comptoirauto.comAvis

comptoirauto.com - Spécialiste de l'entretien et la restauration auto

Depuis plus de 15 ans, nous proposons de larges gammes de produits pour restaurer et entretenir son véhicule qu'il soit ancien ou moderne. Vous trouverez sur ComptoirAuto des isolants/insonorisants, des joints auto, des mousses de sièges et de dossiers, de la sellerie sur-mesure, des produits de traitements pour carrosserie ainsi que de l'outillage professionnel... Bref, tout pour restaurer l'intérieur ou l'extérieur de son véhicule. Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux produits afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirauto.com

4.57/5.00

179 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirauto.com

RAS
trés bien , sauf la livraison merci
reçu conforme et dans les temps. Je recommande
Site très clair, grand choix de produits "pro", mais un choix restreint de modes de livraison et des tarifs de livraison très élevés, dommage.
Parfait, produits conformes, livraison rapide
Rien à dire :-)
Je suis TRES satisfai ; livraison 48h après la commande et les housses de 4l sont MAGNIFIQUES encore mieux que sur la photo. Je recommande vivement.
je n'ai aucun avis sur le service client,je ne l'ai pas solliciter
rapide et produits conformes; je recommande.
Merci. Tout est parfait.
Conformes et rapide
Problème de livraison : Colissimo me dit qu'ils changent de point Pickup, qu'ils me renverront une autre adresse de livraison et pas de nouvelle... Tout cela pour découvrir une semaine plus tard que le colis a bien été livré au Pickup prévu à l'origine. Sans aucun mail de la part de Colissimo :(
Réponse de comptoirauto.com
Merci pour votre commande et pour votre commentaire, nous regrettons évidement ce souci de livraison et cette mauvaise communication des services Colissimo. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de faire remonter l'information! Nous restons naturellement à votre disposition.
Très rapide
très bien
Matériel conforme mais des griffures et marques qui pour le prix est un peu dommage
Réponse de comptoirauto.com
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons cet inconvénient, n'hesitez pas à solliciter notre service apres-vente : sav@comptoirauto.com en joignant des photos du problème rencontré. Nos équipes se tiennent à disposition!
RAS Très content de toute l'équipe de Comptoir Auto Je recommande
Très bonne prestation d'ensemble (conformité et prix du produit, justesse des avis émis, livraison). Le produit commandé, un joint pour portes arrières Trafic 2, remplace avantageusement le produit d'origine.
Commande non conforme, j'attends la réponse à mon message
Réponse de comptoirauto.com
Bonjour, Nous regrettons ce desagrement; Avez vous d'ores et deja contacté notre service apres-vente? si cela n'est pas deja fait vous pouvez le solliciter par e-mail : sav@comptoirauto.com Merci de joindre votre numero de commande ou de facture ainsi que des photos du problème. Par la suite nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution. Nos équipes se tiennent à disposition!
Tout a été très bien.
Commande rapidement envoyé. Il y a eu un soucis au paiement mais les service client m'a appelé rapidement et tout est rentré dans l'ordre. Nickel