energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr

Vérifié depuis : 24 mars 2016
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

24 oct. 2023
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.

Avis pour energyson.fr

29 nov. 2023
Livraison hyper rapide ! Top !
29 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service de livraison. Chez Energyson, nous nous engageons à offrir un service efficace et réactif, et nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les délais les plus brefs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous travaillons sans relâche pour garantir des délais de livraison rapides tout en préservant la qualité de service attendue. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande future. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service professionnel et réactif. Cordialement, L'équipe Energyson
29 nov. 2023
Promo Clarté des descriptifs, suivi de la commande, livraison rapide.
29 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant notre récente promotion. Chez Energyson, la clarté des descriptifs de nos produits, le suivi des commandes et la rapidité de livraison sont des éléments essentiels que nous nous efforçons de maintenir à un niveau élevé. Nous sommes ravis que nos efforts pour fournir des descriptions détaillées vous aient aidé à prendre des décisions éclairées. De plus, notre engagement envers un suivi efficace des commandes et des livraisons rapides fait partie intégrante de notre service clientèle. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service professionnel et de qualité. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Energyson
28 nov. 2023
Le casque ne fonctionne pas bien Je pense vous renvoyer le tout
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre casque ne fonctionne pas correctement. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Pour assurer votre satisfaction, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Si vous prévoyez de renvoyer l'article pour réparation, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous guiderons à travers le processus de SAV et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous receviez un produit fonctionnel qui répond à vos attentes. Merci pour votre compréhension et pour nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Energyson

Très satisfaite

Impeccable, prix très compétitif, reçue très rapidement. Produit pas encore dévalé c'est pour un cadeau anniversaire. Merci.
28 nov. 2023
Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que votre commande soit arrivée rapidement. Nous espérons que le produit que vous avez choisi pour l'anniversaire sera à la hauteur des attentes du destinataire. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations sur le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Nous vous souhaitons un merveilleux anniversaire à venir ! Cordialement, L'équipe Energyson
26 nov. 2023
De prix au top Envoie rapide
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs sur nos prix compétitifs et notre livraison rapide. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir des prix compétitifs sans compromettre la qualité de nos produits. De plus, nous accordons une grande importance à la rapidité d'expédition pour que vous puissiez profiter au plus vite de vos achats. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Energyson
25 nov. 2023
Tout était clair. Le fait d'avoir la possibilité de retirer la commande en magasin était appréciable.
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la clarté de votre commande et la possibilité de retrait en magasin. Offrir la flexibilité de récupérer votre commande en magasin fait partie de notre engagement à rendre votre expérience d'achat la plus pratique possible. Nous sommes ravis que cette option vous ait été utile et que tout ait été clair pour vous. N'hésitez pas à utiliser ce service à nouveau pour vos prochaines commandes ou à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé à chaque étape. Merci encore pour votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Energyson
24 nov. 2023
parfait livraisons rapide et bon suivie
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant nos livraisons rapides et notre système de suivi efficace. Chez Energyson, nous nous engageons à offrir un service de livraison rapide et fiable, tout en veillant à ce que nos clients puissent suivre leur commande à chaque étape du processus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commandes à passer ou des questions à poser, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque fois. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Energyson
24 nov. 2023
Le respect des engagements de livraison , colis parfaitement protégé
24 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus et qu'il était parfaitement protégé. Nous attachons une grande importance à la sécurité des colis de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour garantir une livraison rapide et sécurisée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience reflète nos engagements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Energyson
Très bonne société, envoie rapide et colis très bien emballé. 5/5
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! La rapidité d'expédition et la qualité de l'emballage sont des aspects auxquels nous accordons une attention particulière chez Energyson. Savoir que vous avez été pleinement satisfait confirme notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour vos besoins futurs. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience client exceptionnelle. Bien cordialement, L'équipe Energyson
22 nov. 2023
Pas de retour possible sur les casques audio et aucune information sur cela . Information qui reste tout de même nécessaire sachant que les prix des casques sont élevés et que l'on nous met au courant à la limite de la date de retour en plus. Bref déçu du casque et en non remboursé !
21 nov. 2023
Cher client, Nous comprenons complètement votre déception. Nous savons l'importance d'une information claire et complète sur les politiques de retour, et c'est ce qui est le cas sur nos conditions générales de ventes que vous avez acceptez lors du paiement de votre commande. En effet, nos casques sont couverts par une garantie de 3 ans pour tout défaut de fabrication ou de matériaux. Cependant, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours pour remboursement une fois que le casque a été utilisé, conformément à nos conditions générales de vente. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à un éventuel défaut du casque ou à vous conseiller sur d'autres solutions pour optimiser votre expérience d'écoute. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre casque, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver la meilleure solution possible pour vous. Cordialement, L'équipe Energyson
19 nov. 2023

Emballage et rapidité au top comme d’habitude
Réponse de energyson.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre engagement envers la qualité de l'emballage et la rapidité de livraison a répondu à vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement de fournir un service de haut niveau à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau dans le futur. Bien cordialement, L'équipe Energyson
15 nov. 2023
Très satisfait. Produits conformes, bien emballés, commande expédiée conformément à ce qui est dit, et réceptionné en moins d’une semaine malgré un jour férié et un gros volume. Parfait rien à dire.
15 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience d'achat chez Energyson. La conformité des produits, leur emballage soigné, le respect des délais d'expédition ainsi que la réception rapide, même en tenant compte d'un jour férié et d'un volume important, sont des éléments essentiels de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Votre témoignage renforce notre motivation à maintenir ces standards élevés. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre appréciation. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Encore une fois, merci d'avoir choisi Energyson. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Energyson

Félicitations!!!!

Site internet, de qualité, réactif, les délais, de livraisons, sont courts, la livraison, de qualité, merci, à ENERGYSON, à GLS France, pour les qualités, des prestations, qui ont été appréciées, par, le Label N:S:DA. Sincères salutations. Label N:S:DA.
14 nov. 2023
Cher client, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos félicitations et votre retour positif sur notre boutique en ligne Energyson. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Chez Energyson, nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service client réactif. Vos commentaires encourageants sur la qualité de notre site internet, la rapidité des délais de livraison, ainsi que la qualité de la livraison elle-même, sont très appréciés. Nous tenons également à remercier GLS France pour sa collaboration et son engagement à assurer des prestations de qualité. C'est un honneur pour nous d'avoir été appréciés par le Label N:S:DA, et nous sommes ravis que notre engagement envers l'excellence ait été reconnu. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous fournir des produits et services qui répondent à vos attentes élevées. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Merci encore de faire confiance à Energyson. Sincères salutations, L'équipe Energyson
11 nov. 2023
14 nov. 2023
Cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire positif sur notre boutique en ligne Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite. Chez Energyson, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, que ce soit en termes de qualité des produits, de service clientèle ou de simplicité du processus d'achat en ligne. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute l'équipe. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et nous nous engageons à maintenir les normes élevées qui ont contribué à rendre votre expérience aussi satisfaisante. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours ouverts à entendre les opinions de nos clients afin de continuer à évoluer et à nous améliorer. Encore une fois, merci de choisir Energyson. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Energyson