zago-store.comAvis

: 943BienVérifié

zago-store.com - Mobilier scandinave, industriel, vintage

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.
BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
N° au registre du commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596

Avis pour zago-store.com

4.22/5.00

116 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec zago-store.com

Site agréable. Service client très sympathique. Par contre, attention aux délais : les meubles venant de loin, les délais annoncés lors de la commande peuvent ne pas être respectés (ce qui va être mon cas).
Rien à dire, parfait
Il y a eu une incompréhension entre l'entrepôt et le magasin pour la réception de ma commande. Et lors du montage, les vis du kit étaient trop longues. Le service client a été très rapide suite à mon mail pour me renvoyer les bonnes vis.
10 jours après la commande on m'annonce que le produit est épuisé, 23 jours après, toujours pas remboursée...
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons encore pour l'épuisement du produit commandé. En revanche, le remboursement a été demandé le 31/12 et effectué le 14/01. Nous restons à votre écoute. Le service client
RAS
Tout a été parfait de la commande à la réception. Nous serons sans nul doute à nouveau client.
Produit de qualité et livraison très rapide
Mauvaise qualité. Un des pieds ne tient pas. Le SAV refuse de reprendre les tables car dépassé 14 jours calendaires. Aucune extension de la période de rétractation malgré le covid et les fêtes de fin d'année. A éviter!
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Sauf erreur de notre part, le message envoyé par notre SAV le 07/01 est resté sans réponse : "Si vous pensez que votre article présente un problème correspondant à un défaut de conception apparu à l'usage et nuisant à celui-ci, nous vous invitons à nous adresser des photos de votre problématique." Cordialement, Le service client
Livraison tres rapide, mais un peu déçu de l étagère qui n est pas stable. Obliger de mettre "une cale" pour éviter qu' elle ne bouge.
Les chaises sont assez grossières. Les pieds en bois foncé ont été blanchis mais le résultat n'est pas terrible. Je pense que je vais les peindre en gris
Nous avons commandé un plaid en grosses mailles Frio. Au bout de 2 ou 3 utilisations (sans lavage évidemment) le plaid commence à pelucher / se décomposer. Matière très (trop) fragile. Déçue pour le prix.
Aucun reproche à faire.
Très bon service et beau produit
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis positif. Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction. Cordialement, Le service client
Je regrette que sur le site l'état d'avancement de la commande ne soit pas plus ou mieux renseigné. J'aurais également aimé qu'une possibilité de rendez-vous pour la livraison soit proposée. Enfin, l'un des 2 colis est arrivé abimé mais fort heureusement le contenu n'a subit aucun dommage.
Le meuble est super et tellement facile à monter que ma fille de 6 ans l'a presque fait toute seule :-)
Le fauteuil est exactement comme ce que j'espérais, un vieux rose, très qualitatif, super facile à monter, et confortable. Convient parfaitement !
Parfait, beau produir
Service au top