zago-store.comAvis

: 873Bienvérifíée

zago-store.com - Mobilier scandinave, industriel, vintage

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour zago-store.com

4.08/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec zago-store.com

Il y a 1 jour
Service Livraison par URBY totalement défaillant. Extrêmement difficile à joindre et assez peu coopératif pour caler une date. Après être enfin convenu d’une date, non livraison le jour J malgré confirmation par sms deux jours avant. J’ai du aller chercher moi-même les meubles à l’entrepot URBY a Sogaris. Un emballage abîmé, heureusement sans conséquences, L’entrepôt est mal entretenu.
Livraison rapide et produits de qualité je recommande.
Il y a 1 semaine
Produit top, conforme à la description
RAS
Il y a 1 semaine
Marchandises top! Livraison top!
Livraison en avance !
Il y a 3 semaines
Jamais reçu, pas de réponses aux emails
Rapide, même en periode de covid
Délais d’expédition et ensuite de livraison assez longs sans quasi sans communication Déception quant au produit qui présente plusieurs défauts aussi bien sur le cuir de l’assise que sur l’armature en métal
Je suis très satisfaite de la qualité des tabourets, ainsi que de la livraison.
Impossible de monter ou utiliser le fauteuil car deux trous pour les vis manquent et donc le quatrième support métallique ne peut pas être monté. Le fauteuil est d’ailleurs d’une nuance de bleu moins intense que celle présentée dans les photos de la fiche produit, mais je l’aurais gardé. 48h pour organiser un retour ne me semblent pas des conditions commerciales idéales pour le client.
Dommage que la livraison au dessus de 3 étages sans ascenseur se fasse que sur devis, Rien à redire sur la marchandise nous en sommes très satisfait.
Service de livraison incompétent. Marchandise reçue 1 mois après commande. Service téléphonique incapable de me dire où est mon colis. Une chaise est tachée et ne part pas au lavage. Aucun geste commercial n'a été accepté. Je n'acheterais plus jamais de cette marque...
Livraison très rapide, SAv efficace et réactif. Bravo. Produit conforme au descriptif et aux attentes.
Livraison dans les délais, bonne communication avec le service logistique. Livreur disponible et agréable. Le produit a un magnifique rendu dans mon entrée (seul petit bémol un endroit semble avoir un léger accroc au niveau d’une branche que l’on ne voit pas avec le manteau dessus). Beau produit / belle qualité. Merci à vous !
Parfaitement bien reçu et installé
Les livreurs ont déposé le colis à l’autre bout de la ville, à la mauvaise adresse. Heureusement que les personnes qui ont trouvé mon colis étaient honnêtes et ont trouvé mon numéro de tel sur le colis pour me prévenir
Produits conformes et livrés dans les temps