Qualité prix
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité et le rapport qualité-prix de nos produits chez Energyson. Nous attachons une grande importance à offrir des articles de qualité tout en veillant à maintenir des tarifs compétitifs. Votre avis est précieux pour nous aider à constamment améliorer nos offres et à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires détaillés sur comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous fournir des produits de qualité à des prix justes et compétitifs, et nous serions ravis de discuter de tout aspect spécifique que vous aimeriez aborder davantage. Merci encore pour votre retour, il contribue grandement à notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe Energyson
10 déc. 2023
Livraison rapide produit conforme rien a dire de plus.
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience de livraison chez Energyson. La rapidité et la conformité de nos produits à vos attentes sont des éléments clés sur lesquels nous nous concentrons pour offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Ce sera un plaisir pour nous de vous aider. Cordialement, L'équipe Energyson
9 déc. 2023
Rapidité efficacité
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire concis mais précieux ! La rapidité et l'efficacité sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir au cœur de nos services chez Energyson. Votre reconnaissance de ces aspects est extrêmement gratifiante pour toute notre équipe, car elle souligne notre engagement constant à offrir un service réactif et performant à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez la moindre demande à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe Energyson

Livraison d'un piano numérique en moins d'une semaine, rien à dire.

Rapide, simple et très bon suivi. Prix légèrement inférieur aux autres sites
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service de livraison de piano numérique. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée avec rapidité et efficacité, et que notre suivi ait été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison fiable et rapide, tout en assurant un suivi attentif de chaque commande pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre mention d'un prix légèrement inférieur aux autres sites souligne notre engagement à proposer des offres compétitives tout en préservant la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre recommandation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera un plaisir de vous assister. Bien cordialement, L'équipe Energyson
JR
Joseph R.
Habsheim
3 déc. 2023
3 déc. 2023
Rapidité. Prix. Efficacité
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs concernant la rapidité, les prix compétitifs et l'efficacité de nos services chez Energyson. Chez Energyson, la rapidité de nos services, notre politique de prix compétitifs et notre efficacité dans le traitement des commandes sont des éléments essentiels de notre engagement envers nos clients. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience d'achat rapide, économique et efficiente pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à toutes vos demandes. Cordialement, L'équipe d'Energyson

Très bon magasin

Clavier reçu rapidement dès que le paiement a été validé. Ils répondent vite aux mails que l'on envoie .
Réponse de energyson.fr
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif à propos de votre expérience avec Energyson. La réception rapide de votre clavier dès la validation du paiement ainsi que notre réactivité dans la gestion des e-mails sont des aspects que nous considérons comme essentiels pour offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Chez Energyson, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients en assurant une expérience d'achat efficace et réactive. Votre confiance en notre magasin est très appréciée et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme. Nous vous remercions encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe d'Energyson
29 nov. 2023