zago-store.comAvis

: 910BienVérifié

zago-store.com - Mobilier scandinave, industriel, vintage

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
N° au registre du commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour zago-store.com

4.19/5.00

103 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec zago-store.com

Merci
Commande reçue rapidement. Et produits de qualité.
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande vous satisfasse. Cordialement, Le Service Client
Un beau meuble mais de moins bonne qualité et surtout plus cher que du Ikea. Les matériaux sont fragiles et s’abiment facilement. Arrivé avec plus de 15 rayures ou chocs, assez légers et pour la plupart placées sur le plateau inférieur et les pieds. Le plateau supérieur plus clair que le reste du meuble. Les boutons poussoirs sont fébriles et ferment mal. SAV inexistant qui ne répond pas.
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez. Sachez que nous sommes joignable par téléphone au 04.58.10.00.40 pour toute demande et à l'adresse sav@be-connected.fr pour le SAV qui est local et dédié et qui répond sous 48 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Le Service Client
Avons reçu une table présentant des défauts et avons envoyé un message avec photos au service client mais aucun retour de leur part. C'est vraiment très décevant.
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Sauf erreur de notre part, votre livraison a eu lieu le 01/10 et notre service après-vente vous a répondu le 05/10 et vous a fait plusieurs propositions de solutions. Nous restons à votre écoute et trouverons toujours des solutions afin de vous donner entière satisfaction.
Merci
Très belles patères, de qualité. Très bon service.
Chaises en velours très jolies
Super qualité de produit, livraison dans un délais irréprochable. Tout est parfait!
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous travaillons chaque jour à veiller que le déroulement de votre expérience d'achat se passe dans les meilleurs conditions. Vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement, Le Service Client
Tout était parfait
Très belle table Manhattan en chêne massif. On préférerait que ce soit fabriqué en France et pas au Vietnam quitte à payer plus cher :)
Très bien. Juste le site mentionnait un délai de livraison à 1 mois quand en fin de compte ça a pris 10 jours. C'est bien... mais pour s'organiser, ce n'est pas si évident. Le mieux serait que le site reflète au plus juste la réalité.
Tout était parfait
Rien à redire, commande aisée, livraison rapide et objets conformes à notre attente.
Très déçue de mon expérience avec Zago : livraison d’une table basse dans un état pitoyable, structure pliée et plateau en verre complètement brisé. Contact avec le service client facile et rapide mais 2ème livraison perdue en route ! La 3ème sera la bonne je l’espère !! Au total quasiment 2 mois d’attente..
Livraison très rapide (20 jours d’avance sur les délais annoncés, c’est une vrai surprise !), entreprise de livraison serviable et courtois ! En revanche, gros doute sur la qualité du produit, du béton qui n’en est pas et qui tâche immédiatement, le bois est brut et mérite un vrai travail de protection. Pour le prix, on peut être satisfait... à voir si la table dure plus d’un an !
Produit de très bonne qualité et conception, côté rustique apprécié, livraison rapide, je recommande
Mail pour récupérer la marchandise, produits bien emballés, produits conformes à la commande.
Bonne logistique. Livraison rapide. Prise en compte de nos contraintes. Un problème de vis en montant la table (support qui accueille la vis qui est parti de la table). J'espère que cela va tenir ...
Délais de livraison ivraison plus rapide que prévu. Meuble de très bonne qualité.