Profil pour zago-store.com

10.12.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zago-store.com

4.31/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 250 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 489 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit d’excellente qualité très bien emballé ; livraison top par entreprise locale et le délai était celui annoncé
5.00

Très bien. Meuble et livraison parfaits.
5.00

Aucune information de suivi du colis...
3.00
Moyen

Livraison faite en magasin car trop onéreux à mon goût D'où les 4/5...
Et J'ai appelé 2fois car il y a eu un petit beug mais tout cest quand même bien arrangé et surtout le sourire était au rdv (Vous n'êtes pas des machine et du coup l'erreur humaine se digère bien mieux) merci au responsable magasin qui aime son job et ca se sent et aux filles de be connected qui font bien leur travail
4.67

Produit conforme de bonne qualité. Il faudrait peut être que le service de livraison contact le client pour lui proposer un rdv au lieu d'arriver un peu à l'improviste. Gefco m'a téléphoné une fois devant ma porte alors que j'étais au travail ...
4.00

Produit conforme à description,solide et avec belles finitions .

Ravie de ma console
5.00

Heureusement que le service client est aimable, ça nous empêche de s'énerver.
Mais autrement, je déconseille fortement ce site car leur société de livraison est incapable de faire leur travail.
J'ai commander un fauteuil y a un mois, je ne ne l'ai toujours pas reçu.
Je vais donc annulé ma commande maintenant pour en finir avec ce site.
NE PRENEZ RIEN SUR CE SITE
3.00
Moyen

Pas de problème. Correspond à mon souhait.
5.00

belle console , esthetique et conforme à mon attente , petit probleme sur le tiroir mais sav trés réactif ,retour de la pièce abimée et échange trés rapide
trés satisfaite du site
4.67

Tout a été parfait chez Zago. Facilité de commande, règlement, jusqu’à la livraison en avance sur la date prévue ce qui fut une belle surprise.

5.00

Livré en tant et en heure. Marchandise conforme à la description.
5.00

Produit conforme. Service livraison peu réactif.
3.33
Moyen

Très belles chaises, confortables. Livraison impec.

Bonjour
Je n ai toujours pas les tabourets alors que l arrivage était prévu fin , on ne m'a livré que la commode
La je vois que les tabourets sont non seulement en stock mais a 20 je ne comprends pas
Je rentre en France le 17 octobre merci de me tenir au courant
1.00
Nul

Attend toujours. Mes 2 fauteuils.. Ne peut évaluer la Q...Walt And see ......
2.33
Insuffisant

Bonjour,
Su le site, le délai de livraison n'était pas très précis.
j'ai pris contact avec le magasin zago store d'Annecy qui a fait en sorte que le processus soit le plus efficace possible.
J'ai reçu ma commande très rapidement et devant ma porte. Je précise que la Poste reste le meilleur livreur en ce qui me concerne.
La commande était bien emballé et en parfait état.
Rien a à redire.
5.00

SAV impeccable et efficace avec une marchandise à la hauteur de la description...
5.00

Produit qualité moyenne il manquait 4 vis pour une des chaises, obligé d'aller en racheter. Livraison rapide.
4.67

Très bonne qualité livraison en avance d'une semaine. Génial
4.00

RAS sur livraison, produit superbe et de grande qualité
5.00

Expédition du colis sans prévenir le client. Service client contacté qui répond que la commande a été expédié plus tôt que prévu donc ont été dépassé
Au final, coli retrouvé par terre, derrière le portail, par 1 transporteur qui a quand même du le faire passer au dessus sachant qu'il fait 2 mètres de haut. Pas d'avis de passage rien Non remis en mains propres etc etc....bref,
1 honte
2.67
Moyen

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande ce qui fait que j'ai du contacter le service clients pour avoir des informations. La personne qui m'a renseignée a été très aimable et très efficace

4.33

Colori différent de la photo du site, pourtant j ai appelé le service clients avant de valider ma commande...Les Tampons des chaises ne tiennent pas. Tissus et bois de qualité. Assise confortable.
4.00

Livraison rapide, livreur agréable. Produits conformes et de qualité

ras
5.00

Agréablement surpris au déballage.

Rien à redire Service impeccable
5.00

C'est la première fois que je commande sur ce site.
Le site semble sérieux.
La marchandise correspond tout à fait à ce que j'ai commandé et semble de bonne facture.
La livraison est correcte, les articles sont assez bien emballés.
Par contre, le livreur, qui est passé une deuxième fois pour livrer le dernier article, a déposé le colis devant ma porte, en mon absence.
4.00

Délai de livraison respecté, marchandise répondant aux attentes
4.00

très beau produit, tout est parfait, rien à signaler
5.00

Rapidecolis abîmé au niveaux des coins ,pieds des chaises,mais produits nickel ,les coins des cartons devrait être renforcés

Commande le 08.08.2017
4.00

Livraison convenu un certain jour mais non respectée par livreur.
Mention sur colis à ouvrir Avec livreur non respectée
4.00

Le service client est très approprié et efficace.
5.00

Une société de livraison à éviter mais tout le reste est top
Le bois de l'etagère devrait être un peu plus clair et bi face

Satisfaite de ma commande

Commande le 30.07.2017
3.33

Rie à redire
5.00

Délai livraison correct, livraison pendant notre absence dans jardin abrité, mais aucun mot du livreur dans boîte aux lettres pour prévenir. La marchandise est de bonne qualité.(bon rapport qualité/prix)

zago-store.com avis clients

zago-store.com

Mobilier scandinave, industriel, vintage

zago-store.com est eTrusted depuis le 11.12.2015.

Zago-store.com est la boutique en ligne de la marque Meubles Zago. Zago-store.com propose une sélection de meubles en bois, en béton ou en métal pour un intérieur contemporain et élégant. Se meubler avec des meubles Zago, c’est faire le choix de meubles de qualité au design déposé. L’esprit Zago : des meubles épurés d’inspiration scandinave, vintage ou industrielle.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zago-store.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance