TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

16 mars 2024
Un problème de livraison qui a été très vite résolu et le porte vêtements de très bonne qualité avec un prix raisonnable

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

11 mai 2024
Je n’ai jamais reçu de mail pour me prévenir que j’allais recevoir le colis par amazon . De plus , le produit est fait en Chine . Inadmissible pour le prix élevé ! De plus , on ne peut pas s’inscrire pour suivre la commande .
14 nov. 2023
Réponse de TatkraftShop.fr
Bonjour, Nous regrettons tout inconvénient causé par la réception de votre commande, mais nous vous avons aidé par e-mail et nous espérons que vous serez finalement satisfait de notre service. Cordialement. tatkraftshop.eu
Je n’ai jamais reçu ma commande…
Pas solide du tout je suis decu
Réponse de TatkraftShop.fr
31 janv. 2024
Bonne journée, Vos commentaires sont très important pour nous. Veuillez nous contacter à help@tatkraftshop.fr pour décrire les détails de votre demande plus en détail. Notre objectif est de trouver une solution qui vous satisfasse et de garantir que des problèmes similaires soient évités à l'avenir. Vos commentaires sont essentiels pour améliorer nos services. Nous attendons votre réponse avec impatience et sommes convaincus que nous trouverons une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement tatkraftshop.fr