Bonjour,
Je dois vous avouer que je ne me suis pas penchée très profondément sur votre site. Mais je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup la rapidité de vos livraisons et la facilité avec laquelle je peux faire mes commandes. Facilité, ça veut dire pour moi que, une fois sur la page de commande, tout est très simple et tout va très viite; je suis inscrite et pas besoin de vous redonner mon "identifiant"...., répéter mon "mot de passe"... et patati et patata. Et si je voulais enregistrer mon numéro de carte bleue, çà irait encore plus vite.
J'apprécie beaucoup aussi qu'il ne soit pas compliqué de chercher un article si on ne se rappelle plus la référence. On explique ce que l'on veut, c'est présenté tout de suite, les explications et les photos sont claires, simples, et donnent une grande confiance pour vous acheter ce que l'on souhaite. J'habite très prêt de ma clinique vétérinaire et c'est un plaisir pour moi d'aller les chercher là-bas. Les mails de "suivi" que vous nous envoyez sont impeccables, très rassurants pour le bien-être que je veux pour mes petites bêtes.
Simplement, vivement que je puisse vous racheter de la pâtée Y/D pour mon Roi "Mowgli".... !!! :-)) :-)).
Bien cordialement à vous.
Mme Catherine Lampérière.
Depuis quelque mois les livraisons ont de plus en plus de retard..obligé de faire intervenir la clinique vétérinaire a 3 reprises. J'ai enfin su pourquoi tant de retard...il se trouve qu'ils ne sont plus livré par un seul et même service ou il y avait des jours specifique de livraison mais depuis que ça été centralisé même la clinique ne savent plus quels jours ils recoivent tellement que ça change les livreurs ne préviennent plus ni des jours ni des heures de livraison et encore quand il viennent ! ce qui n'est vraiment pas sérieux. Organisation à revoir , si on arrêtait de tout centralisé ou de tout mettre en plate-forme et de nous faire croire que ça facilite...NON ça complique pour tout le monde. Et personnellement je pense sérieusement à trouver une autre solution pour commander mes croquettes vétérinaire .
1 commande de 4 articles avec 2 factures différentes
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser que votre site est génial et on trouve toujours de la nourriture médicalisée
Par contre, j'ai passé une commande avec 4 produits en mon nom et chaque fois, je suis obligée de téléphoner au vétérinaire avant de faire récupérer mes articles car au lieu de les envoyer groupés avec une seule facture, il y avait encore 3 articles d'un côté et 1 de l'autre avec 2 factures différentes alors que les 4 produits ont été commandés le même jour
D'une part, cela faciliterait la tâche du vétérinaire qui réceptionne la commande et d'autre part cela m'éviterais de téléphoner à chaque fois car si je ne l'avais pas fait, je n'aurais eu que 3 produits sur 4 , cordialement
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il y a 13 jours
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Le site VETOAVENUE est riche d'une gamme de produits pour chiens/chats tout confondu proposé à des prix intéressants.
Ce site est très clair et simple d'utilisation depuis la recherche du produit recherché jusqu'au paiement de la commande.
Les produits sont livrés dans les délais annoncés. VETOAVENUE nous tient informé du traitement des commandes depuis sa prise en charge jusqu'à sa disponibilité, à titre gracieux, chez le Vétérinaire.
Je recommande vivement VETOAVENUE !
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il y a 5 jours
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Très bien.
Pour devenir un grand beau toutou, mon petit chien a besoin de croquettes de Très bonne qualité.
Vetoavenue me permet de les lui acheter, grâce aux prix appliqués.
L'abonné est une très bonne idée, et la commande en urgence est une parfaite solution pour les gens qui sont tête en l'air comme moi.
Service client hyper réactif et super sympa.
Merci à toute l'équipe Vetoavenue.
Je recommande à 10000%.
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21 nov. 2023
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1er commande
J'ai commandé sur veto avenue suite à la recommandation de mon vétérinaire pour l'alimentation de mon chat ce qui a des problèmes de digestion et donc une alimentation adaptée à vie , commander la première fois sur veto avenue et je suis pleinement satisfaite et agréablement surprise qu'il propose un abonnement sans engagement pour être sûr de ne pas oublier d'acheter les croquettes du loulou je recommande
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il y a 4 jours
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Merci à veto avenue d’être aussi pro , réactif et efficace .
De la prise en charge de la commande , du suivi de celle-ci jusqu’à la livraison chez mon vétérinaire , tout est bien .
Prévenu rapidement de la disponibilité de celle ci , nickel .
Le produit est de belle qualité , le packaging, facile d’utilisation . Quoi de mieux !!!!
Merci à vous pour ce professionnalisme .
Je recommande veto avenue 👍
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10 nov. 2023
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Un petit plus
Bonjour, c est au top pour la livraison quand on travail, l accueil chez le véto est trop bien aussi. Si vous pouviez trouver auprès de la marque des toutes petites boîtes de hill's derm défense se serait trop bien. Merci.
