comptoirauto.com- Logo - Avis

comptoirauto.com

Livraison rapide et conforme. mais je regrette que le paiement par CB transite via Paypal, et que le suivi des commandes lorsqu’on paie par virement ne soit du tout fiable

Pas de nouvelles de mon colis au bout de 3 semaines pour un simple rouleau de feutre

Avis pour comptoirauto.com

Réponse de comptoirauto.com
Nous regrettons ce malentendu éventuel mais comme affiché sur notre site cette référence n'est malheureusement pas actuellement en stock, le délai indiqué correspondant au réassort est ainsi de 4 semaines. Nous attendons donc réception afin de procéder à votre expédition, vous pouvez compter sur une confirmation de notre part via email. Dans l'intervalle nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Mousse conforme, reçue rapidement. Rien à redire, c'est parfait.
9 janv. 2024
23 déc. 2023
Pratique
2 août 2023

Sans problème

Site internet bien fait, bons produits expédition rapide, seul bémol l’obligation de passer par paypal j’ai préféré faire un virement
9 oct. 2023
Matériel conforme et reçu rapidement
17 août 2023
Commande arrivée rapidement. Merci