vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

17 921 avis au cours des 12 derniers mois59 778 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

12 juil. 2024

Très heureux que mon chien mange de la bonne pâtée mais je ne veux plus que l’on me livre autre chose pour cause de rupture de stock !!!!!!

Très heureux que mon chien puisse profiter des pâtées digestive care avec poulet et légumes. Il y avait eu une rupture de stock chez vous j’avais multi-benefit et cela ans avec poulet mais cela ne lui convenait pas ! Je souhaite à l’avenir pouvoir bénéficier systématiquement de digestive care avec poulet et légumes. J’ai 16 boîtes que je vais ramener au vétérinaire qui fera cadeau de ces pâtés à des personnes n’ayant pas des moyens suffisants. Si vous avez des ruptures de stock merci de m’en informer afin que je puisse anticiper la commande des pâtés favoris de mon chien.
10 juil. 2024
Points forts: la facilité pour naviguer et renouveler les commandes, la rapidité de livraison; livraison gratuite en point relai véto, l’offre importante des produits. Points à améliorer: la récompense fidélité, je trouve qu’il faut attendre un très grand nombre d’achat pour avoir des points fidélités et la facilité à les utiliser; le parcours de changer des point en avoir n’est pas évident. Depuis que je commande chez vous le prix ne cesse de monter progressivement pour le même produit.

Très utile

Je trouve super de pouvoir commander les produits ( nourriture, accessoires, etc), recommandés par notre vétérinaire à un moindre coût. La seule complication pour moi qui suis invalide à mobilité réduite, et qui doit certainement concerner d'autres personnes, est qu'il n'est pas possible d'être livré à domicile. Une livraison à domicile au mois pour la nourriture serait un énorme plus, d'autant que l'on habite pas nécessairement à proximité de son vétérinaire. Merci ✌️👌🤩

Assortir les goût dans les packs

On aime la rapidité de la livraison. Pour l'alimentation médicalisée kidney care, ce serait bien de mélanger les goût par exemple dans les repas pour chat additionnés de légumes de la marque Hills Kindey care (packs de 24 boites, si l'on souhaite 2 goûts différents il faut acheter 48 boites !. Par ailleurs, on souhaiterait davantage de petits sacs de 400g de croquettes pour chat dans les différentes marques d'alimentation médicalisée k/d
Réactivité et rapidité des services indéniables. Le plus avec les bonus. À recommander sans réserve.
L' alimentation pour les animaux sur ce site sont moins chers que chez le vétérinaire. Il y a beaucoup de choix pour nous satisfaire. Le site est facile d'accès et la livraison chez le vétérinaire est ultra rapide, un petit sms est envoyé quand s'est livré. Pratique et moins cher, j adhère.
Personnellement Véto Avenue TRÈS BIEN. IL faudrait juste voir avec PRO PLAN PURINA diabète. Changer le packaging mettre 12 sachets et surtout revoir la composition. Sachets pas pleins - morceaux durs. Faire d'autres variétés diabétiques pour nos minous malades. Merci beaucoup
IR
Isabelle R.
Créteil
8 juil. 2024

Grand choix, prix très intéressants

J'apprécie surtout les tarifs très avantageux des aliments spécifiques par rapport aux prix pratiqués en clinique vétérinaire, le très grand choix et le programme de "points santés". On est en plus excellemment servis, et les délais de livraison sont (à mon avis) imbattables.
Les prix ! Il faut un bon budget quand on a des animaux et en plus lorsqu'on est obligé d'acheter de la nourriture médicalisée. Les promos c'est bien mais souvent regroupés avec sachets et croquettes dommage... et souvent ce sont les mêmes promos..
Service professionnel, livraison très rapide et sécurisée à la clinique vétérinaire. Site clair qui donne beaucoup de détails sur les produits, cela aide à choisir en fonction de ce dont ont besoin mes chats, en accord avec leur véto.
2 juil. 2024
Ce que j'apprécie, c'est la rapidité de l'arrivée de ma commande chez le vétérinaire, de plus mon chat aime vos croquettes merci Le seul reproche que je peux faire c'est qu'elles sont très chères surtout pour mon petit budget.
tres bon produits tres bon acceuil chez le veterinaire.juste une observation dommage que la prise sur le cote du sac est ete supprimée.pour le transport elle ete pratique 14kg sa pese qand le sac n'a pas de prise

Bravo! Grandes fiabilité et réactivité des…

Grandes fiabilité et réactivité des Services de VETOAVENUE, prix et offres promotionnelles réellement attractifs, qualité des produits toujours au RdV et vaste choix dans différentes gammes de confiance!! Merci ++
28 juin 2024
Bonjour, Je suis très satisfaite de votre service, tout est parfait. Depuis la commande jusqu'à la réception du sac de croquettes. Commande reçu rapidement , merci pour votre professionnalisme. Me SLIMANI
9 juil. 2024
Pratique la commande en ligne et à récupérer chez le vétérinaire, moins bien le tarif des croquettes reste très élevés il devrai y avoir plus de promotion surtout lorsque l'on commande régulièrement
11 juil. 2024
Le tarif des gros sacs de 10kg est très intéressant quand on a plusieurs chats. Par contre difficile de choisir quand ses chats n’ont pas de problèmes particuliers. J’ai du demander avis à mon vétérinaire.
4 juil. 2024

Niquel

Rien a dire sur la commande, la transparence de la livraison, et la reception. Par contre j ai toujours un probleme avec la lecture des bons d achats…. Je pense qu il y a plus simple que le systeme actuel.
Traitement commande et Envoi rapide; A améliorer le moteur de recherche sur le site pour la gestion de la commande car obligé de tout remettre pour poursuivre ses achats, retour page impossible. Merci
Message reçu pour penser à passer commande avant la période des jeux olympiques donc en effet j'ai anticipé mon achat. Livraison rapide. Message pour suivre sa commande. Très satisfaite. Continuez.
Hill's Metabolic Croquettes livrées très rapidement chez mon vétérinaire. Réduction au début puis que sur certaines gammes (croquettes ÷ patées). Je n'ai pas encore testé les commandes à date...