vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 439 avis au cours des 12 derniers mois56 338 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Très utile et plus économique. 👌😻🐶

Véto avenue permet de bien nourrir nos petits compagnons à quatre pattes, et de suivre les instructions du vétérinaire, tout en faisant des économies. En commandant sur Véto avenue, les produits sont moins chers que chez le vétérinaire et il est facile de prévoir afin d'avoir toujours la nourriture de nos petites boules de poils à la maison. Sincèrement, je recommande vivement votre site et en suis très contente. Dommage toutefois que vous ne livriez pas à domicile, car étant à mobilité réduite, et je ne dois pas être la seule, la livraison à domicile serait un réel plus. 😊😍
L'abonnement est un service au top ! Beaucoup de liberté : commande en urgence, le report d'une livraison... Le service client : rien à redire. Une amabilité et une réactivité comme on aime. Des tarifs défiant toute concurrence. La livraison chez le vétérinaire ? Que demander de plus ? Cela me permet de peser toutou régulièrement et de contrôler son évolution. J'ai déjà recommandé Vetoavenue.fr à ma mère qui en est très satisfaite. Mille mercis pour tout !
30 avr. 2024

Bonjour, Bien , mais peut mieux faire!

Bonjour, Je ne parlerais qu'au nom de mes chats, très bien! Bien de faire une remise quantitative pour 10kgs pour les chats; mais combien de temps faut-il et combien de chats pour manger cette quantité? Trop longtemps certainement pour garantir la parfaite conservation.., Un format 5 kg serait le bienvenu avec un tarif compétitif ou pour 2x3kgs achetés 6 kgs offerts soit 4 paquets! Bien à vous,
En premier le système de paiement par virement Fintecture. C'est direct à partir de votre site, simple rapide et rassurant. Ensuite la livraison rapide et en cabinet vétérinaire. Enfin les prix au meilleur marché. Pensez vous possible de se faire livrer occasionnellement dans une autre ville? Dans ce cas comment connaître la liste des cabinets partenaires par ville ?

Conquise par ma première expérience.

Je suis conquise par ma première commande sur VétoAvenue. Malgré deux jours fériés dans la semaine, elle est arrivée très vite chez mon véto. Pas d'emballage, donc pas de déchets ! Le système d'avantage fidélité a l'air sympa, les prix sont raisonnables. VétoAvenue va devenir un allier pour m'occuper de Shiva (chatte de 3 ans).

une bonne expérience

les + : livraison gratuite chez le veto, site pratique, achat fluide a améliorer : le nombre de références de croquettes pour chat sans céréales. j'ai trouvé des croquettes médicalisées pour mon chat malade mais pas la marque de croquettes premium que j'achete pour mes autres chats.
10 mai 2024
J'ai aimé l'efficacité de la prise en charge de mes commandes et c'est très important pour mon chien étant donné que sa maîtresse est souvent tête en l'air et commande à la dernière minutes. Vous ètes donc gentils et efficaces pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Merci.
7 mai 2024
J'avais commandé croquettes et colliers seresto, lors de la réception, je n'ai trouvé que les croquettes avec bon de commande, sans aucune notification pour les colliers. Or, il s'avère que ma commande avait 2 colis, manque d'information. Ceci étant rapidité de la commande

Bon produit

Nous avons trouvé que les croquettes achetés sur veto avenue, conviennent bien à notre chien qui est en surprise avec une pathologie arthrosique....si jusqu'à présent nous étions parfaitement informé de l'arrivée du produit en clinique, cette fois ci pas du tout ,dommage
2 mai 2024
Tout ce qui est bien: Livraison rapide. Produits variés. Coût abordable. Nombreuses promo. Point fidélité faisant baisser le prix des notes de véto. À améliorer: avant j'achetais mes croquette urinary en sacs de 9 kg; je ne les trouve plus qu'en 7 kg... C'est dommage.

Clair et facile d’accès

Facile d’accès. Possibilité d’obtenir des réductions avec les commandes. Mais pourquoi une facture veto de moins de 6 mois est nécessaire pour avoir les réductions ? Quand tout va bien, une visite annuelle est suffisante ... donc vous devriez élargir la période à un an
Le site est bien présenté, il nous informe sur le santé de nos animaux. Je renouvelle mes commandes en un click, la livraison est rapide. On gagne des points cadeaux, santé, qui réduisent le coût. Ce site donne confiance tant sur les produits que sur les livraisons.
Le principe de commande et de livraison chez le vétérinaire est extrêmement pratique. Un petit regret : aucun geste commercial n'est fait quand le conditionnement prévu est absent. Du coup il faut prendre des sacs plus petits avec un prix au kg beaucoup plus élevé
9 mai 2024

Site bien fait et clair

Je trouve le site clair et la recherche pratique. On trouve facilement les produits qu'on veut acheter avec leurs informations. Il y a du choix. Il est facile de passer commande. J'apprécie tout particulièrement la livraison très rapide chez mon vétérinaire.
25 avr. 2024
Une réactivité inégalable tout comme l'amabilité des conseillers qui répondent toujours parfaitement aux sollicitations. Des prix et promotions toujours prohibitifs. Je m'en fais largement écho auprès de ma clinique vétérinaire de Nantes.
1 mai 2024
J aime la rapidité de livraison et la qualité des croquettes pour mon chat qui maintient son poids et qui est en pleine forme.Par contre je trouve dommage qu il ni a pas de sac en 4kg,il faut passer du 3kg au 8kg.Tarif un peu cher...
3 mai 2024
Les commandes sont faciles à passer et le programme de fidélité est pour moi très avantageux. J’ai apprécié de recevoir un mail me rappelant que j’avais des avantages et que je pouvais les convertir en réduction sur ma commande.
1 mai 2024
Produits et prix intéressants. Livraison rapide. Sachets tonivet en rupture depuis quelques temps alors qu'il est récemment proposé. Dommage, c'est la pâté que mon chat en insuffisance rénale préfère et mange régulièrement.
9 mai 2024
C'est très facile de passer une nouvelle commande grâce à la foncionnalités "Commander de nouveau" dans l'historique des commandes et à l'enregistrement des coordonnées de la carte bancaire. En deux clics c'est fait.
5 mai 2024

Je suis nouvelle cliente,ravie

Je suis nouvelle cliente, suite à mes questions via le mail de Vetoavenue j ai obtenu des réponses immédiates claires et précises. Puis d autres précisions m ont été données au téléphone et livraison rapide.