energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr
Avis:

262 avis au cours des 12 derniers mois2 374 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour energyson.fr

17 janv. 2024
 Avis validé
Le colis n’est toujours pas arrivé, je sais que ce n’est pas forcément de votre faute , mais transporteur a revoir
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la non-réception de votre colis. Nous comprenons votre frustration et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes désolés pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous allons enquêter immédiatement auprès du transporteur pour comprendre la situation et trouver une solution rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour que nous puissions suivre votre dossier de manière plus approfondie. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Cordialement, L'équipe d'Energyson
28 nov. 2023
 Avis validé
Le casque ne fonctionne pas bien Je pense vous renvoyer le tout
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre casque ne fonctionne pas correctement. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Pour assurer votre satisfaction, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Si vous prévoyez de renvoyer l'article pour réparation, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous guiderons à travers le processus de SAV et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous receviez un produit fonctionnel qui répond à vos attentes. Merci pour votre compréhension et pour nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Energyson
24 oct. 2023
 Avis validé
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé ces informations concernant votre achat des enceintes RCF NX 985. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Nous comprenons votre préoccupation et sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Il est tout à fait compréhensible que vous ayez des inquiétudes en ce qui concerne l'état de vos enceintes, surtout si vous avez constaté que l'une d'entre elles était déballée et montrait des signes d'utilisation antérieure. Votre demande d'une facture d'origine est légitime, car elle est essentielle pour garantir la garantie du produit et son historique. Nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu concernant la facturation. Nous vous avions informé par téléphone que vos enceintes avaient été déballé pour un test de contrôle de qualité afin de vérifier que celles-ci étaient bien fonctionnelles. De plus, nous vous assurons que vos produits étaient neuf, et sorties d'usine en l'état. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. L'équipe Energyson
26 oct. 2023
 Avis validé
Alors cette évaluation……, je la fais suite aux réponses que j’ai obtenu et les incohérences de vos propos. Cela voudrait dire que le colis a été déballé contrôler et remballer avec les mêmes erreurs ou imperfections. Sur chaque emballage, vous trouverez déballage pour contrôle de qualité. Tout cela me prouve que c’est du matériel d’occasion Et si il y avait un contrôle de qualité comme vous le prétendez , pourquoi remballer des enceintes abîmées et les vendre à vos clients tout ça et que masquage de vos locations je vous devais cette réponse un peu plus précise par rapport à vos propos très évasif sur mon premier poste. Ce n’est pas grave mais ce que vous faites n’est pas trop dans les règles ni fair-play
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
27 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos préoccupations et nous vous remercions de clarifier davantage votre point de vue. Nous regrettons que vous ayez encore des inquiétudes concernant votre achat des enceintes RCF NX 985. Il est tout à fait compréhensible que vous recherchiez une explication plus précise par rapport à votre expérience et aux réponses précédentes. Nous tenons à clarifier que les mentions "déballage pour contrôle de qualité" sont une pratique courante dans l'industrie pour garantir le bon fonctionnement des produits avant leur expédition. Cela ne signifie pas nécessairement que les produits sont d'occasion, mais nous comprenons que cela puisse prêter à confusion. Nous tenons tout de même à préciser que le déballage vous a été mentionné par téléphone et qu'une réduction promotionnelle vous a été apporté sur votre achat suite à notre test de contrôle de qualité. Nous nous excusons si nos précédentes réponses ont été perçues comme évasives. Notre intention est de fournir des informations claires et honnêtes, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous apprécions votre feedback et nous sommes là pour résoudre cette situation de manière juste et équitable. L'équipe Energyson
20 nov. 2023
 Avis validé
Pas de retour possible sur les casques audio et aucune information sur cela . Information qui reste tout de même nécessaire sachant que les prix des casques sont élevés et que l'on nous met au courant à la limite de la date de retour en plus. Bref déçu du casque et en non remboursé !
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
21 nov. 2023
Cher client, Nous comprenons complètement votre déception. Nous savons l'importance d'une information claire et complète sur les politiques de retour, et c'est ce qui est le cas sur nos conditions générales de ventes que vous avez acceptez lors du paiement de votre commande. En effet, nos casques sont couverts par une garantie de 3 ans pour tout défaut de fabrication ou de matériaux. Cependant, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours pour remboursement une fois que le casque a été utilisé, conformément à nos conditions générales de vente. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème lié à un éventuel défaut du casque ou à vous conseiller sur d'autres solutions pour optimiser votre expérience d'écoute. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre casque, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver la meilleure solution possible pour vous. Cordialement, L'équipe Energyson
31 oct. 2023
 Avis validé
TRES DECU , de la COMMANDE NE PAS AVOIR TENU COMPTE DU MODE DE LIVRAISON!!!! GLS VRAIMENT NUL
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
31 oct. 2023
Cher client, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée conformément au mode de livraison que vous aviez spécifié. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur l'incident pour comprendre ce qui s'est passé. Notre objectif est de vous offrir une expérience de service sans faille, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Nous allons travailler en étroite collaboration avec notre partenaire de livraison GLS pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous aider et assurer que vous receviez votre commande de la manière que vous aviez prévue. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe Energyson
16 sept. 2023
 Avis validé

Profondément déçue par vos services

J'ai passé une commande pour un support piano mais je n'ai pas reçu toutes les pièces. J'ai contacté Energyson qui m'a prévenu qu'il était possible de renvoyer les pièces appart. Cependant, on m'a appelé quelques jours plus tard pour que je revienne au magasin faire l'échange. Malheureusement, j'habite très loin, cela me coûte cher et prends beaucoup de temps pour venir (c'est pour éviter ça que j'avais commandé sur Internet). J'aurais aimé que l'on me propose des solutions en ma faveur plutôt que le contraire... Je suis profondément déçue et je pense que cela a définitivement brisé ma confiance envers les services de Energyson. J'espère que les autres et futurs clients seront mieux traités à l'avenir.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente expérience avec Energyson. Votre déception est tout à fait compréhensible, et nous comprenons que cela ait pu impacter votre confiance en nos services. Nous regrettons que vous ayez reçu une réponse qui ne correspondait pas à vos attentes et besoins, en particulier étant donné votre situation géographique. Nous nous engageons à prendre en compte vos commentaires et à améliorer notre service pour éviter de futures situations similaires. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance à l'avenir et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Energyson
30 août 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas été livré par votre transporteur GLS. La livraison prévue le mardi 29/05 n'a pas été honorée alors que mon épuse est restée à la maison en télétravail pour pouvoir réceptionner le colis. Après un appel à GLS ces derniers m'informent que la livraison n'a pas pu avoir lieu suite à un problème technique sur la plateforme de livraison de Coquelles près de Calais et que le colis serait donc livré ce mercredi 30/08. Or au niveau du suivi du colis, à 12h45 ce dernier apparaît encore présent sur la plateforme de livraison mais pas en cours d'acheminement. Mon épouse est à nouveau présente pour réceptionner le colis, en espérant que le livreur se présentera à bon domicile aujourd'hui.
Signaler un avis
12 juin 2023
 Avis validé

Produit (in)disponible en ligne

Le produit était disponible en ligne. Après avoir passé commande on me dit qu’il ne l’est plus. Mais qu’une nouvelle version de celui ci l’est (plus cher). J’ai regardé sur le site du fournisseur, il s’agit toujours de la même version du haut parleur A voir si nous trouvons un accord
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé
Évitez de mettre des choses en ligne quand vous ne les avez pas en stock ! J’ai commandé un pack Bose s1 pro + sac de transport qui était soit disant disponible sur le site , et bien sûr après validation du payement on m’annonce que le sac n’est pas dispo avant novembre !
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec votre commande. Il est regrettable que le produit que vous avez commandé, en l'occurrence le sac de transport pour le pack Bose S1 Pro, ne soit pas disponible comme initialement indiqué sur notre site. Nous comprenons votre frustration, et nous reconnaissons que cela peut être décevant. Nous nous engageons à améliorer nos pratiques de gestion des stocks et à veiller à ce que les informations affichées sur notre site correspondent à la disponibilité réelle des produits. Si vous le souhaitez, nous pouvons travailler avec vous pour trouver une solution qui vous convienne, que ce soit en attendant la disponibilité du sac de transport ou en envisageant d'autres options. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des prochaines étapes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Energyson
15 avr. 2023
 Avis validé
Erreurs de stock a gérer un peu mieux sur les dispos et annonces au tel, on m'annonce une dispo produit, commande enregistrée, paiement effectué et le lendemain un invalidée sur un produit flux tendue Cependant les conseillers sont pro et à l'écoute
Signaler un avis
8 avr. 2023
 Avis validé

prix affiché erronée

Me rappel pour me dire qu'il ne peuvent pas me vendre le produit au prix affiché c'est inadmissible.
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande et je ne sais pas pour quand.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas d'informations sur la date de livraison. Pour obtenir des informations précises sur l'état de votre commande, je vous encourage à consulter votre historique de commande sur notre site web. Vous y trouverez les détails de l'état de votre commande, y compris toute mise à jour concernant la livraison. En outre, veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier de courrier indésirable, car notre système envoie automatiquement des e-mails de confirmation dès que l'envoi de votre commande est effectué, avec des informations de suivi si elles sont disponibles. En ce qui concerne la disponibilité des produits, nous faisons de notre mieux pour indiquer avec précision la disponibilité de chaque produit sur sa fiche produit respective. Cela permet aux clients de prendre des décisions éclairées lors de leurs achats. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation d'expédition, je vous recommande de nous contacter directement via notre service client pour obtenir des informations précises sur votre commande en cours. Nous nous excusons pour toute confusion ou désagrément, et nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Energyson
11 avr. 2023
 Avis validé
Le jour ou ils expédierons la commande je me permettrait de noter
Signaler un avis
13 avr. 2023
 Avis validé
La qualité de l’envoi un sachet plastique
Signaler un avis
15 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis