Profil pour zago-store.com

10.12.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zago-store.com

4.22/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 229 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 407 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

La livraison à été faite sans prévenir
4.67

Porte manteau SUBLIME J'adore. Un petit bout de forêt chez soi.
Livraison TOP, colis bien protégé.
5.00

La lampe est arrivée avant la date de livraison prévue . Parfaitement emballée et protégée (carton bien épais, abat jour bloqué par feuille de carton épais aussi), correspondant à la description sauf : Petite déception la couleur du fil électrique est marron foncé alors que tout le reste est noir...
4.33

Livraison rapide et produits conformes aux attentes. Produit de qualité.

Livraison rapide
Emballage un peu juste mais arrivé sans dégradation
Un peu déçu concernant la couleur du bois du porte manteau qui n'est pas du tout celle que j'ai pu voir sur le site lors du choix. Le bois est beaucoup plus foncé que je le pensais, un peu dommage
4.33

Tout est conforme à nos souhaits.

Tout très bien

Pas eu de facture
4.00

je recommande le site , livraison rapide et très satisfaite par mon achat

Top
5.00

Meuble de bonne facture dans l'ensemble, livraison rapide
4.67

un coin de la table de salon est abîmé
4.33

Le produit en photo est magnifique et paraît très qualitatif, et le produit reçu avec des matériaux bas de gamme .très déçu du produit que j'ai reçu comparé à la photo de votre site
3.67

Livraison plus rapide que prévue mais pas de contact du livreur pour fixer de rdv de livraison ( hors la table pesait 70 kg) donc nécessité de s'organiser au dernier moment.

Bonne expérience
4.67

Produit parfait et identique à la description. Gros plus il est arrivé dans la région parisienne très rapidement. A peine plus de 24h après la confirmation.
5.00

la table est magnifique..........
5.00

Livraison très bien en une semaine.
Déçu de la qualité des fauteuil en cuir. Un patin aux sol est cassé.
Satisfait des chaises plexi même s'il manque les 4 patins aux pieds d'une chaise.
Que fait le contrôle qualité ?
À bientot peut être.
3.67

Un peu cher en terme de rapport qualité prix. Globalement satisfait
3.33
Moyen

Le livraison était catastrophique J'ai eu le droit à un livreur qui ne voulait pas se déplacer chez moi. Qui n'avait pas de GPS et m'à dit que son camion ne passait pas dans ma rue (qu'il ne connaissait pas vu qu'il n'avait pas de GPS) et finalement après plusieurs rappels j'ai réussi à avoir mes chaises sur un parking après avoir négocié avec lui. Une horreur Mais bons produits quand même
2.67
Moyen

Excellente qualité des chaises commandées et livraison rapide
5.00

Je suis très satisfaite des lits et si services.
5.00

Beau meuble conforme au visuel et à la description faite. Montage avec explications claires, néanmoins petit souci à la fin avec pour conséquence que, sur un seul côté, la planche du dessus du meuble n'est fixée qu'avec 2 vis au lieu de 3. Cela ne paraît pas nuire à la solidité de l'ensemble. Quant à la livraison, le livreur n'a pas attendu l'ouverture du colis qui par chance semblait en bon état.

Livraison à revoir.
4.00

Aucune date de livraison indiquée lors de la commande, dommage.
4.33

Livraison beaucoup plus rapide que prévu
Une étoile en moins pour le rendu assez brillant sur la photo, mat dans la réalité et surtout...pour le choix, la sélection des assemblages encore perfectible...mais bon, tout a fait satisfait dans l'ensemble

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de nos chaises mais je voudrais quand même signaler qu'il manquait 4 vis pour une chaise; celles qui fixent le siège aux pieds.
Mon mari en a utiliser d'autres qui ressemblaient. Heureusement qu'elles ne se voient pas car elles ne sont pas de la même couleur
La livraison a été rapide et la qualité du produit nous convient.

Super
3.67

Satisfaits de notre achat et de la livraison
4.00

Livraison longue par rapport à d autres sites
Marchandise abimée à la livraison.
Service client sans avis
3.00
Moyen

Livraison au magasin rapide, personnel acceuillant et serviable, une fois monté ce petit bureau est très esthétique et correspond parfaitement à ce que je recherché. Par contre le montage est trop compliqué, long, la visserie est de très mauvaise qualité, je suis un bon bricoleur et j'ai jamais autant galéré au vue de la taille du meuble, débutant s'abstenir.
3.00
Moyen

envoi rapide et produit conforme à la description. Seul bémol, la glissière d'un tiroir arrachée (vis trop courtes) mais réparable facilement par un bricoleur
4.67

2eme achat, service client disponible et très efficace. Meubles de qualité. Je recommande.
5.00

Besoin de changer le produit mais service client SAV efficace.

RAS
4.33

Commandé un ensemble de meubles assortis pour la SDB, tous en Stock sur le site. Puis un mail du service client pour m'informer de l'indisponibilité actuelle d'un des éléments, et que ca le sera de nouveau courant de l'été ...
Remise de 10 sur le tout et frais de livraison offerts.
Service Client très à l'écoute et réactif .
Attend de voir si le délais annoncé est respecté. Très bons Produits
4.33

Les chaises sont belles, fidèles aux photos mais la qualité n'est pas exceptionnelle.
Vis qui ne rentre pas, qui se casse et pied qui ne tient pas.
3.50

A éviter absolument Délais de livraison considérables, frais de livraison importants non annoncés. Extrêmement déçue...
2.00
Insuffisant

très bon accueil téléphonique Je n'ai pas encore reçu ma marchandise mais au niveau commande, c'est parfait.

zago-store.com avis clients

zago-store.com

Mobilier scandinave, industriel, vintage

zago-store.com est eTrusted depuis le 11.12.2015.

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zago-store.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance