comptoirauto.comAvis

: 1 553Très bien

comptoirauto.com - Spécialiste de l'entretien et la restauration auto

Depuis plus de 15 ans, nous proposons de larges gammes de produits pour restaurer et entretenir son véhicule qu'il soit ancien ou moderne. Vous trouverez sur ComptoirAuto des isolants/insonorisants, des joints auto, des mousses de sièges et de dossiers, de la sellerie sur-mesure, des produits de traitements pour carrosserie ainsi que de l'outillage professionnel... Bref, tout pour restaurer l'intérieur ou l'extérieur de son véhicule. Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux produits afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirauto.com

4.59/5.00

1 553 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirauto.com

Matériel conforme mais des griffures et marques qui pour le prix est un peu dommage
RAS Très content de toute l'équipe de Comptoir Auto Je recommande
Très bonne prestation d'ensemble (conformité et prix du produit, justesse des avis émis, livraison). Le produit commandé, un joint pour portes arrières Trafic 2, remplace avantageusement le produit d'origine.
Commande non conforme, j'attends la réponse à mon message
 Réponse de comptoirauto.com
Bonjour, Nous regrettons ce desagrement; Avez vous d'ores et deja contacté notre service apres-vente? si cela n'est pas deja fait vous pouvez le solliciter par e-mail : sav@comptoirauto.com Merci de joindre votre numero de commande ou de facture ainsi que des photos du problème. Par la suite nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution. Nos équipes se tiennent à disposition!
Tout a été très bien.
Commande rapidement envoyé. Il y a eu un soucis au paiement mais les service client m'a appelé rapidement et tout est rentré dans l'ordre. Nickel
Ras
Très satisfaisant pour ma première commande et la livraison rapide
Bien, rien à dire !
Merci tout était parfait de la commande jusqu'à la livraison
Tout est parfait, l'emballage, le délai... Je recommande.
Bien.
Merci pour votre rapidité !
Livraison très rapide malgré les difficultés du moment! Produit précisément conforme à la description et à mon attente!
produit conforme a la commande et montage parfait.je recommande
Très bonne qualité
Très satisfaite de mon achat
rapide et efficace. Merci
la bâche est légère et correspond aux dimensions de la voiture
bon produit