comptoirauto.com- Logo - Avis

comptoirauto.com
Avis:

25 avis au cours des 12 derniers mois1 641 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 févr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide et conforme. mais je regrette que le paiement par CB transite via Paypal, et que le suivi des commandes lorsqu’on paie par virement ne soit du tout fiable

Avis négatif le plus pertinent

21 juin 2024
 Avis validé
Un avis?? pour un produit non reçu?? Si c'est une blague elle est de mauvais gout. Lampe strobo commandée le 11 juin, bien évidemment payée et 10 jours plus tard toujours pas livrée car "en réapprovisionnement". L'élémentaire honnêteté aurait voulu que le règlement ne soit pas débité et que l' acheteur soit prévenu au moment de l'achat de la non disponibilité de l'article. Vendre un produit que vous n'avez pas, quelle désinvolture vis à vis de vos clients.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirauto.com

21 juin 2024
 Avis validé
Un avis?? pour un produit non reçu?? Si c'est une blague elle est de mauvais gout. Lampe strobo commandée le 11 juin, bien évidemment payée et 10 jours plus tard toujours pas livrée car "en réapprovisionnement". L'élémentaire honnêteté aurait voulu que le règlement ne soit pas débité et que l' acheteur soit prévenu au moment de l'achat de la non disponibilité de l'article. Vendre un produit que vous n'avez pas, quelle désinvolture vis à vis de vos clients.
Signaler un avis
Réponse de comptoirauto.com
26 juin 2024
Bonjour, nous regrettons ce malentendu quant votre demande d'avis, il est effectivement impossible de se prononcer sans réception de l'article, navré pour cela. Cependant pour les articles non tenus en stock (ce qui n'a rien de saugrenu en tant que tel) le délai de réassort est clairement affiché sur nos sites! vous serez naturellement tenu informé de l'évolution de la situation via email; dans l'intervalle pour toute demande notre service client se tient à votre entier disposition.
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé
Pas de nouvelles de mon colis au bout de 3 semaines pour un simple rouleau de feutre
Signaler un avis
Réponse de comptoirauto.com
28 févr. 2024
Nous regrettons ce malentendu éventuel mais comme affiché sur notre site cette référence n'est malheureusement pas actuellement en stock, le délai indiqué correspondant au réassort est ainsi de 4 semaines. Nous attendons donc réception afin de procéder à votre expédition, vous pouvez compter sur une confirmation de notre part via email. Dans l'intervalle nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.