vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

16 997 avis au cours des 12 derniers mois55 062 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

19 mai 2023
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .

Avis pour vetoavenue.fr

mécontentement

Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
Il y a eu un départ prometteur, et ça s'est gâté. Les prix ne sont pas vraiment inférieurs à ceux de ma clinique vétérinaire, ou alors vraiment à la marge. Mais ce n'est pas le plus important. Concernant les lapins puisque c'est le sujet pour moi, peu de choix, jamais de promotions. Et surtout des produits courants et essentiels pour moi ont été supprimés de votre catalogue. Je vous ai écrit pour savoir s'ils seraient remis au catalogue, jamais de réponse. Et ils n'y sont toujours pas. Je ne vais faire des commandes chez vous et des commandes à mon véto en parallèle, trop difficile à gérer.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience et avons bien pris en compte votre remarque. VetoAvenue vous propose plus de 6 500 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Pas de nouvelle de ma commande d'un montant de 232 euros . J'ai du me rendre spontanément chez mon vétérinaire pour comprendre que seulement une partie de la commande avait été livrée et qu'il n'avait toujours pas de nouvelles du transporteur pour savoir quand le reste arriverait. commande du 29 mars tjs que partiellement livrée au 05 avril. Service client médiocre
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Malheureusement, comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison peuvent être perturbés lorsqu'il y a un jour férié. Bien à vous - L’équipe VetoAvenue
6 avr. 2024
Livraisons trop longues lors d’abonnements. Les delais ne sont pas respectés. Je suis passé chez Vetorino. Ils livrent en 2 jours
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le jeudi 04/04 et livrée dans votre clinique le mardi 09/04. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h, jours ouvrés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
je vous ai déjà envoyé un message à ce sujet, je vous disais que le produit, ( croquettes pour chien ), était bon, mais que le système de fermeture du sac est défectueux, il ne se ferme pas le curseur ne fonctionne pas et cela nous oblige à fermer le sac avec des pinces à linge, ce qui va nous obliger à changer de produit. Faites remonter l'information, merci. J.L.
16 avr. 2024

A améliorer

Notice descriptive pour les distributeurs peu précise. Quantité minimale non mentionnée. J'ai acheté malheureusement 2 distributeurs , même si je ne programme que 2 repas, les quantités sont au-dessus de la norme. Dommage qu'il n'y ait pas de pâtées car je les mélange avec les croquettes. Mes chats n'aiment pas les croquettes seules, trop sèches peut-être.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Votre demande a bien été prise en compte et nous l'avons relayé auprès du fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
19 avr. 2024
Excellente qualité mais prix rédhibitoire pour le produit hypoallergénique dont nous avons besoin. Il y a aussi un souci pour acheter vos produits car disponibles uniquement chez certains vétérinaires. Ne pourrait-on pas les acheter directement sur votre site de production?
6 avr. 2024
Ça fait 5 jours que nous avons passé commande et pas de nouvelles, notre commande n'a pas encore été traitée mais nous avons été débités!!! Nous avons envoyé un message au service client et pas encore de réponse précise.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons contacter la centrale de votre clinique vétérinaire, afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
Revoir l'ergonomie du site internet : difficulté à trouver un produit spécifique lors d'une recherche; pour trier les résultats, les filtres ne sont pas adéquates.

Pas de geste commercial suite rupture de stock

En rupture sur le 6kg dans la qualité que je suis régulièrement, j’ai dû acheter du 2kg sans offre commerciale de votre part. Décevant !
18 avr. 2024
Cela fait une semaine que j'attends un paquet de gâteaux que j'ai payé et qui n'était pas joint lors de la réception de ma commande.
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté votre clinique vétérinaire, et votre produit manquant a bien été relivré dans les 48h. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
le service est bien mais me prix des croquettes est élevé.
livraison à l'heure, mais tarifs beaucoup, beaucoup trop chers (l'inflation mais pas que)
17 avr. 2024
Un seul petit problème, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de livraison
Obligés d'acheter un plus de croquettes car livraison retardée d'une semaine
17 avr. 2024
Nous faisons en sorte que Ruby s’habitué à ces nouvelles croquettes
Bonjour, je préfère être livrer chez moi . Cordialement.
Des prix plus bas seraient mieux, ou plus d'avantages.
SB
Sylviane B.
Toulouse
Croquettes Ryal Canin plus chères que chez Maxi zoo !
21 avr. 2024
Pas de conseil ni possibilité pour l'animal de gouter