Clickferry.com/fr

20 avr. 2024
La rapidité du remboursement le sérieux et le professionnalisme du métier bravo pour votre travail ...sa n'a vraiment aucun lieu de comparaison de votre agence à oran pense à changer votre effectif à cette agence

1 juin 2024
Ho chiesto di anticipare il solo viaggio di andata (con oltre tre settimane di preavviso, praticamente il giorno dopo aver effettuato la prenotazione) e mi è stata chiesta una cifra superiore all’intero viaggio prenotato A/R. Ho chiesto la possibilità di essere spostata in poltrona (quando ho prenotato una cabina doppia) perché mi hanno detto non essere disponibile la stessa opzione da me scelta per la nuova data selezionata, e mi è stato chiesto di versare metà della quota dell’intero viaggio versata per il viaggio originario. Direi che la compagnia non cerca affatto di soddisfare le richieste dellə clienti, ma anzi, a mio parere ne approfitta per spillare soldi. Grazie. À bientôt! Anna

Avis pour Clickferry.com/fr

AE
20 mai 2024
Site parfaitement accessible et se sont les meilleurs par rapport au prix
27 mai 2024
La facilité avec laquelle j’ai pu acheter les billets

Tre

Votre efficacité !
30 avr. 2024
29 avr. 2024
20 mars 2024
Nous avons réservé le ferry pour aller de Barcelone à Palma de Mallorca. Tout etait bien, fluide et facile à comprendre. Je conseille

Rapidité, efficacité.

J'ai aimé la facilité et la rapidité pour effectuer cette réservation
Réponse rapide merci
Toutes les offres disponibles sont actualisées en permanence, le site web est rapide et facile à utiliser. Je renouvellerai l'expérience
17 févr. 2024
Tous c'est bien passé au moment de la réservation, clair et précis. Je recommande