vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr
Avis:

17 257 avis au cours des 12 derniers mois55 794 avis au total  

4,82
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

l'avis le plus négatif

22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vetoavenue.fr

(14762)
(2072)
(49)
Réinitialisez
30 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour, Bien , mais peut mieux faire!

Bonjour, Je ne parlerais qu'au nom de mes chats, très bien! Bien de faire une remise quantitative pour 10kgs pour les chats; mais combien de temps faut-il et combien de chats pour manger cette quantité? Trop longtemps certainement pour garantir la parfaite conservation.., Un format 5 kg serait le bienvenu avec un tarif compétitif ou pour 2x3kgs achetés 6 kgs offerts soit 4 paquets! Bien à vous,
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Les commandes sont traitées rapidement, les livraisons acheminées dans de courts délais. Par contre, vu les montants élevés dépensés pour notre chat diabétique, je ne comprends pas pourquoi les sachets repas et les croquettes Royal Canin ne génèrent plus de points santé, permettant des réductions non négligeables ! Merci de prendre en compte notre demande. Cordialement
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Votre réactivité est bonne et vous montrer de l'intérêt pour votre clientèle. Mais je ne suis pas encore très à l'aise avec votre système concernant l'abonnement. Les bons de réduction récompense fidélité devraient être déduits automatiquement et les dates de livraison de l'abonnement se sont bloquées je ne sais pas pourquoi. Très bons produits.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Pratique ! Pas besoin d'aller dans les magasins. Ce serait bien d'allonger les possibilités de dates de commande. Je commande des gros sacs pour mon chat en raison du prix du kilo. Mais même en choisissant la durée la plus longue entre deux commandes, il n'a pas tout mangé. J'ai donc arrêter l'abonnement pour mon chat. Pour mon chien, ça va.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai aimé l'efficacité de la prise en charge de mes commandes et c'est très important pour mon chien étant donné que sa maîtresse est souvent tête en l'air et commande à la dernière minutes. Vous ètes donc gentils et efficaces pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Merci.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
J'avais commandé croquettes et colliers seresto, lors de la réception, je n'ai trouvé que les croquettes avec bon de commande, sans aucune notification pour les colliers. Or, il s'avère que ma commande avait 2 colis, manque d'information. Ceci étant rapidité de la commande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Bon produit

Nous avons trouvé que les croquettes achetés sur veto avenue, conviennent bien à notre chien qui est en surprise avec une pathologie arthrosique....si jusqu'à présent nous étions parfaitement informé de l'arrivée du produit en clinique, cette fois ci pas du tout ,dommage
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Tout ce qui est bien: Livraison rapide. Produits variés. Coût abordable. Nombreuses promo. Point fidélité faisant baisser le prix des notes de véto. À améliorer: avant j'achetais mes croquette urinary en sacs de 9 kg; je ne les trouve plus qu'en 7 kg... C'est dommage.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Le site est bien présenté, il nous informe sur le santé de nos animaux. Je renouvelle mes commandes en un click, la livraison est rapide. On gagne des points cadeaux, santé, qui réduisent le coût. Ce site donne confiance tant sur les produits que sur les livraisons.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Le principe de commande et de livraison chez le vétérinaire est extrêmement pratique. Un petit regret : aucun geste commercial n'est fait quand le conditionnement prévu est absent. Du coup il faut prendre des sacs plus petits avec un prix au kg beaucoup plus élevé
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé

Produits de qualité, livraison rapide.

La livraison chez notre vétérinaire est rapide. Les produits sont de grande qualité, certes coûteux, mais que ne ferions-nous pas pour la santé de nos si fidèles compagnons ! Quand on aime, on ne compte pas, si tant est que le budget nous le permette, bien sûr. 😊
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Site bien fait et clair

Je trouve le site clair et la recherche pratique. On trouve facilement les produits qu'on veut acheter avec leurs informations. Il y a du choix. Il est facile de passer commande. J'apprécie tout particulièrement la livraison très rapide chez mon vétérinaire.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
La qualité des produits proposés ! Et la rapidité de livraison. En plusieurs années je n’ai qu’une fois où le produit que j’achète n’était pas disponible j’ai acheté un autre produit qui ne contient pas de petits légumes et qui est trop compact.
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Une réactivité inégalable tout comme l'amabilité des conseillers qui répondent toujours parfaitement aux sollicitations. Des prix et promotions toujours prohibitifs. Je m'en fais largement écho auprès de ma clinique vétérinaire de Nantes.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Toujours aussi efficace et dans un délais tout à fait satisfaisant. Merci aux livreurs. Merci de commercialiser les croquettes de notre choix indispensable pour la santé de notre chienne (royal canin anallergenique ). Très bon produit
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
J aime la rapidité de livraison et la qualité des croquettes pour mon chat qui maintient son poids et qui est en pleine forme.Par contre je trouve dommage qu il ni a pas de sac en 4kg,il faut passer du 3kg au 8kg.Tarif un peu cher...
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Les commandes sont faciles à passer et le programme de fidélité est pour moi très avantageux. J’ai apprécié de recevoir un mail me rappelant que j’avais des avantages et que je pouvais les convertir en réduction sur ma commande.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Produits et prix intéressants. Livraison rapide. Sachets tonivet en rupture depuis quelques temps alors qu'il est récemment proposé. Dommage, c'est la pâté que mon chat en insuffisance rénale préfère et mange régulièrement.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
C'est très facile de passer une nouvelle commande grâce à la foncionnalités "Commander de nouveau" dans l'historique des commandes et à l'enregistrement des coordonnées de la carte bancaire. En deux clics c'est fait.
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé

Je suis nouvelle cliente,ravie

Je suis nouvelle cliente, suite à mes questions via le mail de Vetoavenue j ai obtenu des réponses immédiates claires et précises. Puis d autres précisions m ont été données au téléphone et livraison rapide.
Signaler un avis