zago-store.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 11 déc. 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023
zago-store.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur zago-store.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11 déc. 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour zago-store.com

7 mars 2022
Des articles de qualité, un service après vente au top et une écoute efficace bienveillante dotée d'une réponse efficiente et réfléchie. Cela devient rare...je recommande +++

10 oct. 2022
J'ai envoyé une réclamation à la réception il y a 3semaines avec photo et je n'ai toujours pas été recontacté

Avis pour zago-store.com

Bravo pour votre appel après réception pour s'assurer que tout est bon. C'est un vrai point fort. Un tout p'tit bémol sur le délai d'envoi un peu long je trouve.
17 janv. 2023
Les transporteurs utilisés vous laissent vous debrouiller avec l’enorme palette de support. Bon courage pour vous en debarasser.
19 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous comprenons l'encombrement rencontré mais nous mentionnons bien sur les fiches articles que les livraisons se font sur palette. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Zago-Store
23 janv. 2023
Très content de notre achat. Produit de qualité. Livraison rapide .
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes ravis que votre achat se soit bien déroulé et que le produit vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Cordialement, Zago-Store
10 janv. 2023
Facilité de commande, livraison parfaite, tout s’est bien passé
11 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous sommes à votre disposition pour votre meilleure satisfaction. Bien cordialement, Zago Store
livraison très rapide
22 janv. 2023
21 janv. 2023
19 janv. 2023
12 janv. 2023
6 janv. 2023
28 déc. 2022
J'adore ces chaises, hauteur parfaite pour un ilot, très confortables aussi. Excellente communication avec l'entreprise également
28 déc. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et merci pour votre photo également. Félicitation pour l'harmonie de votre intérieur qui donne à nos chaises LIZZY toute leur valeur ! Profitez-en bien et belles fêtes de fin d'année, Zago Store
13 déc. 2022
rapidité et marchandise conforme
15 déc. 2022
Bonjour, Merci pour votre avis encourageant. Nous sommes ravis que les fauteuils vous plaisent et vous donnent satisfaction. Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches de très belles fêtes de fin d'année. Zago Store
1 janv. 2023
27 déc. 2022