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zago-store.comAvis

: 1 055Bien

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avec protection acheteur

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vérifié depuis : 11 déc. 2015
mis à jour le : 29 sept. 2022
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Avis pour zago-store.com

16 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 055 avis au total
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l'avis le plus positif


7 mars 2022
Des articles de qualité, un service après vente au top et une écoute efficace bienveillante dotée d'une réponse efficiente et réfléchie. Cela devient rare...je recommande +++
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Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


24 nov. 2021
Nous avons acheté une table en bois. Nous avions demandé si elle était traité pour des questions d'entretien au quotidien et on nous a répondu que oui mais qu'il fallait quand même faire attention. Et je confirme qu'il faut faire très attention, la moindre goute d'eau fait des taches qui ne partent pas ... Nous allons donc nous occuper de poncer et de traiter nous même cette table, qui reste jolie malgré tout mais qui est très fragile alors que ce n'est pas ce que nous voulions.
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Voir les avis négatifs

Avis pour zago-store.com

 Avis validé
21 août 2022
Produit conforme; livraison rapide. Il faudrait envoyer une facture quand le produit a été expédié.
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Réponse de zago-store.com
7 sept. 2022
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de donner avis et prenons bonne note de votre remarque. Notre système est en cours d'évolution afin que les factures soient mises à disposition via votre compte client. Cordialement, Zago Store
 Avis validé
18 août 2022
Respect délai livraison, et qualité des produirs
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 Avis validé
5 juil. 2022
Une catastrophe ! De la commande au service client ! Et je n’ose même pas parler de la livraison Produit haut de gamme et fragile reçu cassé et vous n’en avez rien à faire. Il faut aider le chauffeur à sortir les colis du camion sous la pluie et repart en courant Comptez sur moi pour vous faire de la pub
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Réponse de zago-store.com
6 juil. 2022
Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous sommes soumis à des protocoles quant aux réclamations et à la validation des dossiers SAV. Notre service est contraint de respecter les conditions générales de vente de notre entreprise. Certes le chauffeur a refusé d’attendre mais selon votre choix de livraison c’est-à-dire au pied du camion la vérification du produit doit se faire au pied du camion et non pas à l’intérieur de votre domicile. Par ailleurs vous aviez 48 heures ouvrées pour vérifier votre produit et nous signaler un problème. Normalement le colis doit être refusé mais nous laissons un temps de deux jours ouvrés à notre clientèle pour lui permettre de contrôler en pleine quiétude sa marchandise. Il est d’autant plus important quand il s’agit d’un miroir. Pour rappel, vous avez réceptionné votre commande le 15/06 et avez porté réclamation le 26/06. En ce qui concerne vos frais de livraison nous ne pouvons être tenus responsables du fait que vous ayez passé 2 commandes distinctes avec par conséquent 2 frais de livraison. Les commandes passées sur internet sont de votre responsabilité et nous n’interférons pas dans les achats de nos clients. Lorsque vous nous avez contacté pour nous informer de votre erreur (2 commandes distinctes) nous vous avons répondu que malheureusement vos 2 commandes étaient déjà en cours de livraison et donc la modification était impossible. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute, Zago-Store
 Avis validé
24 nov. 2021
Nous avons acheté une table en bois. Nous avions demandé si elle était traité pour des questions d'entretien au quotidien et on nous a répondu que oui mais qu'il fallait quand même faire attention. Et je confirme qu'il faut faire très attention, la moindre goute d'eau fait des taches qui ne partent pas ... Nous allons donc nous occuper de poncer et de traiter nous même cette table, qui reste jolie malgré tout mais qui est très fragile alors que ce n'est pas ce que nous voulions.
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7 mars 2022
Des articles de qualité, un service après vente au top et une écoute efficace bienveillante dotée d'une réponse efficiente et réfléchie. Cela devient rare...je recommande +++
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 Avis validé
12 mars 2022
Ma lampe blanche pied métal et abat jour en tissu blanc Pyra est arrivée avec un cordon couleur chocolat presque noir. Je n’avais pas remarqué ce détail excessivement moche lors de l’achat. Bref, pour moi cela gâche totalement le côté épuré de cette lampe. De surcroît elle était vendue à 79 e, lors de la commande et franchement cela ne les vaut pas.
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Réponse de zago-store.com
14 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes réceptifs et sensibles à toute remarque permettant d'améliorer nos produits proposés au x clients. Nous avons transmis votre remarque à notre service Qualité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Zago-Store
 Avis validé
3 janv. 2022
Rapidité d'envoi et délai relativement court. L'emballage protège, mais pour un meuble, c'est un peu trop juste pour éviter tout risque de choc. Le livreur n'était pas au courant de la procédure de vérification du bon état de réception du meuble... Malgré l'autocollant rouge sur le colis.
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Réponse de zago-store.com
7 janv. 2022
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre avis et vous en remercions. Nous transmettons vos remarques à notre service dédié afin que des mesures de protection supplémentaire du meuble puissent être mise en place. Vous avez eu raison de prendre le temps de déballer le meuble pour le vérifier. Cela vous permet de constater de l'état du meuble à la livraison. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Zago-Store
 Avis validé
23 nov. 2021
Accueil téléphonique sympathique, proposition d'échantillon de tissu pour se rendre compte de la texture et la teinte réelle du produit.
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 Avis validé
13 oct. 2021 
Bonjour, Très beau canapé mais l'assise est beaucoup trop dure. Y a t-il une solution pour la rendre plus moelleuse ? Merci
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Réponse de zago-store.com
3 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sensibles et réceptifs à toute remarque permettant d'améliorer nos produits proposés aux clients. Nous avons transmis votre remarque à notre service Qualité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Zago-Store
 Avis validé
30 sept. 2021
Livraison ultra rapide (juste un peu chère comparé à la concurrence), très beaux produits, je suis ravie!
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 Avis validé
22 févr. 2022
Très belle finition, bonne qualité. Livraison très rapide.
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9 nov. 2021
Satisfaite de l'étagère
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 Avis validé
28 févr. 2022
Livraison gratuite
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Réponse de zago-store.com
25 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous menons régulièrement des actions promotionnelles sur notre site, dont la livraison standard offerte. Pour être informés des offres à venir, n'hésitez à vous inscrire à notre newsletter. Zago Store
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5 avr. 2022
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 Avis validé
18 févr. 2022
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 Avis validé
17 nov. 2021 
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