comptoirauto.comAvis

: 1 529Très bien

comptoirauto.com - Spécialiste de l'entretien et la restauration auto

Depuis plus de 15 ans, nous proposons de larges gammes de produits pour restaurer et entretenir son véhicule qu'il soit ancien ou moderne. Vous trouverez sur ComptoirAuto des isolants/insonorisants, des joints auto, des mousses de sièges et de dossiers, de la sellerie sur-mesure, des produits de traitements pour carrosserie ainsi que de l'outillage professionnel... Bref, tout pour restaurer l'intérieur ou l'extérieur de son véhicule. Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux produits afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirauto.com

4.60/5.00

1 529 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirauto.com

Il y a 1 semaine
R à s
Malgrès le confinement , colis reçu en 1 semaine , site sérieux , je recommande
Il y a 1 semaine
Il y a 2 semaines
Le produit commandé et reçu correspond bien à ce que je désirais .
Il y a 3 semaines
Produits conformes à mes attentes, et déjà installés.
Trés bonne correspondance rapidité et sécurité de l'envoi RAS
Tout à été bien....
tres bien
J'ai fait ma commande trop rapidement. Je le regrette. Attention produit pas assez long. 1m de produit c'est me semble-t-il très insuffisant pour un capot d'une voiture normale à moins que ce ne soit une mini. Satisfait ou remboursé dissuasif : Les frais de retour en recommandé sont à la charge de l’acheteur. Les frais de contrôle et de reconditionnement du retour s'élève à 15,00€ !
Rapide et achat selon critères demandés
RAS super
changer rien impeccable
Bonjour Malgré les déboires de la poste, service après vente pro et matériel de qualité Je recommande David L
Livraison dans les délais, Très bien emballé. Pas encore testé les produits.
ras
Très satisfait: qualité, service, prix. Je recommande ce fournisseur.
Super expérience avec le comptoir auto même en cette période compliquée
Je ne suis pas tout à fait satisfaite par rapport à mes produits reçus, le simili ciel de toit à un défaut à un endroit sur toute la largeur, par chance j'avais pris plus de métrage et je n'ai pas à couper au niveau du défaut.
Emballage produit perfectible
Déjà client et jamais déçu ni sur le service, la rapidité d expédition et la qualité des produits.