TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
TatkraftShop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 mars 2024
Un problème de livraison qui a été très vite résolu et le porte vêtements de très bonne qualité avec un prix raisonnable

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

13 avr. 2024
matériel de qualité livraison dans les temps
16 mars 2024
23 mars 2024
Professionnalisme, exactitude de la livraison, qualité du produit. Après une erreur de ma part dans une 1ere commande , j’ai contacté le service client qui a été très réactif.
livraison très rapide, produit conforme, prix attractif

expédition Europe

expédition directe en Europe bien exécutée et assez rapide.
21 janv. 2024
Étagère conforme à la description sur le site, belle qualité. Livraison rapide et impeccable
31 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous. Cela nous encourage à améliorer encore notre service. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. tatkraftshop.fr
9 janv. 2024
Descriptif montage très succint. Pas d'information sur le mode on/off
ce tapis est conforme à la description, vraiment parfait .
31 janv. 2024
Bonne journée, Merci pour les mots positifs sur notre boutique. Nous apprécions vraiment vos commentaires. C'est notre plaisir que vous soyez satisfait de nos produits. Nous restons déterminés à vous offrir des expériences de classe mondiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant que client satisfait. Cordialement. tatkraftshop.fr

⭐⭐⭐⭐⭐

Excellent SAV
31 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre boutique. C'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Vos éloges nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau en tant que client satisfait. Cordialement. tatkraftshop.fr

👍👍👍

Merci!