vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Déçu !! Les croquettes reçues ne sont pas celles commandées

Je suis très satisfaite concernant la fiabilité du site et la rapidité de livraison chez le vétérinaire ce qui vaut les 2 étoiles. Cependant, j'estime avoir été trompée par rapport à la présentation des croquettes Virbac. Vous nous informez sur le site que les nouvelles croquettes contiennent de l'Ascophyllum nodosum (recommandé pour mon chien par mon vétérinaire), je commande un sac de 7 kg et je reçois l'ancienne formule sans cet ingrédient bénéfique pour la dentition des chiens ??? A cela, le service client me répond qu'il faut liquider les anciens stocks ?? Le sac a été ouvert, donc vous ne m'avez pas proposé de retour (contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis). Je reste donc très déçu !!
3 juil. 2024

Prb avec les bons de réductions

Le produit est très bien mais ne cesse d augmenter sauf ce mois ci où j ai eu 10% merci. Parcontre j ai effectué un parrainage mais je n ai aucun bon de réduction hors c était noté qu on m offrait 5€. Ce n est pas là 1ere fois que j ai des prbs avec vos bons qui ne me sont pas validés. J avoue que c est énervant et je n ai jamais de réactions de votre part
Désolée pour le 2 étoiles mais vous n'envoyez jamais de mail pour dire que les croquettes sont livrées chez le vétérinaire ! Donc j y vais après un délai de livraison que j'estime moi même. C'est dommage. Vous faites le job et en final vous ne prévenez pas ! Cordialement
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme indiqué lorsque vous passez une commande, les délais de livraison sont de 48h à 72h jours ouvrés dans votre clinique vétérinaire. Par ailleurs, vous êtes averti par SMS (si vous avez renseigné votre numéro de téléphone sur votre compte client) et par e-mail (si votre adresse est bien valide) de sa disponibilité en clinique. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 juin 2024
Message concernant la réception des produits chez le vétérinaire incomplet: Livraison totale ou partielle. Je suis éloignée du CHV et l'absence de cette information m'oblige à faire souvent 2 fois 2 heures de route....
28 juin 2024

A revoir ... les tarifs ...

Bonjour . Encore une fois : tarifs excessifs .. sinon le reste , ça va , cordialement .. ah oui: vos offres promotionnelles ne concerne JAMAIS les croquettes que j' achete .
Bonjour, j'ai été déçue il y avait une promo, et je n'ai même pas pu en profiter ncar vous étiez en rupture dès que j'ai eu le mail. cordialement
j'ai du mal à me souvenir des noms "UXMBMEKRG, LTUAOOYZF" pourriez vous rajouter ou remplacer par un mot français, par avance je vous en remercie.
Vous avez envoyé à la clinique Veterinaire de Lure un sac de croquettes chien alors que j avais commandé un sac de croquettes chat
Horaires d'ouverture du point de livraison trop restreints à Die Délai du traitement de la commande par la plateforme très bon
Mon colis a mis 2 semaines pour arriver Le délais était beaucoup trop long en ayant commandé de la nourriture thérapeutique
Jamais de remise sur l'hypoallergenique que je prends en 2 kg, ce qui est pas le cas de nombreuses croquettes Royal Canin !
Les commandes en temps et en heure trop de delai avant on commandait le mardi et le vendredi les produits étaient livrés….
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. En effet, nous avons été informés tardivement que votre commande n'avait pas été livrée. Lorsque ce fut le cas, votre commande a été relivrée dès le lendemain. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Il est dommage de justifier avec une facture de moins de 6 mois pour bénéficier des avantages cumulés depuis des mois…
2 juil. 2024
Je n’ai pas été informée lors de la dernière commande de l’arrivée de la marchandise chez mon vétérinaire
9 juil. 2024
Il y a eu erreur dans ma livraison du coup j’ai du retourner chez mon vétérinaire pour faire un échange.

Bien mais ....

Toutes les promos sont toujours sur des produits chats et chiens, jamais sur les NAC !!
9 juil. 2024
Je trouve que c’est pas toujours ainsi que pour les points de fidélité
29 juin 2024
les prix la rapidité des commandes et livraisons
2 juil. 2024
bug informatique le 19/06