vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 664 avis au cours des 12 derniers mois51 464 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

A ameliorer

Bonjour, j’en suis à ma 2eme commande. La 1ere a été débitée tout de suite puis annulée, j’ai dû demander un remboursement. La 2eme a été débitée 2 fois puis remboursée 3 jours plus tard, sans aucune explication. Vous semblez avoir des soucis concernant les paiements …. Sinon je suis satisfaite de pouvoir commander les produits que je souhaite .
J'ai commandé un sachet de 8 kg de croquettes pour ma chienne mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir pour conserver la fermeture hermétique conservant les croquettes. Jevprecise que d'habitude je commandé le sachet de 3.5 kg et que je n'ai jamais eu ce désagrément
Bonjour les prix ne cessent d'augmenter et rendent le service inaccessible ce qui va m'emmener à quitter ce mode de fonctionnement c'est regrettable et je pense que je ne serait pas seul à devoir y être obligé!!!...cordialement
12 févr. 2024
C'est à moi de m améliorer : votre application est très bien mais pas assez instinctive pour moi et trop complexe. A part la 1ere fois,depuis le changement d alimentation de mon chat je me trompe systématiquement.
J ai commandé des croquettes r qui ont été annulé sans être prevenu. Certe par manque de la distribution.. Mais prévenez nous ! C est important...
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et comprenons votre mécontentement. Après vérification, un email vous a été envoyé dans les deux heures qui ont suivi votre commande pour vous alerter, suivi de votre remboursement. Bien à vous L'équipe VetoAvenue
Vous ne m avez pas répondu à mon email concernant l augmentation de 9euros que j ai sur mon paquet de 12kgs de croquettes !!!
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 19/02/2024 à 12h26. Nous vous expliquions dans ce mail que lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
14 févr. 2024
Je ne comprends pas pourquoi on me valide pas mais point vu que je ne récupère pas de facture chez mon Veterinaire .
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Vous pouvez retrouver le détail de vos points de fidélités directement dans votre espace personnel dans la rubrique "Mes récompenses". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
KL
Karim L.
VIESSOIX
13 févr. 2024
Arrêtez d'augmenter le prix des croquettes. Zooplus est moins cher maintenant et d'autres. A vous roques et périls.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Ce sera la dernière fois que je commande car depuis 2 ans ce sont des hausses à répétitions
Les Tarifs pratiqués sur l'alimentation humide des chats seniors sont exorbitants.
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours plus compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue

Prix trop eleve

Très bon service et suivi. Mais prix trop élevé
Les prix ne cessent d’augmenter
Prix trop cher des croquettes
Les prix sont trop élevés
11 févr. 2024
le prix et le stoc
Produits chers
Retard
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins lundi 22 janvier à 18h05 et livrée dans votre clinique le jeudi 25 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 févr. 2024
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue