zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com

Vérifié depuis : 11 déc. 2015
zago-store.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 août 2023
Rien à redire sur la qualité du meuble, impeccable. Par contre, le transport est cher payé pour un service minimum.Le transporteur a laissé le meuble scellé à la palette, je n'ai même pas pu vérifier avec lui car il n'avait soit disant pas de Cutter ...

5 oct. 2023
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.

Avis pour zago-store.com

Produits conformes au descriptif , parfaitement emballés et livrés rapidement. Je recommande.
Parfait service après vente, meubles de bonne qualité, que du positif.
Le personnel est réactif, réponse rapide à notre demande.
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos remarques sympathiques. Nous mettons tous les moyens en œuvre afin de remédier au plus vite au problème rencontré. Merci de votre compréhension et bienveillance, Bien cordialement, Zago Store

Produit parfaitement adapté et livraison rapide
Respect des délais de livraison
Les produits commandés étaient magnifiques et extrêmement bien emballés. Il s’agissait de sièges de bar malheureusement j’ai dû les renvoyer car je me suis trompée dans la hauteur d’assise. Le service après-vente a été exceptionnel. Très professionnel et à l’écoute. Je recommanderais sans hésitation sur leur site.
21 janv. 2024
Meuble de qualité et conforme à la description. J’en suis très contente Petit soucis avec le transporteur qui avait annulé le matin même la livraison alors que j’avais bloqué ma journée. Finalement ils l’ont quand même livrée
J’ai eu un petit problème à la réception du colis. Le service après vente a été très réactif et a résolu le problème. Honnêtement c’est parfait !!!
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Merci pour votre avis et vos remarques si positifs. Il arrive en effet parfois que des anomalies soient constatées à la réception. Notre service après-ventes local est à votre disposition et vous apporte des solutions sous 24 à 48h maximum. Cordialement, Zago Store
2 févr. 2024
Très bon rapport qualité prix, un service client très réactif et à l'écoute ! je recommande les yeux fermés !
23 janv. 2024
Très bon service après vente et chaises de très bonnes qualités et très belles.
14 févr. 2024
Sav très réactif et Remboursement très rapide
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis malgré une erreur de notre part lors de la préparation de votre commande. Notre objectif est de répondre et de solutionner toute problématique dans un délai minimum. Bien cordialement, Zago Store
3 févr. 2024
Excellents produits de qualité.
4 févr. 2024
3 févr. 2024
Très déçu du service client, dame peu agréable au téléphone. Aucun geste commercial
Votre réactivité, suite à l’incident sur un pied de fauteuil accidenté pendant le transport, malgré un emballage très soigné avec l’échange du fauteuil dans des délais très brefs.
Je ne connaissais pas l’enseigne et j’ai aimé le style, le choix et le rapport qualité/prix. J’ai moins aimé l’attitude arrogante d’une de vos vendeuses sur le site d’Annecy.
23 déc. 2023
Objets conformes à la description et bien détaillés (mesures). Envoi très rapide