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il y a 5 jours
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Très pratique et intuitif. J'aime la fonction «commander à nouveau» qui fait gagner du temps, les news qui informent des réductions régulières et intéressantes, la livraison très rapide et mail indiquant la mise à disposition chez le vétérinaire. Pour tout cela merci Veto avenue de me faciliter la vie ! Mes chats en redemande 😄👍
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16 nov. 2023
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Site simple d’utilisation.
Je commande toujours la même chose, j’apprécie qu’il n’y ait qu’à cliquer sur l’ancienne commande pour recommander la même chose à nouveau. Très rapide.
Par contre je trouve l’utilisation des points compliquée, il faut donner une facture veto, et je n’en ai pas forcément ou ne les conserve pas.
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6 nov. 2023
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service rapide
j'achète toujours les produits auxquels je suis habituée et je ne suis jamais déçue, j'achète un paquet de croquettes de 7 kgs, c'est un peu cher mais par rapport aux croquettes achetées en magasin, je garde le paquet ouvert 2 mois et elles ne changent pas, cela ne sent pas mauvais et je reçois très vite ce que je commande
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8 nov. 2023
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Prix des croquettes moins chers que chez le vétérinaire
Déjà le prix des croquettes pour mes chats sont moins cher que chez le véto, c'est très pratique de passer commande et de les recevoir direct chez le véto, mais attention aux jours de livraison...mon veto les reçoit que le mercredi et le vendredi ..donc bien s'y prendre à l'avance pour ne pas être en rupture...
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il y a 12 jours
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La rapidité de livraison. Ce serait pratique de recevoir la confirmation de livraison par sms, ainsi lors de mes déplacements en ville je pourrais être informée alors que je suis sur place. Souvent, faute d'avoir consulté mes mails à temps, j'ai loupé l'occasion de retirer ma commande alors que j'étais à côté.
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il y a 11 jours
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J'apprécie qu'on puisse vous contacter par téléphone en cas de problème (car je n'ai pas internet à mon domicile) , une de vos employée contactée par téléphone m'a bien aidée pour faire une commande et m'a donné des renseignements et conseils qui m'ont été bien utile. Je remercie toute l'équipe de Vétoavenue.
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il y a 3 jours
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Très utile
Permet de pouvoir apporter une alimentation saine à nos animaux de compagnie et de payer un petit peu moins cher que directement chez le vétérinaire.
Surtout quand on a un animal qui a des soucis de santé.
Cependant, les prix restent vraiment élevés et sur la durée c'est difficile de suivre.
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il y a 9 jours
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La commande a été rapidement expédiée et rapidement livrée.
Le vétérinaire, par contre, n'avait pas préparé les produits. J'en avais commandé 2 et les 2 étaient séparés. L'assistante vétérinaire ne savait même pas que j'en avais commandé 2, ce qui n'est pas très rigoureux de sa part.
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20 nov. 2023
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La métamorphose de Saphir !!!
La démarche à suivre pour effectuer l'inscription sur le site est rapide et simple. Chaque produit à vendre est très détaillé, ainsi que les tarifs qui semblent attractifs . Le règlement par avance et le dépôt s'effectuant directement chez mon vétérinaire me convient tout à fait...
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10 nov. 2023
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Très bon site
La rapidité de l'envoi , le site est clair, je recommande véto avenue sans hésitation. La 5eme étoile est manquante car les prix ont beaucoup augmenté et c'est dommage car il n'y a pas d'emballage et les articles sont livrés chez le vétérinaire ce qui oblige aussi à se déplacer.
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il y a 11 jours
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Service rapide,produits de qualité. Un seul bémol ça commence à être très chers.
Pourquoi pas de temps en temps avoir des réductions sur nos produits qu'on achète,voir notre liste d'achat.Dernière fois, 40€ le sac de 3kg,je trouve que le prix dernière temps,ça augmenté vite.
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10 nov. 2023
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La rapidité de la livraison.
Il manque dans vos marques la marque ADVANCE VETERINARY DIETS URINARY,mes chats apprécient . Attention au prix il a très sérieusement augmenté dans les animaleries, pour de grosses quantités il devrait être moins cher, ce qui n’est pas le cas.
J'ai été aiguillé sur Véto Avenue par mon vétérinaire et depuis, je fais des économies sur les croquettes de Filou.
Nous y trouvons divers fournisseurs, ce qui nous permet de faire jouer la concurrence.
Je ne commande les repas de Filou que par Véto Avenue. Merci !
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il y a 11 jours
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Faire une suggestion pour la fabrication des sacs de croquettes Purina avec une anse pour porter le sac. Mais ça ne vient pas de vous, sinon ce que j apprécie c est le prix, le délai de livraison et la possibilité de récupérer mes croquettes chez mon vétérinaire.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.