Le Cintre Français- Logo - Avis

Le Cintre Français

20 oct. 2023
Achat facile, produits de bonne qualité, faits en France. Vu le coût des frais de port, j'ai opté pour le retrait au dépôt. Il est un peu excentré, plus pratique en voiture qu'en bus.
MB

Mise à jour 15/12/23 Le service pour lequel j’ai payé sans en avoir le choix (livraison express) n’ayant pas été réalisé, le minimum aurait été de me rembourser de celui-ci. Très belle journée également
JF
Julien F.
Montluçon

Avis pour Le Cintre Français

La commande arrivée n'est pas du tout celle que j'ai commandée : je reçois de simples cintres en plastiques noirs (ceux utilisés dans les magasins) au lieu de cintres en bois et métal solides (et bien plus qualitatifs, donc plus chers). pour le moment, j'attends une réponse du service client.....
Commande faite le 29 avril et tjrs en préparation.je veut bien qu'il y a eu les jours fériés mais faut pas exagérer. Il y à que 2 ref à ma commande
Commande annulée. Article pas dispo avant septembre
Deux cintres cassés lors du transport
16 mars 2024
Nous pensions acheter la qualité française Quelques cintres cassés et une qualité juste acceptable Par contre rapidité d’expédition
JF
Julien F.
Montluçon

Communication et logistique à revoir

5 janv. 2024
Commande passée le 26 décembre 2023 avec frais de colissimo et toujours pas reçue le 5 janvier 2024. Mail confirmant un "problème de transport " le 28 décembre, j'ai appelé plusieurs fois le 4 et le 5 janvier, jeune femme très gentille m'assurant s'en occuper mais rien de concret, même pas un mail. Ce n'est pas sérieux.
16 juil. 2023
Pour commencer le colis était bien emballé. La suite est moins glorieuse, les cintres commandés, cintres à pinces pour pantalon ect... sont de faible qualité ils cassent facilement quand on manipule lesdites pinces qui sont d'ailleurs très difficiles à déplacer. Je ne recommanderais pas..
24 août 2023
Le colis devait être livré par Chronopost dans un relais situé à quelques centaines de mètres de mon domicile. Il a en fait été livré dans un autre relais éloigné non accessible de chez moi à pieds.
14 juil. 2023

Très déçue

Je suis professionnelle. Les cintres se cassent très rapidement et on me livre régulièrement des cintres dont les crochets ne tournent pas. Très pénible en boutique. Je cherche un autre fournisseur.
29 juin 2023

Livraison pas conforme à ma demande

Bonjour. J avais demandé une livraison à la maison. Le colis est arrivé dans un point relais à 14 km de chez moi. Alors qu il y en a un dans mon village.
4 juin 2023
Plusieurs commandes très bien…. la dernière nulle cintres moins blanc! Envoie paquet souple 2 cintres cassés 😠 donc dernière commande. Voilà mon retour.
2 juil. 2023

Trop d’emballage

Expéditions correctes, cintres qui ont l’air de qualité mais beaucoup trop d’emballages inutiles !! Il est temps de penser à la planète
26 août 2023
la rupture de stock est assez insupportable ! C'est la qualité de vos produits qui a généré ma commande. En tiendrez-vous compte ?
12 oct. 2023
Sur ma commande 3 cintres sont arrivés cassés et inutilisable. C’est un problème de conception à mon avis, pas assez solide…
Livrer les quantités commandées
19 août 2023

Je n'ai encore rien reçu

Vous me demandez mon avis et Je n'ai encore rien reçu : donc rien = nul !
22 mai 2023
Pas livré à domicile Obligé d'aller au centre chronoposte
7 août 2023
Je n'ai pas reçu ma commande !