TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

16 mars 2024
Un problème de livraison qui a été très vite résolu et le porte vêtements de très bonne qualité avec un prix raisonnable

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

25 mai 2024

Support pour vêtementsL

Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Le montage est un jeu d’enfant, il se fait sans outils. Le support est stable. Il accepte le poids de vêtements indiqué. Je recommande ce produit.
Conforme à la description. Très pratique car réglage en hauteur et largeur. Adapté à une lourde charge. Semble de bonne qualité. Je recommande réellement.
Rapidité de l'expédition.
Simple à installer
Montage facile.
27 mai 2024
25 mai 2024
21 mai 2024
15 mai 2024

Smooth ordering slow shipping mode

Smooth ordering fast to ship but slow dpd shipping mode and poor tracking
11 mai 2024
30 avr. 2024
28 avr. 2024
28 avr. 2024
23 avr. 2024
23 avr. 2024
11 mai 2024
Je n’ai jamais reçu de mail pour me prévenir que j’allais recevoir le colis par amazon . De plus , le produit est fait en Chine . Inadmissible pour le prix élevé ! De plus , on ne peut pas s’inscrire pour suivre la commande .
23 mars 2024
Professionnalisme, exactitude de la livraison, qualité du produit. Après une erreur de ma part dans une 1ere commande , j’ai contacté le service client qui a été très réactif.
13 avr. 2024
matériel de qualité livraison dans les temps
16 mars 2024
28 févr. 2024

expédition Europe

expédition directe en Europe bien exécutée et assez rapide.