by-pixcl.com- Logo - Avis

by-pixcl.com
Avis:

183 avis au cours des 12 derniers mois988 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 nov. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
by-pixcl.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 mars 2024
 Avis validé
Service client TOP Suite la commande J'étais contacté par le service Client. En étant un particulier et en ayant commandé que la partie en crochet du velcro, ils se sont volu assurer que je voulais vraiment acheter que ça et que il n'y avait pas de malentendu. Ma commande a été bien correcte mais j'ai apprécié énormément cette proximité du service client. Bravo!

l'avis le plus négatif

7 janv. 2024
 Avis validé
Après une première expérience de qualité, ma deuxième commande ne l'a pas été malgré un appel téléphonique m'informant de la difficulté d'approvisionnement de scotch de masquage qui repousse son envoi. Je me suis rabattu sur un magasin de bricolage dans l'urgence qui a eu pour résultat des dégâts lors de l'enlèvement du scotch qui n'avait pas la même qualité que celle de by_pixcl dont j'étais vraiment satisfait. J'ose espérer que cela n'est que ponctuel mais me méfierais des délais de livraison dans l'avenir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais elle ne me presse plus.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour by-pixcl.com

il y a 4 jours
 Avis validé
Très bon produit. Cependant et au regard du prix relativement élevé, nous regrettons que l’on ne fournisse pas le kit complet de montage. Notamment : le Primer et la roulette d’application, comme très bien illustré sur la vidéo. Dommage….
Signaler un avis
LB
Lainlain B.
Bordeaux
il y a 13 jours
 Avis validé

1ére commande

Première commande : Erreur de couleur Ils ont renvoyé la bonne couleur mais produit pas encore conforme à ma commande. Il aurait pu me contacter la 1ére fois pour m'informer de l'anomalie... J'ai gardé le 1er envoi ....
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
L’entreprise accepte une commande alors qu’elle est en rupture de stock. Après avoir payé on vous envoie un message pour vous dire qu’on ne sait pas quand vous allez être livré.
Signaler un avis
Réponse de by-pixcl.com
23 avr. 2024
Effectivement il nous arrive d'être en rupture sur certains articles. Ces ruptures peuvent être dues à différentes causes : commandes plus importantes que d'habitude, problèmes d'approvisionnement, de transport... Nous prenons toujours la peine d'appeler nos clients pour leur expliquer la situation et leur proposer des solutions : modification de la commande, maintien de la commande avec une date de livraison différée, annulation et remboursement.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours rien reçu après 10 jours de commande
Signaler un avis
Réponse de by-pixcl.com
8 avr. 2024
L'article commandé par ce client est annoncé hors stock sur notre site, avec un délai de 1 à 2 semaines. Dès que nous avons reçu la commande, nous avons envoyé un mail et laissé un message sur la boite vocale, nous n'avons eu aucune réponse. Par ailleurs, notre téléphone est affiché en clair sur notre site, vous pouvez nous joindre à tous moments pour suivre votre commande. Nous allons de nouveau tenté de joindre le client pour lui proposer des solutions.
25 mars 2024
 Avis validé
Date de livraison retardée de 2 jours.Inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de by-pixcl.com
26 mars 2024
Cette commande a été passée le lundi 18 mars et expédiée le jour même en Colissimo, mode de transport choisi par le client. La livraison a été faite le vendredi 22 mars. Ce délai de transport est effectivement plus long que d'habitude et nous en sommes désolés. Nous tenons à rappeler que le transport ne peut pas être fiable à 100%, de nombreux facteurs liés à l'humain, à la mécanique ou à la circulation peuvent retarder une livraison. Néanmoins, une immense majorité de nos envois arrivent dans les délais, parfois même en avance. Enfin, pour les urgences, il est possible de choisir le transport en Chronopost le lendemain avant 13 heures.
28 févr. 2024
 Avis validé

Fausses informations sur le site

J’ai limité mon nombre d’article à 4 car il n’y en avait seulement 4 en stock d’après le site. Mais 2 jours après ma commande, je suis informé par mail qu’il n’y a pas de stock. J’ai demandé un geste commercial en dédommagement, il m’a été refusé, on m’a seulement proposé d’annuler ma commande…
Signaler un avis
Réponse de by-pixcl.com
29 févr. 2024
Effectivement, il arrive que nous ayons plusieurs commandes sur le même article le même jour. Notre stock n'est actualisé qu'au moment de la préparation de la commande. Dans le cas de cette commande, nous avons contacté le client et lui avons proposé plusieurs solutions : Envoi partiel et ou remboursement total ou partiel. Le client a choisi le maintien de la commande avec un envoi partiel. Nous essayons toujours de prévoir assez de stock pour faire face à toutes les commandes mais nous devons parfois composer avec des difficultés d'approvisionnement. Dans tous les cas, nous contactons nos clients et leur proposons plusieurs solutions de remplacement, de partiel ou d'annulation.
12 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un produit que l'on pouvait commander en ligne et que l'entreprise n'avait pas. Pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de by-pixcl.com
12 janv. 2024
L'article commandé est, dans cette quantité, annoncé avec un code couleur jaune, à savoir un délai de 1 à 2 semaines. Nous avons joint la cliente au téléphone pour lui proposer d'attendre ou de remplacer. Elle a choisi de remplacer l'article par une autre couleur.
7 janv. 2024
 Avis validé

Un peu de déception

Après une première expérience de qualité, ma deuxième commande ne l'a pas été malgré un appel téléphonique m'informant de la difficulté d'approvisionnement de scotch de masquage qui repousse son envoi. Je me suis rabattu sur un magasin de bricolage dans l'urgence qui a eu pour résultat des dégâts lors de l'enlèvement du scotch qui n'avait pas la même qualité que celle de by_pixcl dont j'étais vraiment satisfait. J'ose espérer que cela n'est que ponctuel mais me méfierais des délais de livraison dans l'avenir. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande mais elle ne me presse plus.
Signaler un avis
29 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis