zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com

Vérifié depuis : 11 déc. 2015
zago-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Rien à redire sur la qualité du meuble, impeccable. Par contre, le transport est cher payé pour un service minimum.Le transporteur a laissé le meuble scellé à la palette, je n'ai même pas pu vérifier avec lui car il n'avait soit disant pas de Cutter ...

5 oct. 2023
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.

Avis pour zago-store.com

9 nov. 2023
Livraison rapide et article trés bien emballé , meuble de qualité , fidèle aux photos , montage facile , trés contente de ma table Manhattan, je vais commander les chaises assorties .
9 nov. 2023
2 nov. 2023
site pratique et bien présenté. livraison a revoir car jamais prévenu de la livraison. une chance que le camion passe quand j'étais chez moi
31 oct. 2023

Beaux produits et solides. Envoi rapide.

Chaises très belles et solides. Envoi rapide. Parfait.
24 oct. 2023
Qualité des chaises commandées, consignes montage claires, délai de livraison très rapide.
26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon avis et vos remarques. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ou peut-être dans l'un de nos magasins. Zago Store
16 oct. 2023
Superbe qualité, site très bien fait et livraison soigneuse et rapide

Qualité très moyenne

9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et prenons bonne note de vos remarques. Après vérification, vous ne nous avez pas informés de ces anomalies à la réception de vos 3 meubles bas MARKUS et n'avez pas transmis de dossier auprès de notre service après-ventes. Nous disposons d'un SAV local et dédié qui étudie systématiquement toutes demandes transmises dans les 48h suivant la réception et propose plusieurs solutions adaptées au problème rencontré (que le produit soit remisé ou non). Il est fort dommage que vous n'ayez pas pris contact avec nos services et restiez avec des produits non conformes et une mauvaise image de notre enseigne. Cordialement, Zago Store
4 oct. 2023
Efficace, livraison ultra rapide(5jours), produit de bonne qualité et très bien protégé... Je conseille vivement
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous faisons le nécessaire afin que nos produits soient le mieux emballé afin que la livraison se passe au mieux. Nous restons à votre disposition Cordialement, Zago-Store
3 oct. 2023
Produits conformes, livraison rapide, RAS
30 sept. 2023
Des articles intéressants mais des frais de livraison trop élevés notamment pour le mobilier
4 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Étant une petite structure, nous sommes contraints de mandater des transporteurs pour effectuer nos livraisons et nous ne disposons pas des mêmes volumes que certains de nos confrères de plus grande taille. Les frais sont établis en fonction du poids et du volume total de la commande. Bien cordialement, Zago Store
IL
Isabelle L.
Rueil-Malmaison
26 sept. 2023
18 sept. 2023

satisfaite de mon achat

Délai respecté, voire plus court que prévu. Matériel de qualité. Outils fournis et suffisants.
18 sept. 2023
Bonjour Madame, Merci pour votre très bon avis et pour vos remarques utiles et détaillées. Nous sommes ravis de votre expérience satisfaisante auprès de notre enseigne. Profitez bien du confort et de l'élégance de vos chaises MAE ! Au plaisir, Zago Store
RS
Renee S.
TOULON
11 sept. 2023

Efficace

Simplicité, rapidité, efficacité, ma commande s'est bien déroulée avec une livraison rapide.
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience auprès de notre marque vous ait apporté pleine satisfaction. Nous vous remercions pour votre très bon avis et vos remarques. Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande, Cordialement, Zago Store
23 août 2023

Très satisfaite !

Commande expédiée dès le lendemain donc reçue très vite ! Les chaises lizzy velours cognac sont très jolies, nous en avons pris deux et c'est la touche d'originalité ! J'aurais juste voulu avoir le dossier qui monte un peu plus dans le dos mais c'est un détail. Je recommande
1 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous vous remercions pour votre achat et sommes ravis que les chaises vous apportent entière satisfaction. Nous transmettons le détail du dossier à notre service Qualité afin que cela puisse évoluer pour les prochaines fabrications. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Zago-Store
23 août 2023
21 août 2023
Bonjour, comme promis par zago commande bien livré merci cordialement monsieur baracassa
13 août 2023
Articles bien emballés, en superbe état et livraison rapide
9 août 2023
7 août 2023
Super expérience avec zago store. Les produits sont fidèles à la description. Acheter 4 chaises, sur l’une d’elle 2 vis manquante et un défaut sur le cadre, le sav a été parfait, très réactif et m’a renvoyé une nouvelle chaise que j’ai reçu en moins de 48h après ma réclamation. Je recommande les yeux fermés.
8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos remarques. Nos services clients et après ventes locaux et dédiés vous accompagnent tout au long de votre parcours sur notre site, avant, pendant et après le passage de votre commande. Nous apportons un soin particulier au traitement et à l'expédition des commandes et nous engageons à vous répondre sous 48h maximum en cas de défaut à la réception. Au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site ou peut-être dans l'un de nos magasins. L'équipe Zago Store