Le Cintre Français- Logo - Avis

Le Cintre Français

20 oct. 2023
Achat facile, produits de bonne qualité, faits en France. Vu le coût des frais de port, j'ai opté pour le retrait au dépôt. Il est un peu excentré, plus pratique en voiture qu'en bus.
MB

Mise à jour 15/12/23 Le service pour lequel j’ai payé sans en avoir le choix (livraison express) n’ayant pas été réalisé, le minimum aurait été de me rembourser de celui-ci. Très belle journée également
JF
Julien F.
Montluçon

Avis pour Le Cintre Français

4 juil. 2024
Nous sommes heureux d'avoir découvert votre entreprise pour l'achat de nos cintres. Mais votre site internet dysfonctionne et ce n'est pas facile de concrétiser l'achat du panier. Sans cela, tout est parfait, merci pour tout :-)
délai d'expédition correct et j'ai enfin trouvé les cintres que je cherchais en 38cm suffisamment large pour ne pas trop marquer les épaules à suivre dans le temps avec l'utilisation
Bonjour, Les produits reçus (cintres en satin) sont de très grande qualité et le prix vraiment attractif. Livraison rapide. Pour moi, il n'y a rien à améliorer, c'est déjà parfait.
5 juil. 2024

Top

Produits avec un très bon rapport qualité/prix. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de choix de livraison non express et donc moins cher.
3 juil. 2024
Livraison rapide Cintres très pratiques pour manteaux et pulls. Ne font pas de marques
10 juil. 2024
Bonne expérience ! Produits conformes reçus rapidement.
9 juil. 2024
Beaucoup de choix et livraison ultra rapide.
Rapide de qualité et entreprise française
QD
8 juil. 2024
5 juil. 2024
2 juil. 2024
29 juin 2024
Pas de livraison C est moi qui doit aller récupérer mon colis Adresse professionnelle STATION TOTAL OUVERT DE 6h30 à 20h Raison Invoquée introuvable !! Inadmissible Vu le nombre de personne en attente pour récupérer des colis !! Faut changer métier ou arrêter de ce frotter le ventre 1h de perdu
6 juil. 2024
Une livraison à domicile de 2 colis qui via Chronopost se transforme en 2 livraisons dans des points relais à 5 et 20 km à l’opposé l’un de l’autre a 2 jours d intervalle alors que nous étions présents en permanence à notre domicile à chaque fois Un enfer