Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire.
Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port.
Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo.
Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant !
Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)
Bonjour
Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis.
Cordialement.
Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
Les tarifs pourraient être plus agressifs et la fidélité d'avantage récompensée
Commande et livraison sont simples et pratiques en revanche les tarifs pourraient être plus agressifs dans ce marché concurrentiel et la fidélité d'avantage récompensée
Les croquettes que j’avais commandé étaient différentes des précédentes ( plus petites, odeur différente) mon chien ne les a pas appréciées. En revanche , la dernière commande était de nouveau conforme aux précédentes
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
Cliente régulière je suis obligé d'envoyer régulièrement des mails pour avoir mes points santé de ma dernière commande effectif ou bien promotion avec date qui ne s'applique pas et cela devient récurrent.par contre délai de livraison annoncé très bien
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Peut-être trop collant ?
Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui déguste mais Pitchoune n'aime pas du tout.
Il n'a pas fini la première boite, je continue un petit peu à insister.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
des bugs
le site n'est pas utilisable avec firefox (par exemple)... impossible de se connecter avec. Il est très lent à monter.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Produits souvent en rupture de stock
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Pourquoi n' ai-je quasiment jamais de bons de réduction, alors que je fais tous mes achats chez vous et vous et vous paie des factures très élevées ?
2 points 1 ) Pourquoi est-ce que je n'ai quasiment jamais de bons de réduction, alors que je vous laisse des sommes colossales - jusqu'à 180 euros parfois ? C'est très décevant et incompréhensible 2 ) Alors que l' avant-dernière fois, j' avais dit être très satisfaite des produits envoyés, cette dernière fois, l' un des 2 paquets de pâtés Hill' s K/d était complètement ouvert et tous les sachets sont tombés parterre - mais il y en avait bien 12 ! Je suis très déçue de ne jamais avoir de réductions et je me pose des questions. Bien cordialement. Corinne MIttler.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Tarifs très élevés, jamais de promotion, ni de remise fidélité
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Tout va bien pour les commandes mais je ne sais comment vous appelez .j ai changé de téléphone avec le même numéro mais j ai peut être pris une autre adresse Mel et j'ai perdu mes points santé. Et je commande tous les 15 jours. .j aurai aimé parler à quelqu'un un
Bonjour améliorer les points fidélités on peut pas toujours, ajouter une facture du vétérinaire... Et plus de promos
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Erreur dans la livraison
Après avoir commandé deux sacs de croquettes de 16 kgs à mon vétérinaire qui se trouve assez éloigné de mon domicile (20 kms environ) je m'aperçois qu'il y avait un sac de 16 kilos et un de 12 k j'ai dû refaire la semaine d'après le chemin à mon véto pour l'échange
Donc perte de temps et d'argent
Très déçu
Signaler un avis
25 sept. 2024
Avis validé
Un paquet de Purina Proplan sterilised Adult Rena plus à la Dinde était troué.