La rapidité du remboursement le sérieux et le professionnalisme du métier bravo pour votre travail ...sa n'a vraiment aucun lieu de comparaison de votre agence à oran pense à changer votre effectif à cette agence
La rapidité du remboursement le sérieux et le professionnalisme du métier bravo pour votre travail ...sa n'a vraiment aucun lieu de comparaison de votre agence à oran pense à changer votre effectif à cette agence
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Réponse rapide merci
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
Avis validé
Nous avons réservé le ferry pour aller de Barcelone à Palma de Mallorca. Tout etait bien, fluide et facile à comprendre. Je conseille
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Rapidité, efficacité.
J'ai aimé la facilité et la rapidité pour effectuer cette réservation
Signaler un avis
9 mars 2024
Avis validé
La présentation du site aérée et pratique d’utilisation
Toutes les offres disponibles sont actualisées en permanence, le site web est rapide et facile à utiliser. Je renouvellerai l'expérience
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Choix des horaires et le prix,
Mais impossible de les joindre par téléphone pour un renseignement complémentaire
Signaler un avis
Réponse de Clickferry.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour,
merci beaucoup pour votre évaluation.
Pour toute question durant le processus d'achat, nous vous conseillons de nous contacter par whatsapp. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
17 févr. 2024
Avis validé
Tous c'est bien passé au moment de la réservation, clair et précis.
Je recommande
Signaler un avis
14 févr. 2024
Avis validé
Le service client
Le service, la rapidité de réponse en cas de problème
Signaler un avis
28 févr. 2024
Avis validé
J'ai envoyé un message d'annulation mon départ mais je n'ai pas reçu votre réponse
Signaler un avis
Réponse de Clickferry.com/fr
29 févr. 2024
Bonjour,
Nous avons vérifié auprès du service client et nous attendons votre réponse au mail que nous vous avons envoyé le 22/02.
Veuillez vérifier votre dossier de messages reçus ou votre dossier spam. Cordialement
19 janv. 2024
Avis validé
Tout va bien. J'achète toujours mes billets avec Clickferry
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.