energyson.fr- Logo - Avis

energyson.fr
Avis:

226 avis au cours des 12 derniers mois2 424 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 mars 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
energyson.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 mai 2023
 Avis validé
Boutique reactive qui cherche des solutions. Commande d'un article plus en stock alors que noté en stock sur le site. Ça peut arriver. Réception d'un mail immédiatement. Après un appel téléphonique, ils ont trouvé une solution. Par contre, par pitié arrêtez de proposer GLS comme transporteur. C'est une calamité !

l'avis le plus négatif

24 oct. 2023
 Avis validé
Alors j’ai acheté deux enceintes RCF NX 985 Le premier haut-parleur arrivé était déballé Il semble avoir servi En ce qui concerne le deuxième, même punition les haut-parleurs , la gris façade avant abîmé Avec une facture de transport, et non pas une facture du haut-parleur lui-même. Je m’interroge. J’ai demandé une facture obtenu avec une autre présentation Le deuxième haut-parleur, impossible d’enregistrer avec cette facture chez RCF C’est pourquoi j’avais insisté d’avoir une facture d’origine Que j’ai obtenu par la suite En résumé, je pense avoir acheté du matériel d’occasion à 4000 € Par téléphone, m’a certifié que les haut-parleurs non jamais joué. Je m’interroge car j’ai tout contrôler.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour energyson.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 11 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Colis reçu conforme et sans problème, délais un peu long mais correct
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

Satisfait, sauf des délais de livraison

Envoi le jour suivant, mais peut mieux faire pour les délais de livraison. Le transporteur DPD a mis 9 jours pour livrer mon Colis de Nîmes à Paris...
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'expédition rapide de votre colis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les délais de livraison de notre transporteur. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le délai de livraison prolongé de votre colis de Nîmes à Paris. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et nous vous assurons que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour améliorer constamment nos services et réduire les délais de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience de livraison plus fluide et satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe Energyson
4 avr. 2024
 Avis validé

Très bon service - seul problème : la livraison trop

Très bon service, rapide, efficace et de qualité. Seul problème : la livraison. Seule une date a été annoncée, sans horaire. Il a donc fallut attendre et bloquer toute une journée pour n'être livré, au final, que peu avant 21h00 ! Service lamentable chez GLS France et inacceptable à notre époque.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
9 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace et de qualité. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement que l'absence d'un créneau horaire précis pour la livraison puisse être frustrante, surtout lorsqu'elle entraîne une attente prolongée et le blocage d'une journée entière. Nous partageons votre mécontentement à l'égard du service de livraison fourni par GLS France dans cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation à l'avenir. Nous examinerons également les possibilités d'amélioration de notre processus de livraison afin de fournir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Energyson
31 mars 2024
 Avis validé
Parfait produit conforme
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
bonjour la france metropolitaine...comprant bien inclu la corse...merci
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Produit nouveau?

Bonjour, Le livreur est arrivé à mon domicile bien que j'ai indiqué une livraison dans un point relai. Le colis n'a pas été livré dans le point relais indiqué, bien que c'était noté dans l'emballage, donc déplacement de 1,5km plus loin. En ouvrant le colis, j'ai découvre que la boite est endommage et ouverte!! En plus, le câble principal semble avoir subi un effort tranchant (sans être coupé)... J'ai l'impression d'avoir reçu un produit soit maltraité par le service livraison, soit d'occasion!
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous comprenons votre préoccupation concernant l'état du colis et du produit. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services de livraison ainsi qu'à l'intégrité de nos produits. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour les inconvénients causés, et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Energyson
5 févr. 2024
 Avis validé
Réactif et large choix mais un peu trop de mails ...
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre réactivité et notre large choix chez Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ces aspects de notre service. Concernant la fréquence des e-mails, nous prenons en compte votre commentaire. Nous cherchons constamment à améliorer notre communication pour offrir une expérience optimale à nos clients. Vos commentaires sont précieux, et nous les utiliserons pour ajuster notre approche. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
18 janv. 2024
 Avis validé

Impeccable !

Article livré à mon domicile sans dommage, en à peine une semaine. Belle finition métallique du produit, donnant une impression de robustesse. Satisfait de cette commande.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Energyson. Nous sommes ravis d'apprendre que votre article a été livré rapidement, en bon état, et que vous êtes satisfait de la belle finition métallique du produit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de service. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou si vous avez des questions spécifiques. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe d'Energyson
2 janv. 2024
 Avis validé

L'accueil commercial…

L'accueil commercial… Ma commande était marqué disponible… elle ne l'était finalement pas… ils ont immédiatement réagit à mon message et proposé le remboursement de l'objet non disponible…
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Energyson. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément causé par le fait que votre commande marquée disponible ne l'était finalement pas. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réagir promptement à votre message et vous offrir une solution en proposant le remboursement de l'article non disponible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier toute situation délicate aussi rapidement que possible. Nous espérons regagner votre confiance et nous serions ravis de vous assister pour toute future commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Cordialement, L'équipe d'Energyson
28 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Qualité prix
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
14 déc. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité et le rapport qualité-prix de nos produits chez Energyson. Nous attachons une grande importance à offrir des articles de qualité tout en veillant à maintenir des tarifs compétitifs. Votre avis est précieux pour nous aider à constamment améliorer nos offres et à garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires détaillés sur comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous fournir des produits de qualité à des prix justes et compétitifs, et nous serions ravis de discuter de tout aspect spécifique que vous aimeriez aborder davantage. Merci encore pour votre retour, il contribue grandement à notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, L'équipe Energyson
30 nov. 2023
 Avis validé

