zago-store.com- Logo - Avis

zago-store.com

26 mai 2024
8 chaises achetées parce qu'elles étaient "enfin" en promo, tout s'est magnifiquement bien déroulé de l'achat à la livraison. Emballage particulièrement bien soigné et livré en cartons sur palette : idéal Bien que n'ayant jamais pu essayer le modèle Solène en cuir noir, le premier essai nous l'a fait adopter immédiatement : Très confortable, légère, empilable, etc. Tout ce que nous cherchions. Je ne regrette pas notre achat chez ZAGO STORES

5 oct. 2023
j'ai reçu 3 meubles identiques, les pieds sont tordus sur 2 d'entre eux. Il y a des chocs à l'arrière du meuble et des rayures, sans compter les vitres très sales. Je les ai gardé car je les ai attendu longtemps et j'ai bénéficié de la remise de 50% Sans cela, je ne les aurai pas gardé.

Avis pour zago-store.com

26 mai 2024

8 chaises achetées : que du bonheur

1 juin 2024

Satisfaction totale

Le fauteuil est tout à fait conforme à sa description. Des conseils d'entretien pour le kubu auraient été bien venus. La livraison s'est très bien déroulée, Svp ne changez pas de transporteurs. De toutes mes expériences ce sont les meilleurs.
29 mai 2024
Expédition très rapide, produit bien protégé et conforme
CS
SP
Sophie P.
LA CLUSAZ

Aucune considération client

Aucune coordination entre le magasin et le site internet. Aucune considération du client. Première et dernière fois chez Zago.
Réponse de zago-store.com
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre avis et vos remarques. Il est vrai que vous n'avez pas été renseigné comme il se doit. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et espérons vous revoir. Cordialement, Zago Store
24 avr. 2024
5 mai 2024
21 avr. 2024
1 avr. 2024
Produits conforme à l'image et livraison ultra-rapide commandé la veille reçu le lendemain top!!!
21 mars 2024
Super rapide, au top!
15 avr. 2024
7 avr. 2024
26 mars 2024
16 avr. 2024
S’est trompé sur le Coloris
16 avr. 2024
Bonjour, Suite à votre commande fin mars d'un produit non disponible sur stock, vous avez effectivement demandé le changement de coloris de l'article afin de pouvoir profiter de votre commande au plus vite. Nous avons donc procédé à l'échange comme demandé et vous avez pu retirer votre commande en magasin début avril. N'hésitez pas à nous adresser une réclamation à service-clients@be-connected.fr pour toutes réclamations ou demandes. Cordialement, Zago Store
23 févr. 2024
Produits conformes au descriptif , parfaitement emballés et livrés rapidement. Je recommande.
27 févr. 2024
Parfait service après vente, meubles de bonne qualité, que du positif.
26 févr. 2024
Le personnel est réactif, réponse rapide à notre demande.
27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos remarques sympathiques. Nous mettons tous les moyens en œuvre afin de remédier au plus vite au problème rencontré. Merci de votre compréhension et bienveillance, Bien cordialement, Zago Store
21 févr. 2024

Produit parfaitement adapté et livraison rapide
29 févr. 2024
Respect des délais de livraison