zago-store.comAvis

: 891Bienvérifíée

zago-store.com- Logo - Avis
zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com - Mobilier scandinave, industriel, vintage

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour zago-store.com

4.10/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec zago-store.com

Délais de livraison ivraison plus rapide que prévu. Meuble de très bonne qualité.
La couleur est plus claire que sur la photo. Ce fauteuil a l'air de qualité avec un beau design. La livraison respecte le délai.
Livraison rapide et soignée.
Le meuble est mal monté et ' à à priori pas été vérifié au départ Échange à faire fin août Livraison parfaite et service commercial à l'écoute
Très pro avec le sourire
Produit conforme aux attentes, belle qualité, acheminement rapide, facilité de choisir une date de livraison avec le transporteur Je n'hésiterai pas à commander à nouveau
La jeune femme que j’ai eu au téléphone pour programmer la date de retour du colis était très arrogante et pas faite pour son poste. Elle s’adresse aux clients comme des personnes de son jeune âge qui manque peut-être d’expérience
Livreurs peu enclins à livrer à domicile comme prévu. Il a fallu insister. Les pieds du canapé sont pour certains endommagés.
J’ai été contacter par le transporteur afin de m’indiquer une impossibilité de me livrer à mon domicile. J’ai donc du me déplacer afin de récupérer moi même ma livraison , je suis encore en attente d’un remboursement des frais de port ...
Très content du produit et de l'accueil en magasin par Lamia qui a été vraiment au top. Par contre assez déçu quand j'apprends que j'ai eu 5% de remise alors qu'il y avait une promo à 15%..
Livraison très rapide Livreur sérieux Colis très très bien emballé et arrivé en bon état J’adore la marque zago
Le seul défaut c'est que le magasin n'a pas de visibilité sur les cdes internet et je pense que vous pouvez vous améliorer dans ce sens. Sinon le produit est 100% conforme a mes attentes. Cdt
La livraison s'est bien passé malgré un petit manque d'informations. Le canapé et le fauteuil correspondent parfaitement à ce que j'attendais !
Très jolie console
Promesse tenue!
Exactement ce que je cherchais. Les chaises sont solides , confortables et très belles
Produit de bonne qualité à notre goût.
Site très agréable, service client très sympathique et livraison dans les temps ! Je recommande fortement.
Service Livraison par URBY totalement défaillant. Extrêmement difficile à joindre et assez peu coopératif pour caler une date. Après être enfin convenu d’une date, non livraison le jour J malgré confirmation par sms deux jours avant. J’ai du aller chercher moi-même les meubles à l’entrepot URBY a Sogaris. Un emballage abîmé, heureusement sans conséquences, L’entrepôt est mal entretenu.
Livraison rapide et produits de qualité je recommande.