Très bon magasin

Clavier reçu rapidement dès que le paiement a été validé. Ils répondent vite aux mails que l'on envoie .
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
30 nov. 2023
Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif à propos de votre expérience avec Energyson. La réception rapide de votre clavier dès la validation du paiement ainsi que notre réactivité dans la gestion des e-mails sont des aspects que nous considérons comme essentiels pour offrir un service de qualité à notre aimable clientèle. Chez Energyson, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients en assurant une expérience d'achat efficace et réactive. Votre confiance en notre magasin est très appréciée et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme. Nous vous remercions encore pour votre confiance et pour avoir choisi Energyson. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe d'Energyson
28 nov. 2023
 Avis validé
Le casque ne fonctionne pas bien Je pense vous renvoyer le tout
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre casque ne fonctionne pas correctement. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Pour assurer votre satisfaction, nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Si vous prévoyez de renvoyer l'article pour réparation, veuillez nous contacter dès que possible. Nous vous guiderons à travers le processus de SAV et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous receviez un produit fonctionnel qui répond à vos attentes. Merci pour votre compréhension et pour nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Energyson
26 oct. 2023
 Avis validé
Alors cette évaluation……, je la fais suite aux réponses que j’ai obtenu et les incohérences de vos propos. Cela voudrait dire que le colis a été déballé contrôler et remballer avec les mêmes erreurs ou imperfections. Sur chaque emballage, vous trouverez déballage pour contrôle de qualité. Tout cela me prouve que c’est du matériel d’occasion Et si il y avait un contrôle de qualité comme vous le prétendez , pourquoi remballer des enceintes abîmées et les vendre à vos clients tout ça et que masquage de vos locations je vous devais cette réponse un peu plus précise par rapport à vos propos très évasif sur mon premier poste. Ce n’est pas grave mais ce que vous faites n’est pas trop dans les règles ni fair-play
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
27 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos préoccupations et nous vous remercions de clarifier davantage votre point de vue. Nous regrettons que vous ayez encore des inquiétudes concernant votre achat des enceintes RCF NX 985. Il est tout à fait compréhensible que vous recherchiez une explication plus précise par rapport à votre expérience et aux réponses précédentes. Nous tenons à clarifier que les mentions "déballage pour contrôle de qualité" sont une pratique courante dans l'industrie pour garantir le bon fonctionnement des produits avant leur expédition. Cela ne signifie pas nécessairement que les produits sont d'occasion, mais nous comprenons que cela puisse prêter à confusion. Nous tenons tout de même à préciser que le déballage vous a été mentionné par téléphone et qu'une réduction promotionnelle vous a été apporté sur votre achat suite à notre test de contrôle de qualité. Nous nous excusons si nos précédentes réponses ont été perçues comme évasives. Notre intention est de fournir des informations claires et honnêtes, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous apprécions votre feedback et nous sommes là pour résoudre cette situation de manière juste et équitable. L'équipe Energyson
16 oct. 2023
 Avis validé
Produit conforme, envoi rapide Emballage juste correct L'emballage à l'intérieur du produit lui-même était largement suffisant pour garantir sa sécurité, mais sa boîte était un peu abîmée étant donné le sur-emballage très réduit (ce qui est écologique et ne m'a pas dérangé, j'ai juste été un peu surpris et un peu inquiet pour le produit, qui est au final en parfait état).
Signaler un avis
13 oct. 2023
 Avis validé
Il serait bien d’améliorer l’emballage des colis pour l’envoie. Sinon ras pour le reste. Livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous prenons en compte votre suggestion d'améliorer l'emballage des colis pour l'envoi. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à offrir une expérience de livraison optimale. Nous sommes ravis de savoir que tout le reste de votre expérience a été satisfaisant, notamment la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe Energyson
6 oct. 2023
 Avis validé
Le site et produits sont de bon rapport qualité prix. Par contre, le livreur GLS non aimable et ne respecte pas les règles de demande d ouverture en présence du livreur et ne livre pas du tout à domicile comme indiqué. Quasi 20 kg à porter soi MM..
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Nous apprécions vos commentaires concernant notre site et nos produits offrant un bon rapport qualité-prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service de livraison de GLS. Nous comprenons votre frustration par rapport à l'attitude du livreur GLS et le non-respect des règles de demande d'ouverture en sa présence. De plus, la non-livraison à domicile alors qu'elle était indiquée est préoccupante. Nous prenons ces préoccupations au sérieux et nous allons certainement enquêter sur cette situation pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience. Cordialement, L'équipe Energyson
16 sept. 2023
 Avis validé

Profondément déçue par vos services

J'ai passé une commande pour un support piano mais je n'ai pas reçu toutes les pièces. J'ai contacté Energyson qui m'a prévenu qu'il était possible de renvoyer les pièces appart. Cependant, on m'a appelé quelques jours plus tard pour que je revienne au magasin faire l'échange. Malheureusement, j'habite très loin, cela me coûte cher et prends beaucoup de temps pour venir (c'est pour éviter ça que j'avais commandé sur Internet). J'aurais aimé que l'on me propose des solutions en ma faveur plutôt que le contraire... Je suis profondément déçue et je pense que cela a définitivement brisé ma confiance envers les services de Energyson. J'espère que les autres et futurs clients seront mieux traités à l'avenir.
Signaler un avis
Réponse de energyson.fr
25 oct. 2023
Cher client, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente expérience avec Energyson. Votre déception est tout à fait compréhensible, et nous comprenons que cela ait pu impacter votre confiance en nos services. Nous regrettons que vous ayez reçu une réponse qui ne correspondait pas à vos attentes et besoins, en particulier étant donné votre situation géographique. Nous nous engageons à prendre en compte vos commentaires et à améliorer notre service pour éviter de futures situations similaires. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance à l'avenir et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage de cette situation ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Energyson