Clickferry.com/fr

La rapidité du remboursement le sérieux et le professionnalisme du métier bravo pour votre travail ...sa n'a vraiment aucun lieu de comparaison de votre agence à oran pense à changer votre effectif à cette agence

J'ai envoyé un message d'annulation mon départ mais je n'ai pas reçu votre réponse

Avis pour Clickferry.com/fr

Professionnalisme

Réponse rapide merci
20 mars 2024
Nous avons réservé le ferry pour aller de Barcelone à Palma de Mallorca. Tout etait bien, fluide et facile à comprendre. Je conseille

Rapidité, efficacité.

J'ai aimé la facilité et la rapidité pour effectuer cette réservation
La présentation du site aérée et pratique d’utilisation
C'est bien je le conseille à tout le monde
10 mars 2024
Simple et efficace
10 mars 2024
Toutes les offres disponibles sont actualisées en permanence, le site web est rapide et facile à utiliser. Je renouvellerai l'expérience
10 févr. 2024
Choix des horaires et le prix, Mais impossible de les joindre par téléphone pour un renseignement complémentaire
Réponse de Clickferry.com/fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Pour toute question durant le processus d'achat, nous vous conseillons de nous contacter par whatsapp. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
17 févr. 2024
Tous c'est bien passé au moment de la réservation, clair et précis. Je recommande
14 févr. 2024

Le service client

Le service, la rapidité de réponse en cas de problème
Réponse de Clickferry.com/fr
Bonjour, Nous avons vérifié auprès du service client et nous attendons votre réponse au mail que nous vous avons envoyé le 22/02. Veuillez vérifier votre dossier de messages reçus ou votre dossier spam. Cordialement
19 janv. 2024
Tout va bien. J'achète toujours mes billets avec Clickferry