Clickferry.com/fr- Logo - Avis

Clickferry.com/fr
Avis:

38 avis au cours des 12 derniers mois38 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 avr. 2024
 Avis validé
La rapidité du remboursement le sérieux et le professionnalisme du métier bravo pour votre travail ...sa n'a vraiment aucun lieu de comparaison de votre agence à oran pense à changer votre effectif à cette agence

Avis négatif le plus pertinent

1 juin 2024
 Avis validé
Ho chiesto di anticipare il solo viaggio di andata (con oltre tre settimane di preavviso, praticamente il giorno dopo aver effettuato la prenotazione) e mi è stata chiesta una cifra superiore all’intero viaggio prenotato A/R. Ho chiesto la possibilità di essere spostata in poltrona (quando ho prenotato una cabina doppia) perché mi hanno detto non essere disponibile la stessa opzione da me scelta per la nuova data selezionata, e mi è stato chiesto di versare metà della quota dell’intero viaggio versata per il viaggio originario. Direi che la compagnia non cerca affatto di soddisfare le richieste dellə clienti, ma anzi, a mio parere ne approfitta per spillare soldi. Grazie. À bientôt! Anna
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Clickferry.com/fr

13 juil. 2024
 Avis validé
Super 👍 vraiment génial d'une facilité !!!
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
La facilité avec laquelle j’ai pu acheter les billets
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé

Tre

Très bien
Signaler un avis
16 juin 2024
 Avis validé
Super !!
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Merci
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé

Servizio clienti pessimo

Ho chiesto di anticipare il solo viaggio di andata (con oltre tre settimane di preavviso, praticamente il giorno dopo aver effettuato la prenotazione) e mi è stata chiesta una cifra superiore all’intero viaggio prenotato A/R. Ho chiesto la possibilità di essere spostata in poltrona (quando ho prenotato una cabina doppia) perché mi hanno detto non essere disponibile la stessa opzione da me scelta per la nuova data selezionata, e mi è stato chiesto di versare metà della quota dell’intero viaggio versata per il viaggio originario. Direi che la compagnia non cerca affatto di soddisfare le richieste dellə clienti, ma anzi, a mio parere ne approfitta per spillare soldi. Grazie. À bientôt! Anna
Signaler un avis
AE
20 mai 2024
 Avis validé
Site parfaitement accessible et se sont les meilleurs par rapport au prix
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Bonne application
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Votre efficacité !
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis