TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
TatkraftShop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 juil. 2023
Des portants à vêtements véritablement très résistants et légers à la fois, évolutifs, maniables, faciles à (dé)monter et déplacer (Drogo et Urban). Efficacité, rigueur et rapidité dans le traitement des commandes et des livraisons. Bravo ! Une société très sérieuse que j'ai recommandée autour de moi.

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

30 janv. 2024
21 janv. 2024
Étagère conforme à la description sur le site, belle qualité. Livraison rapide et impeccable
31 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous. Cela nous encourage à améliorer encore notre service. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. tatkraftshop.fr
9 janv. 2024
Descriptif montage très succint. Pas d'information sur le mode on/off
25 janv. 2024
ce tapis est conforme à la description, vraiment parfait .
31 janv. 2024
Bonne journée, Merci pour les mots positifs sur notre boutique. Nous apprécions vraiment vos commentaires. C'est notre plaisir que vous soyez satisfait de nos produits. Nous restons déterminés à vous offrir des expériences de classe mondiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant que client satisfait. Cordialement. tatkraftshop.fr
28 déc. 2023
17 janv. 2024

⭐⭐⭐⭐⭐

3 janv. 2024
Excellent SAV
31 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre boutique. C'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Vos éloges nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau en tant que client satisfait. Cordialement. tatkraftshop.fr
28 déc. 2023
Très bien 👍👍
17 janv. 2024

👍👍👍

Merci!
24 janv. 2024
19 janv. 2024
25 janv. 2024
Pas solide du tout je suis decu
31 janv. 2024
Bonne journée, Vos commentaires sont très important pour nous. Veuillez nous contacter à help@tatkraftshop.fr pour décrire les détails de votre demande plus en détail. Notre objectif est de trouver une solution qui vous satisfasse et de garantir que des problèmes similaires soient évités à l'avenir. Vos commentaires sont essentiels pour améliorer nos services. Nous attendons votre réponse avec impatience et sommes convaincus que nous trouverons une solution qui répondra à vos attentes. Cordialement tatkraftshop.fr
26 déc. 2023
tout est ok, matériel, livraison, délai. Super
3 déc. 2023

Le produit reçu correspondait à ce que je voulais

Le produit reçu correspondait
4 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre magasin. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Vos éloges nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant que client satisfait. Meilleurs vœux. tatkraftshop.eu
7 déc. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande…
24 nov. 2023
Bonjour. Merci pour la rapidité d'envoi de ma commande. Produit conforme à mon attente, montage facile et bonne qualité pour un prix très raisonnable.
25 nov. 2023
Mesdames et Messieurs, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous. Cela nous encourage à améliorer encore notre service. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. tatkraftshop.com
AR
Annie R.
Magnac
22 nov. 2023
22 nov. 2023
Merci d'avoir attribué une note élevée à notre magasin. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. tatkraftshop.eu