zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com

26 mai 2024
8 chaises achetées parce qu'elles étaient "enfin" en promo, tout s'est magnifiquement bien déroulé de l'achat à la livraison. Emballage particulièrement bien soigné et livré en cartons sur palette : idéal Bien que n'ayant jamais pu essayer le modèle Solène en cuir noir, le premier essai nous l'a fait adopter immédiatement : Très confortable, légère, empilable, etc. Tout ce que nous cherchions. Je ne regrette pas notre achat chez ZAGO STORES

10 juil. 2024
J'aurais volontiers mis 5 étoiles mais l'attitude de la personne qui nous a remis le colis mérite 1 étoile pas plus. Elle n'était pas contente que nous ayons commandé en ligne sur le site zago.fr et pas directement au magasin et elle nous l'a largement fait savoir. L'espace de 10 min j'ai eu le sentiment d'être redevenue une enfant de 5 ans qui se faisait reprendre par ses parents pour une grosse bêtise. Nous nous sommes rendus en boutique, avons fait faire un devis mais à aucun moment on nous a proposé Le tarif trouvé ensuite sur le site donc... et je ne vois pas trop le souci puisque nous avons malgré tout acheté un produit de la marque, nous ne sommes pas allé à la concurrence. A part l'attitude assez déplorable de cette dame tout s'est bien passé. Et les tabourets de bar sont top!

Avis pour zago-store.com

Prix compétitifs, produits de qualité, expédition rapide.
Super Conforme aux photos. Livraison respectée
10 juil. 2024
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes désolés de l'accueil qui vous été fait lors du retrait de votre commande en magasin, cela est inadmissible. Nous transmettons a qui de droit et vous présentons nos excuses. Cordialement, L'équipe Zago
1 juin 2024

Satisfaction totale

Le fauteuil est tout à fait conforme à sa description. Des conseils d'entretien pour le kubu auraient été bien venus. La livraison s'est très bien déroulée, Svp ne changez pas de transporteurs. De toutes mes expériences ce sont les meilleurs.
29 mai 2024
Expédition très rapide, produit bien protégé et conforme
CS
Sophie P.
LA CLUSAZ
15 juin 2024

Aucune considération client

Aucune coordination entre le magasin et le site internet. Aucune considération du client. Première et dernière fois chez Zago.
19 juin 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis et vos remarques. Il est vrai que vous n'avez pas été renseigné comme il se doit. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et espérons vous revoir. Cordialement, Zago Store
26 mai 2024

8 chaises achetées : que du bonheur

24 mai 2024
5 mai 2024
Produits conforme à l'image et livraison ultra-rapide commandé la veille reçu le lendemain top!!!
24 avr. 2024
21 avr. 2024
7 avr. 2024
16 avr. 2024
S’est trompé sur le Coloris
16 avr. 2024
Bonjour, Suite à votre commande fin mars d'un produit non disponible sur stock, vous avez effectivement demandé le changement de coloris de l'article afin de pouvoir profiter de votre commande au plus vite. Nous avons donc procédé à l'échange comme demandé et vous avez pu retirer votre commande en magasin début avril. N'hésitez pas à nous adresser une réclamation à service-clients@be-connected.fr pour toutes réclamations ou demandes. Cordialement, Zago Store
2 août 2023
Rien à redire sur la qualité du meuble, impeccable. Par contre, le transport est cher payé pour un service minimum.Le transporteur a laissé le meuble scellé à la palette, je n'ai même pas pu vérifier avec lui car il n'avait soit disant pas de Cutter ...
Bon service dans l'ensemble. Cependant, le carton était abîmé à la livraison, plan chiffonné... On a juste eu une pièce mal fabriquée. Le trou pour visser le poignée de la porte gauche était collé à la traverse. Traverse collée donc pas démontable sans abîmer la porte. Nous avons été obligés de visser en forçant et en animant la traverse. Dommage. Tout allait bien pour le reste.
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques et sommes désolés pour les anomalies rencontrées. N'hésitez pas à contacter notre service après-ventes (sav@be-connected.fr) dans les 48h après réception de votre commande en adressant des photos. Nous avons forcément une solution à vous apporter ! Zago Store
Les produits commandés étaient magnifiques et extrêmement bien emballés. Il s’agissait de sièges de bar malheureusement j’ai dû les renvoyer car je me suis trompée dans la hauteur d’assise. Le service après-vente a été exceptionnel. Très professionnel et à l’écoute. Je recommanderais sans hésitation sur leur site.
7 août 2023
Super expérience avec zago store. Les produits sont fidèles à la description. Acheter 4 chaises, sur l’une d’elle 2 vis manquante et un défaut sur le cadre, le sav a été parfait, très réactif et m’a renvoyé une nouvelle chaise que j’ai reçu en moins de 48h après ma réclamation. Je recommande les yeux fermés.
8 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos remarques. Nos services clients et après ventes locaux et dédiés vous accompagnent tout au long de votre parcours sur notre site, avant, pendant et après le passage de votre commande. Nous apportons un soin particulier au traitement et à l'expédition des commandes et nous engageons à vous répondre sous 48h maximum en cas de défaut à la réception. Au plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site ou peut-être dans l'un de nos magasins. L'équipe Zago Store