zago-store.com

Mobilier scandinave, industriel, vintage

Description
Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour zago-store.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec zago-store.com

Excellent en tout point ...rapidité de livraison...produits conformes à la description et très bonne gestion de la commande ...je recommande vivement

Très beaux produits, de très bonne qualité, bien emballés et simple à monter. Délai bien respectés, la livraison aurait pu être plus flexible.

Il y a 1 semaine
Au top Je retire une étoile pour la livraison car plage horaire annoncée non respectée, bloquant toute la journée au lieu de la demi journée. avons facilement joins l’entreprise de livraison qui a rapidement rappelé pour donner une heure précise. Le livreur a refusé de récupérer la palette (2,20mx1,20m), qui ne rentre pas dans ma voiture et que je vais devoir débiter pour amener à la déchèterie.

Il y a 1 semaine
Nous sommes globalement satisfaits de notre achat - table bar sven - bien qu’elle ne soit pas encore montée. Mais esthétiquement, je pense que les carreaux de ciment pourraient être plus structurés, on dirait plutôt un carreau de carrelage en grès cérame. C’est un peu dommage

Mobilier de mauvaise qualité / peu confortable

Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous regrettons votre mécontentement. Cependant nous n'avons pas eu d'information au service client concernant votre insatisfaction. De plus vous avez pu récupérer votre livraison directement au magasin où vous auriez pu tester vos produits. Nous sommes désolés pour cet avis. L'équipe Zago Store
Il y a 2 semaines
suivi de commande et délais respecté malgré les grèves .

Il y a 2 semaines
Bonjour Merci pour votre témoignage Toute l'équipe de ZAGO STORE vous souhaite une bonne et heureuse année 2020
Il y a 3 semaines
Produits conformes et bien emballés mais la livraison (par GLS) reste le point faible, dommage.

Il y a 3 semaines
Bonjour, Nous vous remercions pour vos informations et en prenons bonne note. L'équipe ZAGO STORE
Satisfait

Il y a 3 semaines
Bonjour, L'équipe de ZAGO STORE se réjouit de votre satisfaction Passez de belles fêtes
tout correspond à mes attentes. Merci.

Il y a 3 semaines
Bonjour, nous nous réjouissons de votre satisfaction L'équipe ZAGO STORE vous souhaite de bonnes fêtes
Jolies chaises confortables et livrées dans les temps. Je suis satisfaite de mon achat

Il y a 3 semaines
Bonjour Merci pour votre commentaire de satisfaction. A bientôt sur notre site de ZAGO STORE
La rallonge reçue était déformée. De plus, le livreur m'a posé un lapin le jour réservé par sms pour la livraison.

Il y a 3 semaines
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et en prenons bonne note. L'EQUIPE DE ZAGO STORE vous souhaite de bonnes fêtes
Un service client très agréable et réactif à la fin d'une longue période de mésaventure et uniquement au moment où une certaine Florence à pris la main sur mon dossier les autres interlocutrices laissent réellement à désirer ...

Réponse de zago-store.com
Madame, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous ne comprenons cependant pas votre commentaire concernant notre service client qui s'est démené pour transmettre le dossier le plus complet à Florence afin de ne pas perdre plus de temps. Service client que vous avez qualifié vous même d'"agréable" auprès du SAV. Restant à votre écoute,Cdt L'équipe Zago Store
La livraison s’est parfaitement déroulée, merci d’avoir aussi bien emballé les 2 tables commandées, produits très beaux et conformes merci

Il y a 3 semaines
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre message L'équipe ZAGO STORE
TOP

Commande reçue très rapidement parfait

Livraison rapide et efficace. Très contente de mes achats ,je recommande votre site de vente de meubles.

Je trouve nul que les assises et les pieds des chaises n’aient Pas été livrés en même temps Le livreur a dû venir 2 fois ce qui n’est pas très écologique en plus pour nous ça ne changeait rien

Superbe meuble. Aucun défaut constaté sur ce meuble de très bonne facture Je recommande chaudement

Table arrivée avec un impact dissimulée... Réaction service client tardif.. Je suis en attente de leur retour depuis 1 semaine...

Nous sommes très contents de notre commande. Sur site, pas facile de bien évaluer les couleurs et teck grisé, je trouve un peu foncé mais j'en suis satisfaite toutefois.