Profil pour zago-store.com

10.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zago-store.com

4.27/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 251 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 466 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande ce qui fait que j'ai du contacter le service clients pour avoir des informations. La personne qui m'a renseignée a été très aimable et très efficace

4.33

Colori différent de la photo du site, pourtant j ai appelé le service clients avant de valider ma commande...Les Tampons des chaises ne tiennent pas. Tissus et bois de qualité. Assise confortable.
4.00

Livraison rapide, livreur agréable. Produits conformes et de qualité

ras
5.00

Agréablement surpris au déballage.

Rien à redire Service impeccable
5.00

C'est la première fois que je commande sur ce site.
Le site semble sérieux.
La marchandise correspond tout à fait à ce que j'ai commandé et semble de bonne facture.
La livraison est correcte, les articles sont assez bien emballés.
Par contre, le livreur, qui est passé une deuxième fois pour livrer le dernier article, a déposé le colis devant ma porte, en mon absence.
4.00

Délai de livraison respecté, marchandise répondant aux attentes
4.00

très beau produit, tout est parfait, rien à signaler
5.00

Rapidecolis abîmé au niveaux des coins ,pieds des chaises,mais produits nickel ,les coins des cartons devrait être renforcés

Commande le 08.08.2017
4.00

Livraison convenu un certain jour mais non respectée par livreur.
Mention sur colis à ouvrir Avec livreur non respectée
4.00

Le service client est très approprié et efficace.
5.00

Une société de livraison à éviter mais tout le reste est top
Le bois de l'etagère devrait être un peu plus clair et bi face

Satisfaite de ma commande

Commande le 30.07.2017
3.33

Rie à redire
5.00

Délai livraison correct, livraison pendant notre absence dans jardin abrité, mais aucun mot du livreur dans boîte aux lettres pour prévenir. La marchandise est de bonne qualité.(bon rapport qualité/prix)

Tout a été parfait.
5.00

Un service client irréprochable et qu'il est rare de voir de nos jours: livraison express, échange facilité, accueil agréable.
Produits de bonne Qualité.
5.00

Très satisfait du produit. Chaises de qualité, livraison ok
4.67

Table très mignonne et conforme aux attentes. Par contre, montage difficile (mais réussi) du fait de pièces qui ne s’imbriquaient pas parfaitement.
Livraison impeccable.
4.67

Bon produit, pas de problème à la livraison.
4.00

Délai d'attente trop long et pas de renseignement précis pour savoir où en est la commande ...
bref j'attend toujours mon meuble et le transporteur ne m'a pas encore contacté ...
je ne recommanderais pas là bas même si les meubles sont très beaux.
2.67
Moyen

Produit conforme, bon rapport qualité/prix. Envoi rapide et soigné
4.67

Meuble conforme au site internet

parfait
5.00

Commande le 11/07/ 2017, pas de nouvelles,je contacte le service client .Colis perdu puis retrouvé.1ère livraison programmé : pas de livraison et pas d'appel pour prévenir 2ème livraison programmée . le colis arrive en piteux état le 07 /08 2017 Marchandise refusées frais de transports onéreux et inefficace. discrédite le site perte de client assuré
1.33
Nul

Livraison parfaite et le meuble correspond bien à notre attente. De plus facile à monter, éléments bien repérés et notice très bien faite
5.00

Frais de transport et livraison trop onéreux c est dommage
J ai fait 2 commandes différentes car j attendais la couleur du 1 er produit avant de commander le second total près de 100 euros de transport c est beaucoup
4.33

Malgré le manque de 4vis (14 au lieu de 18) mais très vite pris en compte Livraison très rapide par rapport aux prévisions , livreurs très efficaces et très aimables
Très contente de mon achat

Très satisfaite

Commande le 17.07.2017
5.00

Excellent site. A recommander.

Commande le 25.07.2017
5.00

Pas d'appel avant livraison.
3.00
Moyen

Très satisfaite du produit acheté , délai de livraison très bien et l'accueil au magasin très bien, 5/5, je recommanderai sans hésitation
5.00

Livraison rapide, produits conformes aux photos
5.00

tres bien site à recomander
5.00

Tabouret livré en très bon état.
3.67

produit conforme et livraison rapide

Commande le 22.07.2017

Livraison ok respectée

Meuble reçu bien emballé
Identique à la photo et description du site

zago-store.com avis clients

zago-store.com

Mobilier scandinave, industriel, vintage

zago-store.com est eTrusted depuis le 11.12.2015.

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zago-store.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance