TatkraftShop.fr- Logo - Avis

TatkraftShop.fr

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
TatkraftShop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 mars 2024
Un problème de livraison qui a été très vite résolu et le porte vêtements de très bonne qualité avec un prix raisonnable

14 nov. 2023
le coursier a sonné à mon domicile mais n'a pas voulu me remettre le colis car je n'avais pas de code de quel code s'agit-t'il ? je vous précise que j'étais en mesure de prouver mon identité et que j'avais un besoin urgent de cette commande s'agissait-t-il du numéro de commande ? Dans l'attente de vous lire Isabelle MIGNOT

Avis pour TatkraftShop.fr

12 août 2023
Article conforme au descriptif, prix correct (y compris l'envoi). Tout est très bien
9 janv. 2024
Descriptif montage très succint. Pas d'information sur le mode on/off
26 sept. 2023
Rien livré assez vite Contente du produit Cordialement me l'évêque
AT
Annick t.
BORDEAUX
25 sept. 2023
Article parfait. Livraison rapide. Prix très correct.
30 sept. 2023
Très facile à monter robuste j’en ai acheté 3 super
26 déc. 2023
tout est ok, matériel, livraison, délai. Super
31 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre boutique. C'est un plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Vos éloges nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau en tant que client satisfait. Cordialement. tatkraftshop.fr
13 sept. 2023
Livraison au top, produit de bonne qualité.
3 déc. 2023

Le produit reçu correspondait à ce que je voulais

Le produit reçu correspondait
4 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre magasin. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Vos éloges nous motivent à continuer à fournir un excellent service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant que client satisfait. Meilleurs vœux. tatkraftshop.eu
7 juin 2023
Stable- facile à monter-
12 oct. 2023
Produit conforme
28 déc. 2023
31 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre boutique. Vos aimables paroles comptent beaucoup pour nous. Cela nous encourage à améliorer encore notre service. Nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. tatkraftshop.fr
17 janv. 2024

⭐⭐⭐⭐⭐

31 janv. 2024
Bonne journée, Merci pour les mots positifs sur notre boutique. Nous apprécions vraiment vos commentaires. C'est notre plaisir que vous soyez satisfait de nos produits. Nous restons déterminés à vous offrir des expériences de classe mondiale. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant que client satisfait. Cordialement. tatkraftshop.fr
3 janv. 2024
Excellent SAV