Profil pour zago-store.com

10.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zago-store.com

4.19/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 230 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 381 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de nos chaises mais je voudrais quand même signaler qu'il manquait 4 vis pour une chaise; celles qui fixent le siège aux pieds.
Mon mari en a utiliser d'autres qui ressemblaient. Heureusement qu'elles ne se voient pas car elles ne sont pas de la même couleur
La livraison a été rapide et la qualité du produit nous convient.

Super
3.67

Satisfaits de notre achat et de la livraison
4.00

Livraison longue par rapport à d autres sites
Marchandise abimée à la livraison.
Service client sans avis
3.00
Moyen

Livraison au magasin rapide, personnel acceuillant et serviable, une fois monté ce petit bureau est très esthétique et correspond parfaitement à ce que je recherché. Par contre le montage est trop compliqué, long, la visserie est de très mauvaise qualité, je suis un bon bricoleur et j'ai jamais autant galéré au vue de la taille du meuble, débutant s'abstenir.
3.00
Moyen

envoi rapide et produit conforme à la description. Seul bémol, la glissière d'un tiroir arrachée (vis trop courtes) mais réparable facilement par un bricoleur
4.67

2eme achat, service client disponible et très efficace. Meubles de qualité. Je recommande.
5.00

Besoin de changer le produit mais service client SAV efficace.

RAS
4.33

Commandé un ensemble de meubles assortis pour la SDB, tous en Stock sur le site. Puis un mail du service client pour m'informer de l'indisponibilité actuelle d'un des éléments, et que ca le sera de nouveau courant de l'été ...
Remise de 10 sur le tout et frais de livraison offerts.
Service Client très à l'écoute et réactif .
Attend de voir si le délais annoncé est respecté. Très bons Produits
4.33

Les chaises sont belles, fidèles aux photos mais la qualité n'est pas exceptionnelle.
Vis qui ne rentre pas, qui se casse et pied qui ne tient pas.
3.50

A éviter absolument Délais de livraison considérables, frais de livraison importants non annoncés. Extrêmement déçue...
2.00
Insuffisant

très bon accueil téléphonique Je n'ai pas encore reçu ma marchandise mais au niveau commande, c'est parfait.
5.00

Meuble commandé conforme à notre attente.
4.67

Beau matériel. Livraison dans les temps promis. Satisfaction totale.
5.00

Commande reçue a temps, produit bien décrit, je suis contente de mon achat.

RAS Parfait
5.00

Je suis contente du produit. Bonne relation avec le service client. Livraison plus rapide qu'inscrit sur le site
4.67

Une entreprise très commerçante et très serviable
4.00

rapide, conforme et très jolie.... comme d'habitude j'adore et pas déçue

bon vendeur
4.67

Rien a redire,colis arrive avant la date prévue produit correspondant à la description

Excellent rapport qualité prix . Livraison trés rapide
5.00

Les chaises sont très bien, facile à monter. Une bonne finition. Un souci de sav mineur sur l'anneau a été traité très rapidement.
Je suis pleinement satisfait et recommande zago-store.
Seul bemol, à améliorer, est qu' il faut insister longtemps pour que le service client téléphonique réponde.
5.00

Ils ont eu un problème avec mon colis, d'accord Mais 3 semaines de plus pour un autre envoi c'est trop
Vous m'avez bien proposé l'annulation de ma commande que j'ai refusée car je désire vraiment cette console, C'est le report de 3 semaines que je trouve long, mais je l'ai accepté car je désire ce meuble.
1.00
Nul

Livraison tres rapide meuble bien protégé
5.00

Il est impossible de joindre un conseiller au n° de téléphone indiqué

Matériel bien emballé. Livraison faite par un pro Suis satisfaite de ZAGO
5.00

Couleur non conforme à la photo de l'article sur le site internet. Le meuble est beaucoup plus foncé en réalité.

Réponse de zago-store.com : 22.03.2017
Bonjour, en effet la gamme change quelques peu la teinte selon les arrivages car le bois est teinté dans la masse pour chaque production et il peut y avoir quelques disparités. Vous pouvez vous rétracter si la teinte ne vous convient pas suffisamment, Cordialement,

Livraison prevue le 14/03 et finalement livree le 9/03...donc tres bonne surprise La marchandise est tt a fait ce que j attendais.
Rien a dire.
4.67

erreur de produit et communication pénible...
3.33

Réponse de zago-store.com : 16.03.2017
Bonjour, Merci pour votre avis très positif! Cordialement, le service client

Le transporteur est vraiment nul, obligé d'aller chercher le colis à l'agence de l'autre côté de la ville. Sinon, les produits sont top
4.00

Ma commande correspond exactement à ce que je cherchais depuis .... une tête de lit qui tienne debout toute seule, sans avoir à percer le mur et qui fasse corps avec le lit Belle pièce, bois et teinte magnifiques, sans oublier la petite astuce jointe au colis qui permet de compenser l'espace de la plinthe du parquet et laisse la tête de lit de s'appuyer par le centre sans toucher le mur. Merci
5.00

Dommage que cela soit livré en deux colis à 2 jours d'intervalle . Bonne qualité du produit
4.00

Produit conforme à la description. Design et confortable. Parfaitement adapté à un îlot de 93 cm.
4.00

Nous sommes très contents de cet achat qui correspond totalement à nos attentes. Livraison parfaite. Merci
5.00

Très bons produits satisfaite de mon achat
Le transporteur ne m'a pas avertie de son passage et la livraison s'est faite dans la rue Très dommage
4.50

Transaction et marchandises parfaites
5.00

J'ai flashé en boutique (Seynod) sur une table de salle à manger.
L'équipe sur place a été très accueillante.

zago-store.com avis clients

zago-store.com

Mobilier scandinave, industriel, vintage

zago-store.com est eTrusted depuis le 11.12.2015.

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zago-store.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance