TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
TatkraftShop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juil. 2023
Des portants à vêtements véritablement très résistants et légers à la fois, évolutifs, maniables, faciles à (dé)monter et déplacer (Drogo et Urban). Efficacité, rigueur et rapidité dans le traitement des commandes et des livraisons. Bravo ! Une société très sérieuse que j'ai recommandée autour de moi.

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

25 janv. 2024
Pas solide du tout je suis decu
Réponse de TatkraftShop.fr
31 janv. 2024
Bonne journée, Vos commentaires sont très important pour nous. Veuillez nous contacter à help@tatkraftshop.fr pour décrire les détails de votre demande plus en détail. Notre objectif est de trouver une solution qui vous satisfasse et de garantir que des problèmes similaires soient évités à l'avenir. Vos commentaires sont essentiels pour améliorer nos services. Nous attendons votre réponse avec impatience et sommes convaincus que nous trouverons une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement tatkraftshop.fr
14 nov. 2023
Réponse de TatkraftShop.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous regrettons tout inconvénient causé par la réception de votre commande, mais nous vous avons aidé par e-mail et nous espérons que vous serez finalement satisfait de notre service. Cordialement. tatkraftshop.eu
7 déc. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande…