TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

16 mars 2024
Un problème de livraison qui a été très vite résolu et le porte vêtements de très bonne qualité avec un prix raisonnable

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

27 juin 2024
Très contente sauf que le livreur est arrivé 4h avant l'heure prévue, heureusement j'étais chez moi
10 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que nos produits répondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement. tatkraftshop.fr
Bonne qualité Livraison rapide Très bien emballé

Tout est parfait

rien.
12 juil. 2024
15 juin 2024
Conforme à la description. Très pratique car réglage en hauteur et largeur. Adapté à une lourde charge. Semble de bonne qualité. Je recommande réellement.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que nos produits vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. Cordialement. tatkraftshop.fr
10 juin 2024
21 juin 2024
27 mai 2024
25 mai 2024

Support pour vêtementsL

Le produit correspond tout à fait à mes attentes. Le montage est un jeu d’enfant, il se fait sans outils. Le support est stable. Il accepte le poids de vêtements indiqué. Je recommande ce produit.
15 mai 2024

Smooth ordering slow shipping mode

Smooth ordering fast to ship but slow dpd shipping mode and poor tracking
10 juil. 2024
Hello, Thank you for your feedback. We appreciate your comments and will take them into consideration to improve our shipping process and tracking information. Best regards. tatkraftshop.fr
25 mai 2024
21 mai 2024